[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #241383
    tirlibibi
      @pierre-3

      toujours des post constructif, et long BG- 🙄
      sinon pourquoi tu trouves que noel c’est nul ?

      #241384
      Import
        @import

        Noel c naze…

        #241455
        Import
          @import

          kkouz59 a écrit :
          🙁 🙁 🙁 j’suis triste… :pen: :pen: :pen:
          ouin! ouin! ouiiiiiiin!!! 🙁 🙁 🙁

          personne n’veu v’nir s’les geler dans min gran nord !!!

          snif! snif! sniiiiiiiiiiiiiif!!!!

          Ne soit pas triste,mais c’est pas évident d’habiter dans le Nord!Moi je suis en région Centre et c’est pas top non plus…Mais cela aurai été avec un grand intérêt que j’aurai aimé dîner avec vous un soir kkouz59!

          #241469
          Lucie
            @lucie

            C’est bon, tu t’es calmé maintenant? Ou alors t’es encore en pleine crise et faut que je mette la tete sous l’eau froide pour te calmer? Je te promets que l’eau froide ca marche bien, ca calme, j’y ai eu droit quand j’etais petite tellement j’etais une peste!

            #241470
            Import
              @import

              moué.

              je crise 😥

              sayé c fini 🙁

              #241472
              Lucie
                @lucie

                Ton bisous baveux tu peux toujours l’attendre, je crois que t’as plus qu’à taper ta crise là!

                #241474
                Import
                  @import

                  oué, 😀 il le mérite trés bien pour moi… c’est l’un de mes disciple. il m’a été fidél pendant de nombreux sujets, donc c’est un grand honeur Seb que tu es le 500ieme, encore un peu d’effort et peut être que je te laisserai le 1000ieme 😀

                  MON BISOUS BAVEUX !!

                  jvé tapé une crise là … 🙁

                  #241475
                  Lucie
                    @lucie

                    Ben Chebs il doit bien avoir le record de messages sur ce sujet alors ben il aurait pu avoir le 500eme, mais si il prefere le 1000eme message, on verra si le sujet va jusque là! C’est un risque à prendre, car si ca s’arrete avant ben tant pis pour toi Chebs…
                    Mais felicitations tout de meme à Kkouz, il le merite aussi un petit peu qd meme. 😀

                    #241479
                    Import
                      @import

                      héé c po juste moi aussi ze veu être uassi modeste que rosette…

                      non moi c’est le 1000ieme que je veux, le 500ieme pa grave lol féléictation kkouz.;-)

                      Merci byby de penser à moi… je mérite mon bisous baveux alors ? 😛 😀

                      eh non pas de guerre pour cette fois ci 😀 que la paix dur! Et … quoi? 😕

                      #241482
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        houps… j’avais pas vu…

                        merci à toi saltimbanque… et excuse moi rugbyby ! j’te promet j’avais pas fait attention… (plein de posts… pour 2 ?) moi c le 10000è qui m’interresse… donc d’ici là…

                        excuse moi aussi chebs…

                        :pen: 😉

                        #241489
                        RANCHON
                          @ranchon

                          Rugbywoman a écrit :
                          eh kkouz t’es le 500eme, mais c’etait pas du jeu t’as posté plein de posts en meme temps, donc c’est facile comme ca, t’aurais pu rééditer le dernier pour le completer! Pffff… Moi je voulais que ce soit Chebs le 500eme, il l’aurait bien mérité! 😛

                          Et oui Félicitation kkouz59… Tu as bien posté le 500ème message… Malgré ce que dit Rugbywoman je pense que tu le mérite, je ne vois pas pourquoi il le mériterai moins que Chebs (Attention Chebs je n’ai rin contre toi…)…

                          Alors je me risque d’aller à l’encontre de Rygbywoman, mais je dis
                          BRAVO KKOUZ59 :cass: :cass: :cass:

                          #241493
                          Lucie
                            @lucie

                            ilest 23h15, mes yeux commencent à avoir du mal à rester ouverts, je crois que je vaisa ller faire dodo, demain grosse journée il faut que je fasse du rangement dans ma chambre je ne peux plus mettre un pied devant l’autre. Heureusement que ma chambre est petite, autrement j’aurai encore plus de bazar!! D’ailleurs là il faut que je me fasse une place ds mon lit car avec tout ce qu’il y a dessus…
                            Sinon je me suis dit que j’irai bien visiter quelque chose à Sydney demain, mais je ne sais pas quoi… Ca dependra du temps, un truc pas trop loin de chez moi je pense, peut etre le botanic garden et l’opéra, si j’ai le courage…

                            #241494
                            Import
                              @import

                              ok j’abandonne, je suis trop largué 😕 , ton argumentation m’apparait comme une enigme du fond des âges, je pige que dale, tu sais je reviens du théâtre où j’ai vu balmer jouer baudelaire alors…je te fais entièrement confiance
                              au fait il est quelle heure chez toi ?

                              #241498
                              Lucie
                                @lucie

                                tu l’as dis toi meme, mon suje etait la 500eme reponse, mais avant les 500 reponses, il y a le sujet de depart, donc en tout le mine etait le 501eme, d’ou le 500eme le precedent du mien!
                                Tu as suivi là? 😕

                                #241500
                                Import
                                  @import

                                  c’est pas possible, pas toi ! la pro des enigmes mathématiques tordues ! tu es la 500ème je t’assure ; avant que je poste il y avait 500 réponses et la dernière était la tienne. je ne suis qu’un littéraire mais il me semble avoir raison, non ?
                                  OH noooon, pas encore un nouveau débat autour des 100ème ! la paix a été de courte durée et noël arrive ! par pitié pour mon grand âge, que quelqu’un d’indiscutable mette fin à ce suspens douloureux avant que kkouz ne s’en mele (ou BG :content: )

                                  #241501
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Ben non, c’est kkouz, quand il a posté c’etait marqué 499eme reponse, plus 1 pour le premier message ca fait 500. Je vias voir mes enigmes, mais je retrouve plus le sujet! QUand il apparait pas sur la page d’accueil je suis perdue apres!

                                    #241503
                                    Import
                                      @import

                                      Eh rugby !!! C’est toi la 500ème !!!! :cass:

                                      bravo ! youpi et youplaboum ! n’oublie pas tes enigmes, noël approche !

                                      #241504
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        eh kkouz t’es le 500eme, mais c’etait pas du jeu t’as posté plein de posts en meme temps, donc c’est facile comme ca, t’aurais pu rééditer le dernier pour le completer! Pffff… Moi je voulais que ce soit Chebs le 500eme, il l’aurait bien mérité! 😛

                                        #241506
                                        Sébastien
                                          @sebastien-4

                                          et pour l’info, j’vous rassure… c pas moi qui cuisine !!!

                                          un p’tit Mc Do, Quick + ciné, flunch, pizza-paÏ + bowling…

                                          c VOUS LES MAITRES (formule consacrée par çelebi en l’an de crasse 2004 😛 )

                                          #241508
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            🙁 🙁 🙁 j’suis triste… :pen: :pen: :pen:
                                            ouin! ouin! ouiiiiiiin!!! 🙁 🙁 🙁

                                            personne n’veu v’nir s’les geler dans min gran nord !!!

                                            snif! snif! sniiiiiiiiiiiiiif!!!!

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          4
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off