Anims de plus 28 ans

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #91581
    Kaina_
      @kaina_

      Merci pour vos réponses

      @ Caramiel et MarkelMick : je suis ok vous il faut de la diversité dans l’équipe c’est important pour les échanges et la motivation prime sur l’age ! et je ne fais pas attention à l’age quand je rencontre une personne c’est l’échange, ce sont ces interactions qui m’interessent et peu importe l’age, l’horizon, le sexe, je ne suis pas figée avec des prejugés… les equipes d’anim devraient peut etre, etre un peu plus diversifiée car beaucoup bloquent sur l’age

      @ Cloug: ( merci pour l’accueil !! ) bonne question ! ben de mon coté ca me pose pas de souci au contraire, mon attitude avec un anim de 17/18 ans sera la meme avec un anim de 29/30 ans, relation d’egal à égal
      Mais j’ai l’impression que certains anims pensent qu’a partir d’un certain age on ne peut plus l’etre….
      ( lol tu sais je me sens vieille je dois arreter d’etre parano 😀 )

      Ca me fait du bien de vous lire 🙂

      #91586
      Cloug
        @jaillard

        Bonjour et bienvenue sur le forum,

        J’aurais même tendance à poser la question dans l’autre sens:
        te retrouver avec des anims de 17 ou 18 balais, tu le vis comment TOI le décalage?
        Si tu le vis mal, ou si tu le fais sentir, ton âge aura un impact.
        Si tu le vis très bien et que c’est rapport d’égal à égal qui s’installe avec les anims, il n’y aura pas de souci. Et effectivement, ton expérience est chouette à faire partager!

        Ce n’est que mon sentiment…
        (et puis je ne comprends pas bien… pourquoi un anim vivrait mal d’avoir un collègue plus âgé? Et puis tu as 28 ans, pas 60 🙂 )

        #91587
        Mickaël
          @marvelmick

          Bonjour,

          perso dans mes équipes j’ai souvent un ou deux anims de plus de 30 ans. Je m’appuis sur eux pour mettre un bon dynamisme et pour partager leurs expériences.

          Mais sinon leur place avec les enfants est la même que les autres anims, n’oublions pas que ce n’est pas l’âge qui compte mais la motivation et le ptit grain de folie!!!!

          #91592
          caramiel
            @marie-18

            Ca depend beaucoup de l’équipe et des personnes. Il n’y a pas de règle.
            Tu peux sentir un décalage sur certaines choses et sur d’autres tu peux aussi servir d’exemple en vue de ta maturité. Il faut une équipe diversifiée je pense

            #14861
            Kaina_
              @kaina_
              #91594
              Kaina_
                @kaina_

                Hello tout le monde !

                Je suis une animatrice BAFA agee de 28 ans, ( animation occasionnelle )… je voulais savoir si des anims continuent l’animation et ce peu importe l’age, la je fais une colo ou je me retrouve seule ( par age ), j’y faisais pas attention mais je passe pour une vieille anim ( le BAFD est dans mes projets mais plus tard … )

                Y a t-il des anims autour de mon age ?
                Comment les anims plus jeunes se sentent ?

                Bon mon post est un peu confus, mais j’ai l’impression que l’age joue dans l’ambiance entre anims par exemple, aussi dans les echanges et relations dans l’équipe… ou alors je me prends peut etre trop la tete ?

                Merci pour vos réponses !!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off