[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #242610
    Import
      @import

      Oui, je connais, d’ailleur j’ai fait mon appronfondissement “SB” chez les cemea, en fait le fait de ne pas forcer l’enfnt, et que ça soit sa propre volonter d’y aller dans l’eau, c’est l’education nouvelle. T’as du en entendre parler sur le forum.

      Pour le centre unique en france, je pense que c’est celui où on s’est entrainé tout les jours.

      Et en effet c’est de ce centre que je voulais m’inspiré, recopié même si tu veux. (Faudrai que je leur demande si ils ont posé leu brevet :-D)

      Je t’en pri, même si c’st vieux ressort les dossier, ça fait toujours plaisir.
      En tout cas re-Bienvenue Parmis nous, tu sais trés bien que l’Australie c’est pas beau, c’est pour ça qu’on ne veu pas y allé lol.
      ————————————————————————

      Le plus grand parc forestier d’Europe est détenu par la France, notament grâce aux nombreux foret privée.

      Le plus grand déforastateur est la finlande, 1er exportateur de bois, papier et dérivée.

      Mozambique, ils n’exportent que des crevettes, et ça ne leur suffit pas! Pendant que certains polues, d’autres essaye de survivre.

      #242618
      Import
        @import

        ok j’arrive ! Adieu pets de vaches, ogm et diffuseurs de parfums tueurs !

        #242619
        ccil
          @ccil

          naaaaaaaan neo ne te laisse pas happer par la matrix le situation de la terre n est qu une suite de 0 et de 1
          viens sur oho

          #242621
          Import
            @import

            Divergence ou pas sache, chère trinity, que néo est toujours là et le temps de finir ma craquotte à la confiture de betterave, je prends ma vanette spatial et je débarque sur oho. Un petit combat contre une horde de barbare me permettra de finir mon p’tit dej même si je t’avoue qu’actuellement la situation de la planète terre me préoccupe plus que celle de mars.

            #242622
            Lucie
              @lucie

              Eh serieusement vous savez quel est le plus gros facteur de destruction de la couche d’ozone? Ca m’a epaté mais j’ai lu dans je ne sais plus quel truc mais c’etait serieux que c’etait les vaches a force “d’avoir des gazs” (pour etre polie) qui rejetaient beaucoup de metane, plus que les voitures…

              #242626
              ccil
                @ccil

                je suis actuellement sur la planete oho nous nous preparons a combattre les hordes barbares qui veulent envahir mars
                et bien que tout ceci semble etre vrai je sais que ce ne sont que les produits de mon imagination
                je fais de la divergence mentale

                ………………………………………………………………….

                #242627
                Import
                  @import

                  non non ce son vos voiture ke VOUS conduiser…

                  #242629
                  Anamunda
                    @ana

                    non ce sont els putains d avion

                    #242632
                    Import
                      @import

                      vous saviez ke vos putain de voituère polu pluske tout?

                      #242636
                      Anamunda
                        @ana

                        only mmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!it s very sad u know

                        on-on-ly meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
                        when everybody works u know!!
                        i can t close my eye cos i miss u babe

                        i need u i need u i need u bababada

                        michelle ma belle sont edes mots qui vont tres bien ensemble tres bien ensemble

                        big girls don t cry aï aïe aïe

                        i can t imagine it s winter and in my country sun shines it incredible isn t ?

                        i muiss english language no u?

                        #242638
                        Anamunda
                          @ana

                          mais apres on peut trouver dans le reste beaucoup de propreté moi qui navigue beaucoup canoé

                          j en vois des canars et deds loutres dans nos belles rivieres de france

                          mais poar contre je suis attérrée quand j ententds que 100% des statistiquess sont faux!!!

                          #242640
                          Import
                            @import

                            En France 94% des cours d’eau et 75% des nappes souterraines sont pollués

                            #242644
                            Anamunda
                              @ana

                              sinon vous savez que la premiere richesse du mali est l uranium???

                              #242655
                              Import
                                @import

                                pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffahhhhhhpfffffffffffffffffff
                                😕 😕 😕

                                #242657
                                Lucie
                                  @lucie

                                  chebs78 a écrit :
                                  – Rugby-by*, j’ai un big projet: Cré un jardin aquatique, où les gosses auront le droit de courir sur la plage, car le sol sera revetu dans revetement spécial “non-glisse” avec des bassins ) niveau, des cascade, des cordes pour jouer les tarzan. Bref c’est une idée que j’ai copié de la piscine, pardon, du jardin aquatique où j’ai passer bon appro!

                                  Tiens j’y repense, Chebs, je sais que ca date ce que tu as ecris sur le truc quatique mais je relis les sujets car j’en ai manqué tellement, en parlant de jardin aquatique, je sais pas si tu l’as lu, mais il y a un article il me semble que c’est des CEMEA j’ai vu ca sur leur site internet, a propos de comment ammener les enfants a l’eau, ils disaient qu’il fallait que ce soit un souhait de l’enfant et non pas les bebes nageurs, qui eux ne decident pas d’y aller d’eux meme, enfin ca parlait d’un centre unique en France, je sais pas s je le retrouverai, mais ca pourrait t’interesser aussi…

                                  Bon, c’etait la parenthese serieuse du jour, je suis serieuse aujourd’hui car je fais mes comptes et classé mes photos… Et demain je vais chercher du boulot pour renflouer mes poches!!!

                                  #242658
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Eh moi aussi j’aime bien jouer aux jeux de societe, alors si vous voulez venir en Australie jouer avec moi, je vous invite pour un soir, ca vous tente pas? Disons entre Noel et le jour de l’an, on peut aller jouer sur la plage au soleil… Je comprends pas pourquoi personne ne veut venir me voir et jouer avec moi… Meuh c’est pas juste, si j’aurai su j’aurai pas venu!!!!
                                    😀

                                    #242661
                                    Import
                                      @import

                                      Salut, c’est mwa, moi, moa, moua, wam, ouam, vam, me, mi, I, yo, ben, mio …
                                      ———————————————————————
                                      En exclusivité pointG nous dévoile tout les secrets de son pseudo.
                                      Pour tout ceux que ça intérésse….

                                      Copier ce message et repostez le:
                                      “pointG, ça veux dire quoi ton pseudo?”

                                      ————————————————————————

                                      -Le pays le plus poulé au monde est la Russie, les pays qui polues le plus au monde sont les Etas Unis d’Amérique.
                                      -Ces derniers n’ont jamais signé le traité de Kyoto au Japon.
                                      -Le Japon étant le plus gros pécheur au monde.
                                      -La péche, en europe a déjà ravagée plus de 60% des fleuves, lacs, et mers.
                                      -Ces derniers connaissent une dégradation exponentiel.

                                      Une seule Construction possible:

                                      Agissons !
                                      Comment? Eh bien si vous me posez la question c’est que vous n’êtes pas encore pret pour agir !

                                      PN: Ce n’est pas du “Que porte le nain” Mlles Mmes et Mrs!

                                      Merci de votre “un temps scions” ou “attends cion”.

                                      ———————————————————————–

                                      C’est le message le moins nImPoRt NaWaK que j’ai posté. sur “nImPoRt NaWaK” !

                                      :dodo:

                                      #242676
                                      ccil
                                        @ccil

                                        STUPEFLIP C EST L’TRUC STUPEFIANT

                                        depuis que j’fume pu d’shit
                                        j’me rappelle de mes reves
                                        j ai pris conscience que le temps passe
                                        et que la vie est breve
                                        je suis bien dans la rue
                                        je suis bien dans ma tete
                                        et dans mes sweet shirt et mes pulls
                                        je n ai pu d’trous d’boulettes

                                        j’sens legeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
                                        comme un albatroooooooooooooooos
                                        j’me sens trankil
                                        vachement moins debile

                                        etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

                                        :thx:

                                        #242686
                                        Sébastien
                                          @sebastien-4

                                          bééééééééé…

                                          😀

                                          #242688
                                          ccil
                                            @ccil

                                            j aime que les chevres!

                                          20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          12
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off