[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #244102
    Import
      @import

      :cass: No worries, mate… :cass:

      Traduction? Pourquoi tu l’as mi? J’aurai du te le demander en mp?

      #244103
      Import
        @import

        Il avai dis dans son dernier post, qu’il avai sommeil un truc comme ça, et moi je ne voulais pas posté pour polluer donc j’ai quand même posté lol pour dire qu’il vien sur nimporte nawak avoir une réponse à sa remarque!

        bon il doit être aux anges en ce moment, donc laisson le trankil le petit Cedric!!

        moi j’été pour l’Australie, je voulai qu’ils gagnent! pkoi ? euh…. je vais jouer mes “blondes”, parceque j’aime plus le vert que le bleu 😕 ===> Vraiment n’import nawak !

        #244137
        Import
          @import

          en plus c pas le premier Topic qu’on me suprime, mais si c’est pour le bien de la matrix, je t’en pri 😆

          #244138
          Import
            @import

            Regarde sur ton pc si effectivement tu es à la bonne heure, et tu as bien changé d’heure en Austramie non? nous on a reculé car c’est l’hiver, toi tu doit avoir avance car c’est l’été ! donc à c’est censé creusé l’écart de 2 h si je ne m’abuse.

            Bon les grains de beauté 😛 c’est top secret, pas de Calomnie svp!

            Et puis pour le topic suprimé, bah que dire?
            oué c’est inutile peut être, une fois de plus 😉
            A croire que Rugby-by tu surveille mes topics lol.

            Hé Rugby-by, ce soir la france joue contre la nouvelle zealnde 😀

            Les mots Doux pour Solleea, bah quand elle sera de retour sur le site, on en rediscutera 🙂 jaloux !!

            #244161
            Lucie
              @lucie

              En fait je sais pourquoi je trouvais une heure de decalage: sur ma montre il est une heure de plus que ce qui est affiché sur le site… Pourquoi sur le site quand je mets avoir l’heure de sydney ils se plantent d’une heure? C’est pas GMT+10, c’est France+10… Pfuuuu, si sur le site ils sont meme pas capables d’avoir la vraie heure de Sydney, moi je suis decue! 🙁

              #244163
              Lucie
                @lucie

                saltimbanque a écrit :
                au lire de son dernier message on s’en doute un peu !! 😛

                Oui mais moi il me l’a dit pour de vrai ou c’est, peut etre que tu supposes mais que tu supposes mal…

                #244164
                Lucie
                  @lucie

                  Moi je crois bien qu’il y a un message qui a disparu, celui de Chebs… Sur animateurs fous/personnes n’ayant rien a faire ds l’animation…
                  ben ouai, le dernier message de Vanyel n’est pas le bon, l’heure et le titre indiqués sur son message ne correspondent pas a ce qu’il y a marqué sur la page d’accueil là où il y a le récapitulatif des derniers messages!!! Je sais plus de quoi il parlait, mais Saltimbanque, là t’es grillé!
                  Apres vous allez croire que j’ai que ca a faire de mes journées… 😀

                  #244165
                  RANCHON
                    @ranchon

                    au lire de son dernier message on s’en doute un peu !! 😛

                    #244166
                    Lucie
                      @lucie

                      saltimbanque a écrit :
                      Et fait attention je trouve que Le LION est de plus en plus en train d’envoyer des mots doux à Solleea… !!!!

                      ben ouai mais qu’est-ce que tu veux que je fasse? Je suis pas en France alors je peux pas faire grand chose… Et toi, ca t’embete pas pour Solleea…????? 😀

                      saltimbanque a écrit :
                      Comment sait il que tu as des grains de beautés, es t’il venu te voir au pays des “rrous”…

                      Non il est pas venu, mais ca n’empeche… Meme que moi je sais ou il en a un, mais je dirai pas, car j’ai dis que je dirai pas…

                      #244167
                      Lucie
                        @lucie

                        Effectivement il est 20 h ici, c’etait marqué a gauche que Chebs s’etait connecté la derniere fois il y a 6 heures, soit a 14 heures australiennes! Soit 4 heures francaises! Je m’etais baséée sur son dernier post qui indiquait 3 heures, cf message du dessous.
                        Ah Chebs, et du coup je parie que tu vas pas etre allée en cours aujourd’hui!!!! La prochaine fois que je te croise tu vas avoir droit a ce que je t’enguirlande quand meme, ah ces jeunes d’aujourd’hui!!!
                        😆

                        #244168
                        Lucie
                          @lucie

                          Oui mais je comprends toujours pas: avant le decalage horaire, il y avait 8h de difference, avec le decalage en France et en AUstralie la meme nuit, il y a maintenant 10 hures, si je fais 13:01 affichées – 10, ca me fait toujours 3:01! Parce que j’ai bien coché GMT +10 pour avoir l’heure Australienne…
                          Je suis perplexe là… 😕

                          #244170
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Perdu il était 4h01….. et oui il y a eu un changement d’heure en France…

                            Et fait attention je trouve que Le LION est de plus en plus en train d’envoyer des mots doux à Solleea… !!!!

                            Comment sait il que tu as des grains de beautés, es t’il venu te voir au pays des “rrous”…

                            #244172
                            Lucie
                              @lucie

                              Ca te va bien de dire ca, t’as vu a quelle heure tu t’es couch, toi??? Il est marqué 13:01:44 heure de chez moi soit 3:01:44 heure francaise pour toi!!!!

                              Au fait tu m’as pas dis ce que les enfants ont di en voyant ta tete le soir (l’autre soir) ou tu t’etais aussi couché tard… 😀

                              #244179
                              Import
                                @import

                                dans la famille de nImPoRt NaWaK:

                                J’ai un grain de beuaté, bien balaise en plus, mais pas sur les fesses 😕

                                vous avez devinez où 😮

                                #244182
                                Lucie
                                  @lucie

                                  oué bah oué c vré que j’ai un penchant en vers Rugby-by, comme toutes les filles!! (quite à dire ni’mporte quoi, autan continué :-D)

                                  Oki moi je continue de t’appler Rugby-by, comme ça dés que tu l’entendera tu pensera à moi! (à mon avis yen a pas des masse qui t’appele comme ça)

                                  Et puis je pense que je n’es rien oublié, ah siiii:
                                  Original le grain e beauté sur la “droite”
                                  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

                                  Je te reponds:
                                  -Pourquoi comme toutes les filles? Merde, je croyais qu’il y a avait que moi, suis decue…

                                  -Rugby-by ca me va/ c’est sympa/ et il y a que toi/ pour m’appeller come ca!
                                  Ca rime en plus!

                                  -Et pour mon grain de beauté c’est pas drole! J’y peux rien. j’en ai meme un entre deux doigts, ma Maman m’a dit que c’etait super rare!!!!

                                  Et maintenant je sais pas pq le chat ca remarche, ca c’est un cou du Sphinx je parie!

                                  #244185
                                  Import
                                    @import

                                    ah oui j’oublai Rugby-by!!::

                                    Eh oui Bravo tu es une 4 étoiles, une jeune femme de ta classe devrai adopté un language plus autin hahaha

                                    Et puis le chat pourquoi avtn tu y arrivai et plus maintenant?

                                    #244186
                                    Import
                                      @import

                                      Oué les arachides, on a souvent des gosse alergique à ça !

                                      Dans la catégorie nImPoRt NaWaK, Saltimbanque, tu m’a rejoin Youpi enfin, oué bah oué c vré que j’ai un penchant en vers Rugby-by, comme toutes les filles!! (quite à dire ni’mporte quoi, autan continué :-D)

                                      J’aime bien ce sujet, tu peu vraiemnt dire que des conneries, d’ailleur j’en suis le 1er vous avez du remarquer!

                                      Oki moi je continue de t’appler Rugby-by, comme ça dés que tu l’entendera tu pensera à moi! (à mon avis yen a pas des masse qui t’appele comme ça)

                                      Le Lion, ça me va super bien aussi, no pb vous pouvez m’appeler comme ça !

                                      La Revolucìon, El “çe” Vive ! korigan, trouves d’autre recru !

                                      Solleea! Tu as perdu ta langue? pardon tes doigts?

                                      Et puis je pense que je n’es rien oublié, ah siiii:
                                      Original le grain e beauté sur la “droite”
                                      :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

                                      #244266
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Pour Saltimbanque, merci pour le mot arachide!
                                        Effectivement c’est ca, maintenant que tu me le dis, ca me reviens… C’est pas un mot courant, qu’on utilise frequemment, alors il m’est sortit de la tete, je retrouve de moins en moins mes mots en francais, catastrophique, et les fautes d’ortographe, faudrait que je me relise!Merci, je dormirai moins bete ce soir!
                                        😀

                                        #244277
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          Rugbywoman a écrit :

                                          saltimbanque a écrit :
                                          En revanche je suis désolé pour Rugbywoman, c’est vrai tu étais avant moi…

                                          😕 Euh j’ai pas trop compris ce que ca voulait dire, si on peut me reexpliquer?… Mais il commence a se faire tard pour moi mes eurones ont du mal…
                                          J’etais avant toi pour quoi?

                                          Pour du N’IMPORTE QUOI…. ça en est !!! tu ne savais donc pas que notre cher Lion en penchait un peu pour toi ? tu m’étonnes..!!!! :content:

                                          #244283
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            saltimbanque a écrit :
                                            En revanche je suis désolé pour Rugbywoman, c’est vrai tu étais avant moi…

                                            😕 Euh j’ai pas trop compris ce que ca voulait dire, si on peut me reexpliquer?… Mais il commence a se faire tard pour moi mes eurones ont du mal…
                                            J’etais avant toi pour quoi?

                                          20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          25
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off