[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #243552
    Import
      @import

      L’homme n’est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal”

      Merciiiii rosette d’avoir relever cette ciattion!

      Comment c’est trop fort :-P! :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: x 101

      Pourquoi 101 ? c’est pas dificile!
      Pourtant je suis bon en maths, mes neuronnes commecent à perdrent conections entres elles (hypothése soit-il qu’il eu un jour où ils étaient en conection)

      Oui rosette le sujet c’est nImPoRt NaWaK! mist62 l’a trés vite comprise lol.

      Au fait Morgane, oui tu as le droit aux mots GROS mots, mais surement pas au gros mots lol :ins:
      Merci kkouz d’avoir répondu avant moi 😛 tu rentre dans les cours des “cyber disponible”

      #243575
      Sébastien
        @sebastien-4

        si tu veux dire des gros mots, libre à toi…

        tant que ca reste polis… 😛

        #243576
        M
          @m

          on peut dire des gros mots aussi heeeeeeeein diiiiiis?

          ;-p

          #243582
          RANCHON
            @ranchon

            En effet c du nImPoRt NaWaK…………..;; lol :content:

            #243584
            M
              @m

              il est 18h21- j’ai encore 09 min a tuer- ma chef est partie- donc voila maintenant il est 18h22- chouette !une minute de gagnée!

              a suivre :dodo:

              #243592
              Sébastien
                @sebastien-4

                toudoudoudoudoudou…. doudoudoudoudoudou…

                la vérité est ailleur…

                vers l’infini et au delà ! …

                … la force est avec toi …

                😕 😮 😕 😮 😎 😮 😕 😮 😕 😮 😕

                #243616
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  on attendra ces messages “venus d’ailleur” avec impatience… à + :cass:

                  #243617
                  Lucie
                    @lucie

                    Au fait, bon app!!!

                    #243618
                    Lucie
                      @lucie

                      Alors je veux bien donner un peu de ma consideration a tout le monde, a tous ceux qui en veulent, mais seulement si ils le meritent et ca sera pas autant que Chebs car il lui faut bien un avantage pour avoir été le 101eme, et puis je vais pas envoyer un mail a tout le monde, mais je vais peut etre pouvoir m’arranger pour laisser un ou deux petits mots ici en 12 jours… CA dependra de mes acces a internet. Normalement c’est bon, mais on verra…

                      #243622
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Les 3 :content:

                        Bon chez nous il est presque 12h alors BonAp…. :cass:

                        #243625
                        Lucie
                          @lucie

                          Ils sont nombreux a vouloir quoi? Ma considération ou un mail de Nouvelle zelande?

                          Trop fort Salti!!!!

                          #243629
                          RANCHON
                            @ranchon

                            🙁 🙁 :pen: :pen: :pen: 🙁 🙁 🙁 🙁 :ins: 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 :pen: :pen: :pen: :pen: :pen: 😥 😥 😥 😥 :pen: :plouf: :pen: :pen: 😥 😥 😥 😥 :pen: :pen: :plouf: :pen: :pen: 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 :pen: :pen: :pen: :pen: 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 :pen: :pen: :pen:

                            Si, regarde comme ils sont nombreux….

                            #243631
                            Sébastien
                              @sebastien-4

                              hum… à voir… :content:

                              #243633
                              Lucie
                                @lucie

                                Il gagne toute ma consideration et le droit que je lui envoie un mail de Nouvelle Zelande… Je pense pas que ca fasse tant de jaloux que ca! 😀

                                #243637
                                Sébastien
                                  @sebastien-4

                                  et c’est quoi ce cadeau ?

                                  hum, ca va faire des jaloux cette histoire !

                                  #243638
                                  Import
                                    @import

                                    en tout cas le lion est le grand vainqueur au niveau des réponses sur son sujet. Comme quoi le n’importe tawak marche mieux que les sujets sérieux chez les animateurs :content:
                                    a propos du lion je lui dédie cette citation relevée dans le dernier bouquin de nicolas hulot :
                                    L’homme n’est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal”

                                    #243642
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      C’est pas que l’enigme est ridicule, c’est que tu l’as fort bien resolue Salti…
                                      Et en plus tu me donnes raison alors je ne peux qu’etre d’accord… 😀

                                      Quant a Clakettgirl, t’as tout a fait compris le but de ce forum. Mais dis moi, toi tu les connais les 101 dalmatiens? T’arrives a retenir leur prénom? Moi il y en a trop, j’arrive pas… 😆

                                      QUant à Saltimbanque, oublie pas mon cadeau pour le Lion quand meme, c’est un sacré cadeau eh…!!

                                      #243649
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        Le calcul n’est pourtant pas compliqué… Votre Enigme est ridicule 😛 et pas postée au bon endroit mais j’y répond tout de même :

                                        Si vous classez vos message du plus ancien au plus recent… vous avez alors 10 messages par page… le dernier message de la page 10 et le 100eme….

                                        The Winner is……. The winner is……. Le gagnant est LOGAN….

                                        Pas de chance lui… 😕 premier message et il gagne… dommage pour toi mon cher Lion avec les 100 messages que tu as postés tu n’as rien gagné… si dsl j’avais oublié le cadeau de Rugbywoman :content:

                                        #243655
                                        Import
                                          @import

                                          si tu veux faire un monologue sur les 101 dalmatiens, tu peut rosette, apparement ici tu as le droit … Tu les as pas rencontré desfois pendant tes vacances ? peut etre que eux ils savent compter jusqu’a 100…parce que moi j’ai la flemme de départager Logan de Chebs…!

                                          #243658
                                          Import
                                            @import

                                            salut à vous, j’étais en vacances , c’est quoi le sujet ?

                                          20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          22
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off