[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #242373
    Import
      @import

      je suis lààààààààààà :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

      on a frooté la lampe du génie??? 😛

      #242380
      Anamunda
        @ana

        marrde des we
        marre des amis qui sont pas là le we
        marre des cheris qui sont pas là
        je voulais pousser une cri
        ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
        respiration ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
        hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
        hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
        hhhhhhh

        ça fait du bien meme si ……….
        marrde personnes un sameid c est triste comme ostende toute l année!!!!
        sans moules ni frites
        snifff
        je suis super trsite
        i m sad indide me

        i dont care of everything
        i ve the blues
        ou oues!!!!
        hé puis de toute façon je vais me ayer une super glace avec pleins de chocolats fondus dessus ben en fait je viens d aller voir j ai aps de chocolat
        shit

        voila voial sos amitié où es tu???

        #242460
        Sébastien
          @sebastien-4

          OUI ! 😀

          #242462
          Anamunda
            @ana

            oui

            #242470
            Import
              @import

              Tien toi qui est censé être l’élu, n’as tu pas entendu l’architecte dire:

              “L’Homme est comme un virus, il s’instal, se reproduit, il détruit son environement, et dés qu’il n’y a plus de quoi survivre, il se déplace et recommence”

              Nous somme des ” animares ” trop cool 🙂

              Tu es animare toi aussi non? à toi d’animare “Mais que prote donc le nain?”

              ———————————-
              Bon, pour relancé nImpoRt NaWaK à la demande général de l’élue:

              pointG, mais que veux dire ton pseudo??
              ———————————

              si vous aussi vous voulez le savoir, appuyer sur la touche “OUI” de votre cla-cla-vivi.

              Sinon, changez de forum.

              #242529
              Import
                @import

                Aux îles Galapagos, il y a quelques dizaines d’années, un homme a eu l’idée d’installer 3 chèvres. Résultat : des centaines de milliers de chèvres détruisent tout. les autorités ont fini par trouver le moyen de mettre fin au désastre : elles ont envoyé des forces militaires pour anéantir les chèvres…

                Drôle et pathétique à la fois : n’est-ce pas le symbole de notre monde actuel ? On crée le danger insouciemment puis quand on le voit arriver, c’est-à-dire quand il est trop tard on trouve une solution qui attaque l’effet et non la cause :comme dirait coluche “c’est toujours mieux que si c’était pire”

                Le problème c’est même plus que l’homme ne se considère pas comme un animal, c’est qu’il se prend pour un Dieu !

                Alors que la planet Anim sauve la terre : animatrices, animateurs, mettez vos lunettes de soleil, votre long manteau de cuir (faux bien sûr ! 😀 ), entrainez-vous à rester figer dans les airs et…sauvez ma fille !!!!…et vos enfants par la même occasion.

                Animer : du latin animare : donner vie

                Et puis maintenant on rigole un peu car n’importe nawak devient 🙁 ou :dodo: ou 😕 mais plus tellement 😆

                #242542
                Import
                  @import

                  tu faiot de la pub, fallai me le dire 😉 je vais ré*-orintez tou le monde ers ton sujet dés demain.

                  Sinon comme dirai ma chére et tendre déesse qui ne sais pas fair le grand écrat la honte Solleea :

                  et c’est moi qui fait :plouf: crac plouf :plouf: 😀

                  N’oublions pas la chasse aux phoque à la baleine, les dauhhins qui meurent à cause de nos sac plastiques, les marés noires, les pays de l’est qui recycle mal leur dechet radiocatif, la polution des grandes foreuse marines relahcant du petrol.
                  Noublions pas la déforestaion en mazonie, l’avancé de lerosion partout dans le monde.

                  Nonn vraiment là on attend le stade Critique, même plus besoin de donne l’alerte, fau se bouger les fesses !!!

                  #242549
                  Lucie
                    @lucie

                    Autant pour moi, effectivement c’est bien là où tu as fais l’approfondissement…
                    Je créer un sujet pour mettre le lien de l’article, pour ceux que ca interesse, intitulé: l’enfant et l’eau…

                    #242557
                    Import
                      @import

                      je n’es pas fait mon approfondissmeent en region parisienne, ni mon théorique 😀

                      😉

                      #242560
                      Lucie
                        @lucie

                        Le centre c’etait pas en region parisienne, il me semble bien, donc je crois pas que ce soit là où t’as fait l’approfondissement, bref je sais ce qu’est l’education nouvelle, mais là il y avait tout un article, faut que je te le retrouve…

                        #242568
                        Import
                          @import

                          Et devine qui c’est qui a ramener les chévres aux sarasins !!

                          En fait non, on n’a rien ramaner aux sarasins, ce sont les sarasins qui ont volé les chévres des turcs 😀

                          #242569
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Vivre les chèvres et vive les sarasins qui les ont ramenées en France et vive la France où je suis né… et vive MOI :cass:

                            #242580
                            Anamunda
                              @ana

                              macho macho machistador j adore!!!

                              #242581
                              ccil
                                @ccil

                                nannnnnnnn ca fait trinity avec son long manteau noir et ses lunettes!
                                la classeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                                #242599
                                Anamunda
                                  @ana

                                  ça fait un peu yamakasi tout ça non?

                                  #242602
                                  ccil
                                    @ccil

                                    chebs78 a écrit :

                                    T’arrive môm po à fair le grand écar comme Trinité, et tu veux nous faire gobé ça? lol

                                    alors la tu vas etre surpris si j y arrive et je peux aussi courir sur les murs et les plafond pour eviter les attak! :hammer:

                                    #242605
                                    Import
                                      @import

                                      chebs78 a écrit :

                                      STP, Trinité, Neo… Vous penserez à sauver vos fesse plus tard, en attandant venez nous sauvez nous.

                                      euh ok…j’commence par quoi ? air ? terre ? mer ?
                                      tout de suite là j’ai pas trop d’idées à part que il va falloir se prendre en main perso et que l’écolo n’est plus ringard ou une mode mais une NECESSITE ! Gandhi : “il faut vivre simplement, simplement pour que les autres puissent vivre”

                                      1000 orangs-outans disparaissent chaque année à Sumatra car plus de 80% de leur habitat a été détruit.

                                      Bon sinon j’commence par quoi ? élu élu oui mais un peu limite quand mêmê ! 😎 😀

                                      #242606
                                      Import
                                        @import

                                        Un élu qui s’appelle Rosette mdrr laisse moi rire :cass:

                                        T’arrive môm po à fair le grand écar comme Trinité, et tu veux nous faire gobé ça? lol

                                        Ha la la, tétu comme une chévre les super héros!

                                        Mais où vas-t-on?

                                        (droit au mur)

                                        #242607
                                        ccil
                                          @ccil

                                          chebs78 a écrit :

                                          STP, Trinité, Neo… Vous penserez à sauver vos fesse plus tard, en attandant venez nous sauvez nous.

                                          heuuuuuuu on est des super heros et neo est l elu alors reste correct!!! :content:

                                          et pis bon l humanisme l humanisme ca va heinnnnnn

                                          vive les chevres!

                                          #242609
                                          Import
                                            @import

                                            Juste en passant, les avions polu plus que les voitures certes, sauf qu’il y a beaucoup plus de voitures que d’avion, les voitures circulent beaucoup plus que les avions, et les voitures sont beaucoup plus concentré que les avions, donc en effet, les voitures que VOUS conduisez polue énormémant.

                                            C’est la 1ere polution, 1er dégagement de gaz à efet d serre sur terre, aprés ya les usines, et puis les pets de vaches sa polue, comme nos pet à nous, mais dites vous bien que c’est naturel, donc si nous n’avions pas éléver les vaches intensivement, il y aurai eu moins de pet, et de toute façon, ya des agents poluant naturel, mais comme on les retouves en trés faible quantité dispaché sur toute la terre, ça ne polue pas.

                                            Sauf que ce sont nous les Humains qui “nikons” la terre.

                                            STP, Trinité, Neo… Vous penserez à sauver vos fesse plus tard, en attandant venez nous sauvez nous.

                                          20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          11
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off