[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #241258
    Import
      @import

      Joyeux anniversaire Alice22

      Félicitation Anamunda…C’est le plus beau des travail d’être parents…:love:

      Passer un bon réveillons de Noël vous tous… :pint: :boire: :jump2:

      #241260
      RANCHON
        @ranchon

        Il y a un problème Kkouz59….

        Ton message n’a pas été posté à 0:00:00 mais à 0:00:38 du 23/12/2004… Tu n’as donc rien gagné…. DSL….

        kkouz59 (23/12/2004 0:00:38) le post est ” Re: Pourquoi les animateurs se font rares…..”

        #241263
        Sébastien
          @sebastien-4

          ben j’viendrai à la nage alors !…

          mon topic était sur u_n autre sujet… mais lequel ?! j’ai dormis depuis !!!…

          😛

          #241272
          Lucie
            @lucie

            Ben c’est surtot qu’en ce moment il n’y a plus de places dans les avions sauf peut etre aux prix axorbitants…
            Et il est ou ton topic à 0h00 au fait, moi je ne le vois pas?!

            #241280
            Sébastien
              @sebastien-4

              avec toi ?…

              j’arrive !!!

              😀 😛

              #241317
              Lucie
                @lucie

                Euh qu’est-ce que tu gagnes??
                Un sejour d’une nuit et deux jours à Sydney, voyage non inclus…
                Ca te plait pas???? C’est super moi je dis comme cadeau!!
                😀

                #241321
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  savez vu ca…

                  g posté un topic à 0h00…

                  qu’est ce qu’j’gagne ????????

                  :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                  #241344
                  ccil
                    @ccil

                    elmer fait la misere a chebs gniarcgniarcgniarc

                    #241348
                    Import
                      @import

                      Anamunda a écrit :
                      dans le coup je partage ma joie voila j attends un pêtit bout qui devrait arriver vers cet été

                      Super :cass: génial :cass: extra :cass: Ana !!!

                      Le plus dur mais aussi le plus beau des métiers ; tu verras tes belles théories pédago-éducatives seront bientôt réduites à néant !!! :content: Mais c’est pas grave !!! :cass:

                      En tout cas félicitation et bonne année 2005 !

                      #241349
                      tirlibibi
                        @pierre-3

                        BG- a écrit :
                        bon jvi m’expliker un peu…enfait j’aime pas les gens…alors les repas ou ya des gens plein le tour de la table sa m’gave et sa me fai peur aussi…voila une des nombreuse raison ki ne me fon pas aimer noel…

                        tu peux faire des repas de noel en petit comité, avec peu de personne et avec des gens que tu aimes, la au moins tu passera un bon moment!!!

                        salti: attention l’abus de smiley est dangereux pour la santé 😀

                        bon bonne feteS a tous et a l’année prochaine

                        :thx: :coucou: :thx: :

                        PIERROT

                        #241351
                        Import
                          @import

                          tres bien sa m’va moi jvoulai juste rendre service…ihihihih

                          #241352
                          Lucie
                            @lucie

                            BG- a écrit :
                            rugbywoman si toi aussi tu veu un BB on peu le faire tout les 2…

                            C’est beau de rever… Deja avant j’en voulais pas du tout, maintenant je me dis que avec mon copain comme pere peut ere pourquoi pas un jour, mais bon pas encore tout de suite, s’il n’y avait que moi j’attendrais bien au moins 10 ans, alors là je crois pas qu’on ira faire un bebe tous les deux… Désolée de te decevoir va falloir que tu trouves quelqu’un d’autre!!!… 😀

                            #241353
                            Import
                              @import

                              tirlibibi a écrit :
                              toujours des post constructif, et long BG- 🙄
                              sinon pourquoi tu trouves que noel c’est nul ?

                              bon jvi m’expliker un peu…enfait j’aime pas les gens…alors les repas ou ya des gens plein le tour de la table sa m’gave et sa me fai peur aussi…voila une des nombreuse raison ki ne me fon pas aimer noel…

                              #241354
                              Import
                                @import

                                rugbywoman si toi aussi tu veu un BB on peu le faire tout les 2…

                                #241359
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Bon courage Anamunda pour le plus dur des “metiers”: parents!!!!!!!
                                  Toutes mes felicitations!!!!!

                                  #241360
                                  RANCHON
                                    @ranchon

                                    Joyeux Anniversaire Alice22

                                    et tous mes voeux de bonheur……………….

                                    Mille Sourires 😛

                                    :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:
                                    :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2:
                                    :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint:

                                    #241361
                                    Anamunda
                                      @ana

                                      dans le coup je partage ma joie voila j attends un pêtit bout qui devrait arriver vers cet été
                                      le papa va bien il n est toujours pas redescendu sur terre et moi n en parlons aps

                                      voila je vais faire parti de ces c…… de parents!!!!
                                      😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

                                      #241367
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Oh ben bon anniversaire alors!!!!!!

                                        Bon sinon j’ai eu mes resultats de mon premier semestre, je suis contente ds l’ensemble, meme si j’aurai peut etre pu faire un peu mieux…
                                        Le suspens est levé je peux etre en vacances tranquille maintenant!!

                                        Et je suis aussi super haureuse je me suis rendue compte que mon anglais s’etait bien amelioré, je peux appeller les gens au telephone maintenant, alors qu’avant je pigeais que dalle, maintenant c’est bon!!!!!

                                        Voilà, c’etait juste pour vous faire partager ma joie!!!

                                        #241368
                                        alice22
                                          @alice22

                                          alors rien à voir avec tout ce qu’y a d’écrit, mais.. me voilà née!! aujourd’hui il y a 24 ans!!!! c’est dingue non?? c’est nimportnawak, c’est le sujet donc.. goud iveningue à tous!

                                          #241381
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Moi aussi d’habitude j’aime pas Noel, quoi que en fait ca doit dependre de la famille qu’on a, mais bon quand tu vois la famille, ils sont super hypocrites, ils te demandent comment ca se passe les cours, qu’est-ce que tu deviens, des tas de trucs, alors qu’ils en ont rien à foutre, ca se fini en engueulade les 3/4 du temps, parce que tout le monde peut pas se blairer ds ma famille, il y a ceux qui font la route qui sont crevés et enervés par les embouteillages, bref j’aime pas trop la periode de noel. Tu prends des kilos car meme si t’as plus faim il y a tjs des plats à manger, et si tu prends pas de tout apres on te dit que c’est parce que tu trouves pas ca bon, bref, là j’ai trouvé le noel parfait ici, dimanche dernier il faisait 39°, pas l’impression d’etre noel, je vas chez une amie, je crois que ca va etre le noel le plus sympa de ma vie… Parce que ca ressemblera pas à un noel normal, ca ne peut etre que mieux!!!!

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          3
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off