Pour moi la solitude c’est quand u te dis: Je suis a l’autre bout du monde, a 20.000 bornes de mes amis et ma famille, et je vais passer Noel toute seule dans mon canapé a regarder une emission a la télé et à pas comprendre ce qui se raconte! Pas de sapin, pas de nourriture traditionelle, pas la neige, pas les cadeaux au pied du sapin… Ca c’est la solitude et franchement ca fout les boules!
Mais je vous rassure ca va j’ai trouvé une ame genereuse pour m’heberger pour Noel finalement, alors je ne subirai pas la solitude… Mais un peu qd meme, tous les francias que je connais rentrent en France car ils ne restent qu’un semestre et tous les australiens que je connais partent etudier un an en France, alors moi je dis que mon deuxieme semestre va etre empreint de solitude, car là t’as plus la semaine d’accueil pour connaitre du monde, et quand t’as des amphi de 400 personnes ben c’est franchment pas evident de rencontrer du monde, tout le monde vient consommer le cours et se casse, chacun pour soi…
Bref encore une fois je raconte ma vie, mais c’es s ur n’importnawak alors je peux bien le faire là…
I’m a loneless cowboy…. :pen: