[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #242206
    Lucie
      @lucie

      A mon tour:

      Je mets la main devant,
      Je mets la main derriere,
      Je fais de tous petits ronds
      Je fais le boogie woogie
      Je fais le tour de moi meme
      et je vais en avant…

      #242209
      Anamunda
        @ana

        je peux mettre le doigt??
        devant
        je mets le doigt derriere
        je fais de tout petit rond
        je fais le boogie woogie
        je fais le toue de moi meme
        et je vais en avant
        :cass: :cass: :cass:

        a vous la suite
        yé pa

        #242210
        Lucie
          @lucie

          ben tu leches le plat… Quoi, c’est pas poli? Ah ouai, j’avais oublié!

          #242212
          Anamunda
            @ana

            et pour le canard a l oliver sans canard je suis végétarienne et sans olive je suis olivephobique comment qu on fait????

            #242216
            Lucie
              @lucie

              Eh vous savez quoi? Ce soir j’ai decouvert la crepe aux lychees et c’est trop trop bon…
              J’ai fait des crepes, d’abord des salées, et puis des sucrées, et je cherchais ds le frigo ce que je pourrai bien metre dedans ma crepe, j’ai vu les lychees, je me suis dis que ca devait pas etre mauvais, alors dans ma crepe encore chaude j’ai mis un peu de sucre partout, un peu de jus leger de lychee aussi, un lychee qui sort du frigo donc froid au milieu, et c’etait trop bon! Du coup je m’en suis refaite une deuxieme! Manquait plus qu’une boule de glace aux lychees et c’etait parfais. La prochaine fois je penserai à la glace avant!
              Esayez c’est trop top!
              :jump2: :jump2: :jump2:

              #242228
              RANCHON
                @ranchon

                Si je peux me permettre… kkouz59 tu me déçois…

                Moi qui suis si souvent d’accord avec toi, moi qui t’aurais épousé si tu avais été une fille… :plouf:

                Deception… 😥

                :pen:

                Hakuna Matata,
                Mais quelle phrase magnifique !
                Hakuna Matata,
                Quel chant fantastique !

                Ces mots signifient
                Que tu vivras ta vie,
                Sans aucun souci,
                Philosophie

                :jump2: :cass:

                #242231
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  hakuna matata
                  what a wonderful phrase
                  hakuna matata
                  ain’t no passing craze

                  it means no worries
                  for the rest of your days
                  it’s our problem-free
                  philosophy
                  hakuna matata

                  …etc…

                  :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                  #242232
                  ccil
                    @ccil

                    CHEEEEEEEEEEbs si j oublie l annif des jumeaux demain je fais le grand ecart sur deux chaises promis!

                    #242268
                    ccil
                      @ccil

                      bonjouuuuuuuuuur
                      nan j ai pas fuis j etais en mode huitre fermee c est tout!
                      et pis je peux meme pas m ecouter ferre et barbara en boucle parce que ma chaine est cassee ce qui est tres dure pour une huitre parce que sans ferre et barbara on peut etre tente d ouvrir la coquille alors que NON il faut garder la coquille fermee
                      et pis c est tout!

                      #242290
                      Anamunda
                        @ana

                        tu lui offriras des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas tu feras un domaine ou l amour sera loi ou l amour sera toi………….

                        je me sens poete pouet ce matin!!!

                        #242294
                        Import
                          @import

                          chebs78 a écrit :
                          jusqu’a preuve du contraire Solleea c’est une fille, donc dire que tu n’aime pas les filles… bon tu te ratrape juste apré pas mal 😉

                          Elle n’a pas trop l’intention de te considéré comme quelqu’un de potentilement acceptable…

                          Disons que tu n’es pas L’élu 😛

                          j’aime pas LES fille j’aime LA fille…t trop nul toi…a ouai j’suis pas potentiellement acceptable???pfffffff meme pas vrai elle a di ke si jlui offrai des millier de cado c t bon…alors jva lui offrir des millier de cado….(comme ma presence est un cado je lui offrirai des millier de journee avec moi…ihihihihih)…

                          #242299
                          Lucie
                            @lucie

                            Ah la la la… Pauvre Solleea, avec vos histoires vous la faite fuir, ca fait un bout de temps que je l’ai pas vue sur le site (ou alors j’y etais pas quand elle y etait!)…

                            Mais non chebs, d’une pour moi c’est pas l’automne, et de deux je ne deprime plus, je suis en grandes vacances! Et je passe pas Noel toute seule, et cet apres midi j’ai un copain avant de rentrer en France (sniff) qui m’offre son imprimante alors c’est trop trop bien! Je ne deprime meme pas aujourd’hui!

                            #242305
                            Sébastien
                              @sebastien-4

                              “à la fin, il n’en restera plus qu’un………………..”

                              et ce sera MOI !!!

                              le hylander choisit par sollea depuis maintenat 342 ans………….

                              vous n’avez aucune chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              hahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

                              #242310
                              Import
                                @import

                                jusqu’a preuve du contraire Solleea c’est une fille, donc dire que tu n’aime pas les filles… bon tu te ratrape juste apré pas mal 😉

                                Elle n’a pas trop l’intention de te considéré comme quelqu’un de potentilement acceptable…

                                Disons que tu n’es pas L’élu 😛

                                #242311
                                Import
                                  @import

                                  moua j’aime po LES filles j’en aime kune c solleea et on va smarier meme…na :love: :love: :love: :love: :love:

                                  #242319
                                  Sébastien
                                    @sebastien-4

                                    oh les filles, oh les filles,
                                    elles nous rendent marteaux,
                                    oh les filles, oh les filles,
                                    [nous qu’on les aimes trop…!!! nananana!!!]

                                    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

                                    #242337
                                    Import
                                      @import

                                      héééé les filles qu’est-ce qui vous arrive !!

                                      C’est la déprime de l’autonme ou quoi !!

                                      allé chacun saute sur le premier nounours qui lui passe sous la main, et on lui fait un gros calin !! oki? bon moi yavai mon pull sous la main, chacun prend ce qu’il veu!
                                      (merde il pu mon pull, va faloir lavé non?)

                                      En plus vous savez trés bien que nimportnawak c’est fai pour vous, et pour nous, alors s’il vous plait, ne dite pas que vous êtes seuls, sinon je finir par croire que nous somme invisible à vos yeux!

                                      :-D:-D

                                      #242342
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Pour moi la solitude c’est quand u te dis: Je suis a l’autre bout du monde, a 20.000 bornes de mes amis et ma famille, et je vais passer Noel toute seule dans mon canapé a regarder une emission a la télé et à pas comprendre ce qui se raconte! Pas de sapin, pas de nourriture traditionelle, pas la neige, pas les cadeaux au pied du sapin… Ca c’est la solitude et franchement ca fout les boules!
                                        Mais je vous rassure ca va j’ai trouvé une ame genereuse pour m’heberger pour Noel finalement, alors je ne subirai pas la solitude… Mais un peu qd meme, tous les francias que je connais rentrent en France car ils ne restent qu’un semestre et tous les australiens que je connais partent etudier un an en France, alors moi je dis que mon deuxieme semestre va etre empreint de solitude, car là t’as plus la semaine d’accueil pour connaitre du monde, et quand t’as des amphi de 400 personnes ben c’est franchment pas evident de rencontrer du monde, tout le monde vient consommer le cours et se casse, chacun pour soi…
                                        Bref encore une fois je raconte ma vie, mais c’es s ur n’importnawak alors je peux bien le faire là…

                                        I’m a loneless cowboy…. :pen:

                                        #242347
                                        Import
                                          @import

                                          Eh non la solitude c’est de ne pas pouvoir dire que nous somme seul !

                                          Là tu n’est pas seule !!

                                          Je revien donc au sujet de départ!

                                          Pour le pseudo de pointG:
                                          “Oui”

                                          Le pauvre on va le mettre mal à l’aise…

                                          #242368
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            la solitude c est etre a cette heure ci devant un plat de gnocchi!!!!
                                            sans gruyere en plus!!

                                          20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          10
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off