Alors au sujet du filtrage des annonces, on ne peux pas tout vérifier, nous ne sommes que quelques bénévoles à s’occuper du site, et la vérification des annonces prend un temps fou. Les annonces qui nous semblent pas très correctes sont supprimées (celles qui n’ont rien à voir avec l’animation, ou avec d’autres types d’eanimation), les annonces en plusieurs exemplaires peuvent être supprimer, et celle mal placées déplacées, après on ne peux pas s’amuser à téléphoner à toutes les offreurs et candidats pour vérifier leurs sérieux. Ensuite par rapport à ta mésaventure, je te conseillerai avant de te rendre à un entretien de bien vérifier où tu es convoqué préfères un bar à un logement privé, ou sur le centre, ou un bureau de l’organisme, vérifier le sérieux par téléphone, en demandant toutes les infos possibes. ensuite tu peux m’envoyer le mail ou un enregistrement de l’annonce, pour que je voie ce que je peux faire par mp.
Bon courage dans tes recherches.
Et moilapa, tu fais le chevalier servant que vas tu faire du mel de ce directeur?