animaux domestiques

  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlotte, le il y a 18 années et 1 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #207625
    Agnès de LARRARD
      @agnes-de-larrard

      “Ah bon ? Les chiens sont interdits dans les cuisines ?

      A heureusement que tu nous donnes l’info… sans toi tous les lecteurs du forum auraient continué à se poser la question…

      Autrement, j’ai droit de prendre des autruches en auto-stop ?”

      On se calme, David… Où donc est passée ta belle tolérance?! Ca te ressemble pas, tout ça…

      #208633
      moilapa
        @moilapa

        T’as rien pigé…
        Je ne doutais pas : je trouvais ça particulièrement tarte que de dire qu’un chien n’est pas à sa place dans une cuisine. Comme si quelqu’un pouvait en douter.

        Il s’agissait dans le post de parler de la présence d’un chien sur la structure. Bien évidemment pas dans la cuisine.

        L’intérêt, l’angle qui m’intéresse, c’est ce qu’un animal (lapin, chat, chien…) peut amener à un centre, aux enfants : à l’enfant triste assis dans un coin de la cour, à l’enfant “en manque de repère”, l’enfant violent, l’enfant qui a du mal à communiquer…
        Avec travail dés le projet péda…

        Sur une des écoles (petite école de campagne) où j’intervenais, je m’étais étonné de la présence d’un chien dans la cour de l’école… portail ouvert, chien qui se balade d’un enfant à un autre… en fait un vieux chien de la maison voisine qui venait dans la cour bien avant moi, bien avant la naissance de la plupart des enfants de l’école… il était juste à sa place (peut être pas par rapport aux textes de lois), tout autant -bien plus – que moi.

        Confident qui écoute sans juger, coup de truffe à un enfant ici et là,… certainement un meilleur pédagogue que moi…

        Sinon, t’as des bons plans pour les autruches ?

        #208654
        dir_cv
          @dir_cv

          alors pourkoi tu doutais?

          pour les autruches, c’est mieux de les bouffer!

          #208663
          Import
            @import

            moilapa a écrit:

            Autrement, j’ai droit de prendre des autruches en auto-stop ?

            😆 😆

            #208672
            moilapa
              @moilapa

              Ah bon ? Les chiens sont interdits dans les cuisines ?

              A heureusement que tu nous donnes l’info… sans toi tous les lecteurs du forum auraient continué à se poser la question…

              Autrement, j’ai droit de prendre des autruches en auto-stop ?

              #208678
              dir_cv
                @dir_cv

                moilapa a écrit:

                C’est une blague ou tu es …. ? Qui t’a parlé de mettre le chien dans la cuisine ?

                et non, je ne suis pas “….”

                c’est clair que dans une cuisine c’est interdit, d’où l’allusion….

                “”Certains animaux ont plus leur…””

                >>>moui, chacun son truc, moi je dirige des colos pour les mômes, et certainement pas pour les animaux du personnel…!!!
                [surtout si on leur accorde plus d’importance]

                #208692
                moilapa
                  @moilapa

                  Dir dit : “non, pas à ma connaissance, mais un animal n’a pas sa place dans un cv.
                  tu vois un clebs se balader dans la cuisine ….!!!

                  C’est une blague ou tu es …. ? Qui t’a parlé de mettre le chien dans la cuisine ?
                  Certains animaux ont plus leur plus leur place auprès d’enfants (lien affectif…) que certains anim’ ou directeurs…

                  #208696
                  Coraline
                    @coraline

                    Il doit avoir son carnet de santé avec vaccination et tout le tintouin, être sociable, ensuite selon l’organisme et le directeur c’est tout à fait possible, je crois pas qu’il n’yait de régglementation qui interdit, bien évdemment il n’entre pas dans les cuisines, dans les chambes d’enfants etc… Celà peut être un atout d’avoir des animaux sur un centre donc pourquoi pas.

                    #208700
                    Charlotte
                      @charlotte

                      bah non, c’est pour ça que je demandais…

                      #208752
                      dir_cv
                        @dir_cv

                        non, pas à ma connaissance, mais un animal n’a pas sa place dans un cv.
                        tu vois un clebs se balader dans la cuisine ….!!!

                        #5548
                        Charlotte
                          @charlotte
                          #208755
                          Charlotte
                            @charlotte

                            Bonjour/bonsoir.
                            Que dit la réglementation sur les animaux domestiques sur les séjours?
                            Je demande ça parce que j’ai vu plusieurs fois des membres de l’équipe de direction venir en séjour (CVL) avec leur chat ou leur chien. Donc je me demandais s’il n’existais pas une réglementation par rapport à ça…
                            Vala…

                            :thx: :cass:

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off