[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #244285
    RANCHON
      @ranchon

      Bon le lion… (ton nom trop compliqué et marre de faire des copiés collés)… pour du n’importe quoi c’est du n’importe quoi… la tu fais fort Bravo… :10sur10: et même 20/10…

      Tu arrives même à me faire rire…

      En revanche je suis désolé pour Rugbywoman, c’est vrai tu étais avant moi…

      Bon d’accord je avoue que ce n’est pas compliqué de me faire rire :cass:

      #244293
      Lucie
        @lucie

        Eh je suis devenue anim accro et j’ai 4 etoiles! Trop fort!
        Recompenses extrinseque, qui est moins motivante que celles intrinsèques, mais c’est cool quand meme.
        😀 😛

        #244295
        Lucie
          @lucie

          Moi j’ai pas eu droit a Pamela Anderson apres que j’ai eu mon BNSSA, on m’a juste dit qu’on allait m’appeller Yasmine. 🙁
          Moi je voulais etre Pamela Anderson, pas Yasmine… Elle est plus connue!

          #244300
          Lucie
            @lucie

            Pour le slip de bain, le tien n’es pas rouge a rayures blanches??? Tu me decois là. Bon mais dans pas longtemps il sera rouge avec ecrit: lifeguard, genre michael hassolof dans alerte a malibu!
            Que de compliments dis donc!!! Ce que je sais je peux le partager, ca me rend pas plus idiote, et puis c’est cool d’aider les autres. Je me sens un peu utile quand meme. C’est ma maniere a moi de pas oublier l’animation.
            [Et dire que mon pere m’a répété toute ma vie que j’etais egoiste! Je crois pas car je partage ce que je trouve et ce que je sais (ou crois savoir du moins, lol!)–>Mais c’est un autre debat, ne poluons pas ce sujet quand meme!]

            :thx: Celebi de ce que tu as ecrit, ca me fai plaisir… Mais c’est valable pour toi aussi. Tout ce que tu as propos de moi je pourrai le dire de toi aussi!!! 🙂

            #244301
            Import
              @import

              Bon je lance quelque sujet nImPoRt NawAk:

              – Trinité* et Neo*, je vous somme d’arrété d’essayer de rentrer en contact avec Cion, sinon je vous désinstale de la bibliothéque Conio du langue C++. Et si vous continuer à dire que c’est du chinois, je vous mange avec des baguettes et des nems à la sauce piquante

              – Rugby-by*, j’ai un big projet: Cré un jardin aquatique, où les gosses auront le droit de courir sur la plage, car le sol sera revetu dans revetement spécial “non-glisse” avec des bassins ) niveau, des cascade, des cordes pour jouer les tarzan. Bref c’est une idée que j’ai copié de la piscine, pardon, du jardin aquatique où j’ai passer bon appro!

              -Cédric*, tu n’as toujours pas compri notre délir? Si tu veux plus d’info n’hésite pas à appeler le central!

              -Saltimbanque*, tu commence a devenir trop intime avec Solleea notaent sur le sujet des jeux de société concernant la triche, et puis avec Rugbywomen dans le sujet des prégorative de son DEUG staps, elle est exeptionel oui d’accord mais ya que moi qui a le droit de le dire oki? :tresfache:

              -Chebs78*, tais toi ! 😕

              :cass:

              #244302
              Import
                @import

                Ah trop FORTTTE toi

                Sauf que mon maillot blanc rayé de rouge 😮

                Bon c’est pas grave je n’es pas peur du ridicule 😛

                Eh bien, lançons un sujet nImPoRt NaWak iCi AuSsI !

                Rugby-by, je voi que tu participe de plus en plus sur le forum 😀 !

                Ta gentillesse, ta disponibilité, et ta serviabilité sont des qualités qui en cachent une autre:

                ===> LA MOTIVATION

                #244316
                Lucie
                  @lucie

                  Tu petes la forme comment? Comme ca?

                  :cass:

                  Ah mais non en tant que futur SB je sais:

                  😛

                  #244318
                  Import
                    @import

                    J’ai mangé une Orange et HOP je péte la forme lol

                    Merci de ton soutien

                    #244326
                    Lucie
                      @lucie

                      Oh, mais quand j’ai ecrit qu’il n’y avait paersonne tu n’etais pas encore là, tu es arrivé hier soir juste avant que je ne m’en aille apres avoir ecrit ce message. Donc tu ne faisais pas partie de “personne”…
                      Te rends pas malade pour ca mon petit celebi… 😀

                      #244382
                      Lucie
                        @lucie

                        Ah oui, mais je sais pas comment tu peux appeler ca autrement! Polluer un topic ca veut bien dire ce que ca veut dire! Resultat de poluer un topic: il y a de la pollution ds les messages, c-a-d des messages indesirables…

                        Maintenant quand c’est pollué, style ca:

                        Ben c’est plus de ma faute!!!

                        Mais j’ai pas trouvé le dessin exact que je voulais, des que je le retrouve je le mets!
                        😛

                        #244422
                        Lucie
                          @lucie

                          Il y a 10 heures de plus ici, soit 1H10 du mat. Mais là je suis en semaine de revision alors je peux faire la grasse mat’, puis a moi les vacances!!!
                          Quant a ton autre question, pour ne pas polluer mon sujet sur les directeurs de CLSH sans BAFD où tu as eu la gentillesse de me repondre, bien oui je reviens apres mon année finir mes etudes en France, je n’aurai pas de diplome australien, c’est juste un accord d’echange pour un an. Donc je reviens fin juin 2005.

                          #244431
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Mais quel est le décalage horaire entre la France et l’Australie ??? Notre chère Rugbywomen est toujours connectée je ne comprensds pas 😕

                            #244466
                            ccil
                              @ccil

                              mais c est bien plus grave que ca rosette
                              nous ne sommes que deux
                              les autres ne nous croient pas et se moquent!!!!
                              c est une catastrophe qui se joue

                              #244471
                              Lucie
                                @lucie

                                chebs78 a écrit :
                                Aaaaaaaaaaaaaaah pourkoi SOLLEEA sans repit m epies tu dans les bois SOLLEEA pourkoi te tapies tu ?tu m epies sans pitié c est piteux de m epier de mepier SOLLEEA pourrastu te passer???????????

                                Ca te va bien de dire ca, toi qui est pire que Paris Match coté ragots… Je dirai pas a propos de quoi hein…!!! 😀

                                #244472
                                Import
                                  @import

                                  Ne t’inquiète pas trinity, je n’étais pas loin 😎
                                  J’étais juste à une réunion ultrasecrète avec le gouvernement français pour leur expliquer la situation. Comme prévu ils n’ont pas pris au sérieux le drame qui est en train de se jouer.
                                  Donc y va falloir se prendre en main ! Pour l’instant Sphinx fait son malin parce que nous ne sommes qu’une poignée de rigolos.
                                  Alors je propose à tous les zanims de la planète anim de venir nous rejoindre sur le chat, de faire connaissance puis de s’organiser en rv avec ordres du jour : bref de préparer LA REVOLUTION !
                                  :nc:

                                  #244480
                                  Import
                                    @import

                                    Dis moi, ne deviendrai tu pas aussi marante que moi 😀 😆

                                    Normal, les gens préfére ce défoulé sur les forums, et se fair remetre en place pr si peu

                                    alors qu’ici personne ne fera attention à leur bétise !

                                    #244484
                                    ccil
                                      @ccil

                                      bon je lance un sos parce que sphinx me fait peur il ecrit plein de truk bizarre
                                      PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne reagit
                                      m en fout je vais me faire engloutir par la matrix vous ne pourrez plus me debrancher et vous culpabiliserez toute votre vie
                                      NA! :hammer:

                                      #244489
                                      ccil
                                        @ccil

                                        ou sont les fans des wriggles pas un n a reagit a ta creation de” n importe nawak”
                                        c est un monde ca quand meme!!!

                                        #244490
                                        Import
                                          @import

                                          Aaaaaaaaaaaaaaah pourkoi SOLLEEA sans repit m epies tu dans les bois SOLLEEA pourkoi te tapies tu ?tu m epies sans pitié c est piteux de m epier de mepier SOLLEEA pourrastu te passer???????????

                                          Non mais vraiment nImPoRt NaWaK 😀

                                          #244510
                                          ccil
                                            @ccil

                                            aaaaaaaaaaaaaah pourkoi pepita sans repit m epies tu dans les bois pepita pourkoi te tapies tu ?tu m epies sans pitié c est piteux de m epier de mepier pepita pourrastu te passer???????????

                                            j arrive pas a me la sortir de la tete donc je vous la transmet!!!!

                                          20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          26
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off