Bon je lance quelque sujet nImPoRt NawAk:
– Trinité* et Neo*, je vous somme d’arrété d’essayer de rentrer en contact avec Cion, sinon je vous désinstale de la bibliothéque Conio du langue C++. Et si vous continuer à dire que c’est du chinois, je vous mange avec des baguettes et des nems à la sauce piquante
– Rugby-by*, j’ai un big projet: Cré un jardin aquatique, où les gosses auront le droit de courir sur la plage, car le sol sera revetu dans revetement spécial “non-glisse” avec des bassins ) niveau, des cascade, des cordes pour jouer les tarzan. Bref c’est une idée que j’ai copié de la piscine, pardon, du jardin aquatique où j’ai passer bon appro!
-Cédric*, tu n’as toujours pas compri notre délir? Si tu veux plus d’info n’hésite pas à appeler le central!
-Saltimbanque*, tu commence a devenir trop intime avec Solleea notaent sur le sujet des jeux de société concernant la triche, et puis avec Rugbywomen dans le sujet des prégorative de son DEUG staps, elle est exeptionel oui d’accord mais ya que moi qui a le droit de le dire oki? :tresfache:
-Chebs78*, tais toi ! 😕
:cass: