[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #241531
    Sébastien
      @sebastien-4

      ent très bonne compagnie !!! (glouglou, humhum, niacniac, … 😛 )…

      :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

      … comme d’habitude !!! :content:

      #241533
      Lucie
        @lucie

        ben en tous cas ici il fait super beau, je sui sortie ce soir, je viens de rentrer, et mon linge que j’ai laissé dehors est tout sec… Peut etre parce que je suis downunder! En tous cas c’est pas parce que je chante bien! 😀

        #241538
        alice22
          @alice22

          bin sur marseille c’était grand soleil!!! comme toujours.
          c’est peut être que les marseillais chantent tous super bien.. ou que dans le reste de la france nous sommes des pietres chanteurs..

          #241539
          Import
            @import

            désolé cheb c’est moi le pire danseur de l’ouest européen et même mondial . Comparé à ma souplesse et à ma rythmique gestuelle, un radis mort passe pour un danseur étoile.
            Je suis interdit de séjour dans toutes les boîtes et je suis fiché au grand banditisme de la dance. Seuls les cirques et les foires m’acceptent où je passe entre la femme géante à barbe et l’homme tronc qui jongle avec sa bouche.
            Pourtant jze chzuis pas un animal, jze m’appelle Jzohn Merrick.

            #241542
            Import
              @import

              kkouz à 3h du mat? tu été en bonne compagnie ou quoi

              je pair tu été avec Héléne et Stpehanie 😛
              Petit salaupiot, tu ne m’appelle même pas !
              😀

              #241552
              Sébastien
                @sebastien-4

                :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

                😀 😀 😀 😀 😀 :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: 😀 😀 😀 😀 😀

                #241577
                Import
                  @import

                  Faut dire que je suispas loin de Paris moi non plus,et le temps est horrible…En limite de Seine et Marne et il fais aussi beau que si on n’étais en automne?Le temps est déclé et c’est le n’importe nawak…lol
                  Enfin pour en revneir au boite,je préfère un bon karaoké,au moins je comprend pourquoi il pleut le lendemain… :content:

                  #241578
                  Import
                    @import

                    moi j’di ke les boite c naze…et jpeu pas dire ke jdance comme un radi mort pake je dance pas…voila…c tout ce ke je voulai dire…
                    sinon apart sa je par le 31 decembre ds les aute alpes faire la teuf je revien le 1er janvier pas tres tres net….
                    c plutot cool comme programme mais le pb c ke le 4 je repart ds les aute alpes et je revien le 3 fevrier…mais j’suis OBLIGER de repasser chez moi entre le 1 et le 4 c un peu la misere je trouve mais bon yen a ki son plu a plaindre ke moua je pense????surtout ke j’y retourne tout le moi de mars…voila jvou raconte un peu ma vi la qd meme et jpense ke si vous n’avai pas encor zaper ce message c ke soi vous savez pas lire soi ke vous avez rien a foutre ou soi ke vous etes une jolie demoiselle sympa drole souriante charmante et ke en plus comme toute les femme vous etes fan de moi….si c le cas mon numero de tel est ds mon profil…ihihihih

                    c t un message pour rien dire c t du nimportnawak vraimen…

                    #241593
                    Import
                      @import

                      bah anthony il n’y a qu’a regarder comment se dandine anamunda, trop cool elle 😛

                      aujourd’hui il pleut, il y a du vent, donc l’air est meilleur sur Paris. vous savez c’est grace a quoi? grace aux millier de volonataire qui avec des cartons vides capture l’air poulé, et l’enferme.

                      Donc si vous êtes des imbéciles comme eux, faites pareils.

                      😀

                      #241604
                      Import
                        @import

                        Pas beosin d’être un grand danseur pour pouvoir s’amuser.Si toi tes un radis mort Cebs78,moi ce serai une pomme de terre pas mûre…lol
                        Enfin je suis pas très boîte donc…Nawak n’importe…! :content:

                        #241608
                        Anamunda
                          @ana

                          i am pregnant
                          estoy embarassado
                          ich bein kartofen!!
                          :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                          #241609
                          Import
                            @import

                            je suis le plus pourris danseru qui existe dans tout l’ouest francilien, et pourtant, ça en m’empeche pas d’agiter mon arriere train en l’air sur un fond de Disco des seventees ou tease ou tise ou tiz.

                            #241610
                            Lucie
                              @lucie

                              J’aimerais bien savoir comment un radis mort dance, j’en ai encore jamais vu en action!
                              :content: :content:

                              #241611
                              Import
                                @import

                                comme un radis mort 😆 😆 :content: :content: 😆 😆 :content: :content:

                                #241612
                                Lucie
                                  @lucie

                                  ici il y a quasi pas de boite pour danser, juste des pubs avec de la musique… Mais c’est pas grave je suis pas trop “boites”.
                                  mais je sais danser…
                                  et toi chebs, tu dances comment?

                                  #241615
                                  Import
                                    @import

                                    OUI un ange est un signe de religion.

                                    Ostentoire? bah ça cherche dansle dico tu vera la définition, et tu te répondre selon la façon dont tu le porte.

                                    NON c’est surement pas un probleme de laïcité, vu que les anges sont présent dans les trois religion monothésite. Donc ça n’indique pas dans laquelle tu apartien (même si on s’en doute trés fortement).

                                    Enfin quoi qu’il en soi, c’est toujours aussi confu, nous n’vons jamais la même définition. Moi j’ai toujours eu des soucis de définition au sujet de la laïcité.

                                    ————————————————————–

                                    Je relance nimporte nawak, parceque là, j’ai envi de dire:
                                    Byby, ravi de voir que tu sais danser “:cass::cass::cass::cass::cass:” lol tu doit faire furreur en boite 😛

                                    Un jour j’avai vu un film, c’été une nana en prison avec son gamin de 5/6ans, et il a un slip Mickey.
                                    Un jour l’enfant a ait pipi sur lui, sa mére l’a grondé, et pour se défendre le gamain à dit:
                                    “Mais c’est pas moi qui a fait pipi, c’est Mickey”

                                    🙂

                                    #241637
                                    Import
                                      @import

                                      solleea a écrit :
                                      la pollution de paris nous protege t elle du brouillard de la banlieue?

                                      mouai…bof

                                      #241647
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        so so so so kadance ça y est il est trntré alleluia alleluia alleluia alleluia

                                        voila sinon un ange st il un signe ostentatoire de religion?????????

                                        allez we wish u a meery christmas
                                        we wish you a merry christmas
                                        and happy new year!!!!!!

                                        #241654
                                        Import
                                          @import

                                          chebs78 a écrit :

                                          Merci Anthony, ces derniers temps tu ne m’envoi que des fleurs, tu es amoureux de moi ou quoi? on se mari demain? bon fau d’abbord que je dise à mes parent que je suis fan de george michael, elton John, prince, fredy mercury, village people, y’avais qui encore?

                                          Lol Chebs78.Amoureux de toi pas encore ma fois… :content:
                                          Mais je suis content que tu reçois mes fleurs,mais ce n’ai pas encore l’amour… :love: => :content:
                                          Par contre tes références sont sympathique…J’aimai bien le chanteur de Queens =>Freddy Mercury…Ca c’étais un groupe de musique! :10sur10: , pas comme ce qui se fais de nos jours! 😆

                                          #241660
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Eh vous savez quoi? J’ai passé une bonne journée, c’est cool non?
                                            Ca comencait mal, ils sont cons au consulat, faut que ‘y retourne demain pour avoir mon papier, puis je suis allée faire baby-sitter et les gamins sont super sympas, ils me font rire à melanger à la fos l’anglais et le francais, c’est tranquille comme job, j’ai fait faire un bonhomme de noel en fautrine et pusi voilà. En plus une chose trop bien c’est que j’ai meme plus à aller faire les courses car au retour je passe devant un supermarché.
                                            Bref, je me sens revivre, normal j’ai quasi retrouvé l’animation! C’est de la ‘animation avec seulement 4 enfants…

                                            Alors je suis comme ca: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off