[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #243341
    Import
      @import

      c pire ke du nimporte koi la qd meme….fo rebatiser le salon…je c pas moi “les mongolito en action”,”les anim attarder”….mais c pire ke du nimpotnawak la….

      #243350
      RANCHON
        @ranchon

        Attention a ne pas dire de connerie LE LION… RygbyMummy est toujours là…. 😆 :content: 😆 :content: 😆 :content: 😀

        #243354
        Lucie
          @lucie

          oh ben sympa chebs, tout ds la finesse, vive la diplomatie a ce que je vois!
          Je suis partie ms je suis encore connectee… alors c cool!
          Je suis crevee, couchee tard (21eme anniversaire d’une copine, sacre en australie!), mais lever 6h15 pr aller a l’aeroport, arrivee a 4 heures ici, bus, backpacker(=auberge de jeunnesse) a 5heures, installation… Et la g trouve un cafe internet a 1euro de l’heure alors j’en ai profite pr passer ici vite fait, bien que vous dormewz encore car il y maintenant 12 heures de decalage! Je suis vraiment a l’autre bout de la terre…
          Bon, vopila en gros, je vous ai raconte ma vie, trop bien non??? C’est vrai que je suis bavarde qd meme!
          Bon, a a la prochaine!

          :cass: :cass: :cass: 😀 😛

          #243358
          Import
            @import

            Je ne sais pas encore si c’est le “bon filon” mais en tout cas c’est sur que tu en tien UN mdrr 😉 Vasy mec défoule toi !

            NB: parfois les blagues les plus courtes sont les meilleurs, pour ma part, je rigole à tout!

            Et oui il m’en, faut peu!

            Bref je suis trop sérieu là!
            Euh… :cass: Aujourd’hui j’ai fait une bonne action, j’aoété transparent avec une amie, je lui est dit qu’elle été moche et qu’elle etait pas maline ! :cass:

            #243359
            CENTRE DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
              @centre-de-loisirs-sans-hebergement

              CE MESSAGE VOUS GONFLE ?

              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!

              BEN…PAS MOI !!!
              BEN…PAS MOI !!!BEN…PAS MOI !!!

              #243360
              Import
                @import

                lol

                Comme quoi mieux pété un cable ici qu’ailleur sur le forum mdrr

                #243361
                CENTRE DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
                  @centre-de-loisirs-sans-hebergement

                  CE MESSAGE VOUS GONFLE ?

                  #243362
                  CENTRE DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
                    @centre-de-loisirs-sans-hebergement

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUCE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 S GONFLE ?[/color][/size] 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮
                    CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮 CE MESSAGE VOUS GONFLE ? 😆 😆 😆 😮 😮 😮

                    #243364
                    Import
                      @import

                      Aurevoir Rugby-by :pen:

                      #243388
                      Import
                        @import

                        pffffffff nimportenawak vous…. mais vraiment !!!!!!pffffffff nimportenawak vous !!!!!!

                        #243425
                        Lucie
                          @lucie

                          Ouh là, ca cause ces derniers temps par ici, il y a du délire a tout va!! Cool, qu’est-ce que ca va etre quand je reviendrait? Je suis sure qu’il y aura eu un 200eme et meme un 300eme post! Mais il y a peu de chances que ce soit moi…
                          J’etais venue vous faire mon dernier petit coucou avant de m’envoler, mais vous inquietez pas je reviendrai!! Les sujets a propos du BSB et de la reglementation des sports vont trop me manquer, et puis les autres aussi, et surtout celui-ci!!!
                          Alors bon courage a tous ceux qui bossent et à tous ceux qui cherchent, et bon repos a tous ceux qui font rien!!

                          :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

                          #243427
                          Import
                            @import

                            aaaarrff grrrr :tresfache: :ins:

                            fallai aps me grillé lol 😆

                            comment vont elle tomber dans mon piege de “séjours libertin aux USA” :-??

                            Enfin bref ba Laissez BG il se fait suplié et désiré, il ne veu pas se lacher tant pis pour lui. 😀

                            Au fait Momo Rougette kikou anim-vie-quot toumtoum le breton et puis les autres aussi, enfin les derniers quoi… je suis trop content de vous, vous avez assmilé trés vite le concept :thx:

                            En tout acs c’est comme ça qu’il fau continué!

                            Pour l’instant le Palmarés du meilleur nimporte quoi, revein selon moi, à Korigan et à misst loll ! vous ^tes vraiment des oufs 😛

                            allé d’autre conneire à l’écoute pour le Palmarés Du samedi 20novembre 2004 ??

                            #243428
                            Sébastien
                              @sebastien-4

                              quand penses tu çelebi… 😕 toi qui a tant de succès avec toutes les cyberanimatrices… 😕

                              hé oui voilà, ton secret est dévoilé… 😀

                              #243429
                              M
                                @m

                                que 75% des infections bucco dentaires pourraient etre
                                évitées simplement en se lavant les mains?

                                😮

                                #243430
                                Sébastien
                                  @sebastien-4

                                  ca devait être çà…

                                  bon aller salut, brossez vous bien les dents et :jesors:

                                  #243438
                                  M
                                    @m

                                    je crois que tu voulais dire que ton dentifrice rend les dents + blanc que blanc ( comme ta lessive d’ailleurs sauf qu’elle te lave pas les dents, ta lessive )
                                    😕

                                    #243447
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      j’sais plus c’que j’allais dire ?!?! affaire à suivre…

                                      #243451
                                      Import
                                        @import

                                        moi jsuis persuader kon peu pas dire tout ce kon veu et ke ya un momen ou un autre ou on serra sensurer….dc voila…

                                        #243456
                                        Import
                                          @import

                                          MOULE A GAUUUUUUFRES !!!!

                                          ouf, ça y est je l’ai dit…ca fait du bien…cool ce forum…en tout cas j’ai pas été censuré…c’est total libre…on peut vraiment dire des trucs qu’on oserait jamais ailleurs…alors vas-y, lâche-toi aussi BG, tu verras c’est tout bonheur. :cass:

                                          #243457
                                          Import
                                            @import

                                            moi la mienne c mondoudoubg@hotmail.com mais me contacter surtout pas il parrai je porte la poisse hein solleea…. 😕 ? 😕 😕 😕 😕 😕 😕 :tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::tresfache::ins::ins::cry::cry::cry::cry::cry:

                                          20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          20
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off