annonces

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nathalie, le il y a 18 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ufvsandra
      @geay-sandra

Coucou

Ceux à quoi je pense est extreme mais si tu veux vraiment savoir ton opérateur téléphonque devrait pouvoir te faire parvenir une liste des derniers appels que tu as recu..

nathalie
        @nathalie-6

oki.j’ai essai de retrouvé son num de tel mais rien j’ai fai un reset de mon portable alors j’ai plus rien. bien malin.sinon c’est po grave j’espere juste quil ne recommencera po et que d’autre ne se sont po fait avoir.

Coraline
          @coraline

Un mp c’eszt un message privé, tu voies dans les post où est écrit notre nom à gauche? inscrit dans une petite fenêtre, si tu cliques sur cette fenêtre tu as différents choix: profil (pour voir qui on est), mp (pour nous envoyer un message privé) etc…

nathalie
            @nathalie-6

c’est koi mp.le probleme est que je n’ai rien de lui ni mail et je n’ai plus son num de tel.j’ai fait un reset a mon portable. j’ai juste son prenom et son adresse.

moilapa
              @moilapa

Lui proposer mes services…
              Non ; j’déconne…

Téléphoner pour voir si c’est véritablement un recruteur ou un cheloux… juste par curiosité…
              Et que je pense que ça peut être marrant…

Coraline
                @coraline

Alors au sujet du filtrage des annonces, on ne peux pas tout vérifier, nous ne sommes que quelques bénévoles à s’occuper du site, et la vérification des annonces prend un temps fou. Les annonces qui nous semblent pas très correctes sont supprimées (celles qui n’ont rien à voir avec l’animation, ou avec d’autres types d’eanimation), les annonces en plusieurs exemplaires peuvent être supprimer, et celle mal placées déplacées, après on ne peux pas s’amuser à téléphoner à toutes les offreurs et candidats pour vérifier leurs sérieux. Ensuite par rapport à ta mésaventure, je te conseillerai avant de te rendre à un entretien de bien vérifier où tu es convoqué préfères un bar à un logement privé, ou sur le centre, ou un bureau de l’organisme, vérifier le sérieux par téléphone, en demandant toutes les infos possibes. ensuite tu peux m’envoyer le mail ou un enregistrement de l’annonce, pour que je voie ce que je peux faire par mp.

Bon courage dans tes recherches.

Et moilapa, tu fais le chevalier servant que vas tu faire du mel de ce directeur?

moilapa
                  @moilapa

Un petit peu effrayant…

Pourrais-tu m’envoyer par MP le mail de cette personne…

nathalie
                    @nathalie-6
                    nathalie
                      @nathalie-6

bonjour
                      j’aurai aimer savoir si planet’anim filtre les annonces ou les regarde un peu. car j’ai eu un probleme avec un “directeur”.je m’explique:une annonce ma paraisse bien alors j’envoi mon cv et lettre de motivation.quelque jour qui suivent je recoi un cou de fil on pose un rendez vous pour un entretien. je me rend l’entretien et la je m’apercoi que le lieu de l’entretien est dans un apartement style pour etudian. ce n’etait po une sité U mais c’etait pres de la fac alors on peu se douté que c’est des etudiant.bon le probleme n’est po que le directeur soit etudiant mais juste que l’entretien est lieu dans un apartement.ca ma paru louche alors je lui telephone pour savoir si je me sui pas trompée.et la personne me repon po .j’ai attendu que l’heure de l’entretien passe en me disant que l’on m’apellerai pour mon retard mais je n’ai jamai eu le moindre cou de fil.effectivement en relisant annonce je me suis apercu qu’il ny avait que ses coordonnée postale. de plus l’entretien etait un dimanche.ce qui aurai pu me mettre la puce a l’oreille.
                      j’espere juste que d’autre ne sont pas tomber dans le panneau que d’autre situation comme celle la ne se reproduira pas.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none