[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #243664
    Import
      @import

      bon on va laissé les autres chercher un peu, là on monopolise trop le sujet !

      🙁 Rugby-by 🙁 qu’est-ce qu’il a plus que moi?

      bonne nuit :dodo: bisous quand même :'( !

      #243665
      Lucie
        @lucie

        LOGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        J’en suis sure!

        #243666
        Import
          @import

          Je dirai même plus :thx: 😀

          #243667
          Import
            @import

            Cf les “mp” tout est xpliké pourkoi tu t’es trompé lol

            Et non je ne dis pas ça pour te fair plaisir voyons, même po vré tu as tjs eu confizance en moi, et puis désolé c’et moi qui es gagné !!

            J’été parti sur msn vite fai, et puis sur orange, j’ai reçu pas mal de mails donc je les laisai vite fait bien fait

            Ze veu mon cadoooo!

            #243668
            Import
              @import

              Biiiiiip Erreur, c’est pas Logan!

              Tu n’es pas bien révéillé dés le matin toin recompte (a rebours comme tu as fait)

              #243669
              Lucie
                @lucie

                Si je ne me suis pas plantée en comptant, il semble bien que ce soit Logan!!!!

                Bravo pour tes 3 etoiles et puis bravo d’avoir posté le 100eme delire sur ce sujet!!!

                Par contre je crois que a part le droit de rejouer pour le 200eme, t’as rien gagné!!!

                #243670
                Import
                  @import

                  bah c’est moi voyons pfff lol

                  Alors j’ai gagné quoi? 😛 vasy dis maintenant, assures hien attention !

                  #243671
                  Lucie
                    @lucie

                    Je ne dirai pas que c’est le plus con mais le plus delirant…
                    Au fait qui est-ce qui a posté le 100 eme sujet? Le 100eme il gagne pas un cadeau normalement? J’ai la flemme de compter, alors si qqn veut bien le faire…!!! 😀

                    #243672
                    Import
                      @import

                      tinkiet et oui c’est le plus grand sujet jamais cré sur planet anim, et de loin le plus con! lol

                      #243673
                      Import
                        @import

                        Et un GROS super BRAVOOOOOOOOOO pour tout le monde nous avons passé le CAP des 100 messzges grace à vous trés chére amis, et oui apré 100 conneries vous bénéficiez automatiquement de mon amitié, à prendre ou a vendre 😀

                        Une super Ola pour tout les participants et participantes 😛

                        :cass: :cass: 😆 😆 😀 😀 :thx: :thx: :coucou: :coucou: :pint: :pint: :coucoub: :coucoub: :10sur10: :10sur10: :boire: :boire: :jump2: :jump2:

                        #243674
                        Lucie
                          @lucie

                          Bon non, t’inquiete pas le Lion majestueux de la savane…
                          Si meme deux heures avant mon exam que j’ai pas revisé ni appris je viens poster ici, c ke je suis suffisamment accro pour pas m’en aller pr tjs, je trouverai bien le moyen de venir vite fait vous poster un petit coucou sur de topic quand je serai en Nvelle Zel. Et apres je reviens, je reste pas tte ma vie là-bas, bien que maintenant je pense que la N-Z est mieux que l’australie… Confirmation ou infirmation dans 3 jours, youpi! Je suis trop happy!
                          Donc reste sur le site et attends sagement que je revienne, ok???
                          Je ne vais aps t’abandonner, ne crains rien… Maman reviendra, ne pleure pas! Tu vas pas fermer ce sujet quand meme, ca doit etre le plus grand sujet jamais créer je pense (a verifier…)
                          😛

                          #243675
                          Import
                            @import

                            Ah c’est clair! Triste c’est un petit mot comparé à ems emotions!

                            Si elle bouge, je me case du site illico presto!

                            NB: bienvenue à toi sur “nImPoRt NaWak” Claktegirl !

                            D’ailleur je mlance un Ultimatum aux moderateurs du site, si vous laissez parti ma Rugby-by, je bouge de planetanim, et je ferme ce sujet, comme ça Logan ne poura plus dire ni’mporte quoi!

                            Eh oui Logan bravo tu es parmis les premiers des gens qui raconte nimpopr quoi, bienvnue sur le site lol!

                            #243737
                            Mr O.
                              @mr-o

                              TROP CONTENT!!! J’ai ma 3eme étoileeeee!!! :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                              #243762
                              Import
                                @import

                                Tu va faire comment si rugbywoman s’en va Chebs ? Tu va etre triste au moins…!

                                #243767
                                Import
                                  @import

                                  Oui Salti c’est pas mal 😉

                                  Bonne vacanceeeeeees à toi, mais j’aurai l’occasion de te le souhaitez plus tard 😛

                                  Bon moi je propose, “Snak” = serpent, comme il se fofile partout, mais bon, pas trés “glorifiant” donc on peu toujours dire … hum “eh toi” lol, oué désolé Salti, fatigue trop là!

                                  Va faloir que je me repose, Rugby-by, si tu t’en va, qui va aidé Driss pour son centre? lol

                                  Deux bretons discutent, l’un dit à l’autre:
                                  -On fait quoi demain?
                                  et l’autre lui repond:
                                  -Bah on péche 😕

                                  #243768
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Bon voilà j’ai une grande nouvelle à vous annoncer:
                                    A partir de dimanche je pars en vacances, en Nouvelle-Zelande, alors je me ferai tres discrete!!…
                                    Je vous préviens, que vous ne me cherchiez pas!

                                    Pour Saltimbanque, on a qu’a l’appeller Salti, ou Acrobat (c’est en angalis)…
                                    Donnez tous vos idées…

                                    #243769
                                    Import
                                      @import

                                      ah oui oui, sorry saltimbanque (trop long ton pseudo)

                                      mais la langue de voltaire me donne des boutons désolé 😛

                                      Rugby-by, dis moi comment l’appeler Saltimbanque? trop long son pseudo, moi je te propose de l’appler comme son personage d’niamaniac, mais j’ai oublié comment s’appeleai el petit bonchome, peut être que toi Salti…(trop long) tu poura nous le dire 😉

                                      tsssssssssss lol

                                      #243770
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        Si je ne t’es pas mis,
                                        C’est parceque tu es mas Rugby-by.
                                        Et que tu sera toujours là,
                                        pour moi!

                                        Je ne corrige pas le reste car les fautes je m’en fou… mais ce “s” m’amusait… c’est tout défois il m’en faut peu… Je pense que c’est à cause de la politique !!!! :content:

                                        #243771
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          chebs78 a écrit :
                                          Saltimbanque, mes “ssssssssssss” ?? tu as compris toi Rugby-by ?

                                          Ben ouai, tu les mets jamais au bon endroit, lol!
                                          Il y en a là où il ne devrait pas y en avoir (on ecrit de jour en jour) et il en manque (tu sera)…
                                          Ca se voit que t’etais pas un pro de la dictée quand t’etais petit!

                                          #243772
                                          Import
                                            @import

                                            bon allé souhaitez moi bonne nuit, poinG le breton hahah, toi et kkouz, vous serez les sujets de mes prochain “nimportnwaak” lol

                                            Saltimbanque, mes “ssssssssssss” ?? tu as compris toi Rugby-by ?

                                            ciao à demain :cass:

                                          20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          23
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off