[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #242717
    Import
      @import

      chebs78 meme pas vrai ke solleea te kiff….elle est dingue de moua sa se voi….mdr….toute facon toute les filles son dingue de moi….mais tinkiete pas solleea a coter de toi les autres n’ont aucune chance…

      #242720
      Import
        @import

        L’allemagne posséde les 3 plus grandes industries chimie au monde, devant les américains et les français.

        Bah alors Salti, que faisait tu pendant tout ce temps là? (c’est quoi ton nouveau tel?)

        Moi j’attend toujours ton retour définitif Rugby-by !

        Savoir est une chose, l’apprendre en est une autre.

        Au fait, c’est le premier mercredi que je ne travail pas depuis pfiouuu 😮 longtemps !!

        Tout ça parceque j’avais trouvé un nouveau travail (du moins c’est ce que j’ai cru), donc j’ai laissé l’ancien et puis hier matin en allant voir ma “futur” respo, elle m’informe que c’est encore indéci ! :-?:-? Et donc je me retrouve sans boulot ! :tresfache:

        #242729
        Lucie
          @lucie

          Ben c’est bien connu que c’est plus interessant de parler de ses vacances que des cours ou autre chose… Et puis quand c’etait les grandes vacances et que tout le monde partait faire des spuer colos, qu’est-ce que je faisait moi? Je me les caillait a Sydney et je me levais le matin pour aller en cours… Alors a chacun son tour… Au fait j’ai une bonne nouvelle j’ai eu une partie de mes resultats et je suis bien partie pour avoir le premier semestre… Ca vous interesse vachement non???

          Bon sinon il est huit heures du soir, je pique des pois, et je dois veiller jusqu’a 3h30 ce matin car c’est l’heure a laquelle je prends la navette pour aller a l’aeroport, c’est pas gagne… Faut surtout pas que je m’endorme car je louperai la’avion, alors je vais sur internet rester un peu reveillee…

          :dodo: :dodo:

          #242731
          RANCHON
            @ranchon

            Alors quoi de neuf dans le temple du Que porte le nain ???

            Y’a un moment que je n’aitais pas venu… 🙂

            Notre rugbywomen ne nous a pas oublié… qu’elle est mignone… et en plus elle parle de ses vacances… et pour nous c’est quand 😡 alors les vacances ???? 😕 😀

            ha au fait j’ai un téléphone tout neuf ça vous interesse ???
            Et demain je dois me lever tot ? ça vous interesse aussi ?

            #242740
            Import
              @import

              Cherches pa bg, je te trouverai une autre pour toi, de toute façon Solleea me kif moi, donc tu n’as aucune chance Mec!

              Sans rancune 😉

              #242772
              Import
                @import

                ta vu chebs solleea elle me repon meme pas…j’suis degouter…

                #242785
                ccil
                  @ccil

                  misst oui c est moi qui ait poste l annonce pour le relais et suivant l heure a laquelle tu as ton entretien tu pourras peut etre meme voir chebs!!

                  #242793
                  Lucie
                    @lucie

                    Oh c’est gentil de penser a moi Chebs…
                    On s’est loupes de 3 heures dis donc… Pas de bol…

                    Malheureusement mon voyage touche a sa fin, heureusement pour mon porte feuilles que ca s’arrete par contre… J’ai fait plein de sports: rafting, rando, rappel, esca, speleo, ‘black water rafting’–> T’as une bouee, tu poses tes fesses au milieu et tu descends la riviere dans l’eau gelee. Puis des visites en rapport avec la culture maorie et des vers luisants dans une grosse, ca fiasait le ciel etoile, trop joli.
                    Et cet apres midi j’ai visite l’Eden Park d’Auckland, stade de rugby. Voila en gros… Bref, de super vacances! Dommage que je puisse pas vous envoyer une carte postale de la NZ par internet!

                    Sinon, ben j’ai rien a raconter de special, pour une fois, c’est rare!!!

                    Je suis un peu a la masse car j’ai pas trop suivi ce qui s’est passe sur le site, alors quand je vais revenir le 2 decmbre je vais avoir de la lecture!

                    Bye, a la prochaine…

                    :cass: La NZ c’est comme ca… :cass:

                    #242795
                    Import
                      @import

                      Une pensé pour Alice22 et Rugby-by ! 🙄 😥 :pen: :nc:

                      #242801
                      M
                        @m

                        solleea, c’est toi ki a posté une annonce pour une recherche d’animateur sur paris au relais menilmontant? je vois ton email sur cette annonce…

                        on vient de m’appeller pour un entretien … hihihi chouette!

                        a+ 😀

                        question a tous: je me demandais, comme je suis actuellement en CDD, ai je droit de prendre un congé pour passer un entretien ?

                        #242823
                        Import
                          @import

                          BG, la période de reproduction c’est au pringtemps, faudra encore attendre pour le mariage…

                          Be happy … :cass:

                          (arréte de la mettre mal à l’aise la pauvre)

                          #242841
                          Import
                            @import

                            vive nous tous…vive nous tous…c bien bo sa….mais vive moi sa suffira jvou rapelle je suis le MEC ka mi le 200ieme message…et moi g pas tricher…maintenan solleea tu veu bien m’epouser???maintenan ke je suis une star…

                            #242843
                            Import
                              @import

                              bon bon ma peite Morgane, pfffons ensemble si tu veux. allé revien ma poule 😉

                              #242859
                              M
                                @m

                                jvien de voir que mes messages on été effacés…
                                je voulais pas flooder le forum, effectivement j’ai mis 4 ou 5 post pour atteindre le numéro 300 mais c t pour de rigolo …

                                bon jsui un peu vexée, non pas de ne plu etre la numero 300, jpensais pas que ca portait tant a préjudice de “tricher” ( vive l’humour !!) mais de me faire effacer comme ça alors qu’il n’y avait aucune mauvaise intention moi jdis : pffffffff

                                😕

                                #242877
                                Sébastien
                                  @sebastien-4

                                  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: argh… la politique…. :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

                                  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: argh… la politique…. :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

                                  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: argh… la politique…. :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

                                  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: argh… la politique…. :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

                                  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: argh… la politique…. :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

                                  :ins: :ins: :ins: :ins: :ins: :ins: :ins: :ins: :ins: :ins: :ins:

                                  ha … ca fait du bien !!!

                                  #242888
                                  Sébastien
                                    @sebastien-4

                                    comme tu dit, pourrait-elle imaginer (et nous alors !)

                                    en tout cas pas de pb pour ton premier né (e?) qui te sera né… kkouz, quel beau prénom !!! 😆 😀

                                    #242889
                                    Import
                                      @import

                                      tu parle elle voudra jamai m’epouser maintenan kel ma vu en vrai…pake il parrai ke je porte la poisse….en plus elle voulai m’epouser ke pour mon fric pour avoir des millier de cado….or g pas de tune dc tu voi c compromi…mais bon on peu tjrs rever…enfait jcroi ke le pb c ke je suis trop bo et kel a peur d’etre en concurance avec des millier de pretendante….or c pas le cas mais elle me croira jamai vu mon fisic mon intelligence mon humour ma boter ma gentillesse mon charme naturel et ma modestie….elle peu pas s’imaginer ke c la seule ke je veu epouser… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 ba vi tu sera parrain du ptit ou de la ptite premiere…si c un mec on l’appellera kkouz59 ….ihihihih

                                      #242891
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        vive toi si tu veux…

                                        he dit… si y a mariage… on est invité ?… j’pourrai être parrain du premier ?… 😀

                                        #242892
                                        Import
                                          @import

                                          vive nous tous…vive nous tous…c bien bo sa….mais vive moi sa suffira jvou rapelle je suis le MEC ka mi le 200ieme message…et moi g pas tricher…maintenan solleea tu veu bien m’epouser???maintenan ke je suis une star… 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

                                          #242895
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            eh ! mon message sert… à nImPoRt NaWaK mais il sert !!!

                                            vive nous tous… anims, plus beau métier du monde !!!

                                            :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                          20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          13
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off