[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #241663
    Import
      @import

      lol Solleea, t’es plus ¤chtarbé¤ que moi dis donc 😛
      Au fait t’as vu la nana t’a piqué ton avatar hi hi hi, hé oué! elle est dur la vie. Vous n’êtes originale les filles !

      Merci Anthony, ces derniers temps tu ne m’envoi que des fleurs, tu es amoureux de moi ou quoi? on se mari demain? bon fau d’abbord que je dise à mes parent que je suis fan de george michael, elton jhon, prince, fredy mercury, village people, yavais qui encore?

      BG au fait on est où dans notre guerre? je n’ai aps encore gagné? dis donc tu met du temps à moutu toi. Euh… je sais plus quel nimportnawakeur l’avai dis, mais même dans un sujet comme ça tu le prend au first faeringht degriouu ??

      hé Kkouz, je pense venir pour ton petit resto à Lille, on vera bien l’évolution de mon etat mental. comme ça je vien l’aprém, et je repar le soir, ou le lendemain matin ! enfin on vera bien.

      #241668
      Sébastien
        @sebastien-4

        nImPoRt NaWak

        azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn…nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytreza…

        😮 😕

        :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

        😮 😕 … 😛 :10sur10: :thx: :thx: :jesors: :coucou:

        #241677
        ccil
          @ccil

          la pollution de paris nous protege t elle du brouillard de la banlieue?

          #241687
          Import
            @import

            Plus constructif que ça j’ai pas vu mieux…:-P

            BG- a écrit :
            ta pas vu sa avan chebs????t tro nullll toua didonc….mdr….moi aussi j’suis observateur….se forum devien vraimen nimportnawak….sa c de l’observation constructive…

            Ah si la belle décoration de chebs78… :content:

            #241701
            Import
              @import

              ta pas vu sa avan chebs????t tro nullll toua didonc….mdr….moi aussi j’suis observateur….se forum devien vraimen nimportnawak….sa c de l’observation constructive…

              #241716
              Import
                @import

                oué j’avai pas remarqué les jmabes blanches

                comme lui d’ailleurs :cass:

                #241717
                Lucie
                  @lucie

                  chebs a écrit sur un autre sujet:
                  :coucou: :coucoub: :coucou:

                  #241719
                  Import
                    @import

                    nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak

                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak
                    nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak nImPoRt NaWak

                    C’été juste histoire de … 😀

                    😀

                    #241727
                    Lucie
                      @lucie

                      A sydney on en a eu quelques uns des orages, l’aeroport a été fermé, mais en centre ville on n’est pas innondés, c’est bon… Ouf, au moins j’aurai survecu à ca… Mais de toutes facons aux infos il y a toujours une partie de l’australie qu’est inondée! En tous cas ca fait pas de mal qu’il pleuve car c’est trop la secheresse, et c’est la misere! Tout le monde veut qu’il pleuve ici!

                      Sinon faut que j’aille au consulat, j’ai recu une lettre avec accusé de reception en france et ils veulent pas la donner à ma maman, ni meme lui dire d’ou ca vient, donc faut que j’aille faire une procuration, comme si j’ai que ca à faire! Et faut que je le fasse vite, car sinon au bout de 15 jours la lettre retourne à l’expediteur! Pfffffffff… Ils sont pas cools quand meme à la poste!
                      😡

                      #241736
                      Anamunda
                        @ana

                        rugby by les violents orages dans le nord de l australie!!

                        tu survis c ets bien inondé dis donc

                        ça va toi apres ton ascension chez moi ce st pareil y a inondation mais d une autre façon :content:

                        #241745
                        Anamunda
                          @ana

                          ah oui fini els gnocchi seule mon chéri rentre demain!!
                          c est la voisine qui va etre contente
                          niak niak niak!!!(petit rire mauvais!!!!!!) 😆 😆 😆

                          #241750
                          Anamunda
                            @ana

                            et voila je suis trop balade de completement balade de…
                            boudu boudu quatre jours a ce rytme et je croyais aps m en remettre a les voyages a l etranger et les cadeaux qu on ramene et ensuite els microbes que l on choppe en france et qui s amplifient avec ce peitit ùmicrobe!!!

                            moi aussi j ai failli mourir mais d une autre façon dans un canyon aussi mais d une autre façon moi aussi je suis une fille mais sans contrefaçon!!!

                            moi aussi j ai de la fievre mais d une autre façon

                            moi aussi j habite a toulouse et ils viennent d arreter mes potees qui me filaient mes médocs coco
                            salut michel ça fait unepaye qu on t a pas vu trainé dans les ruelles t as les joues creues les mains caleuses……

                            devinez qui c est de toute façon!!!!c est pas dur!!

                            #241769
                            Import
                              @import

                              j’en c rien c ke la ho il voulai po de moi et en enfer non plu alors il mon ressuciter…mais ptete ya internet je c po…la citer de la peur c naze comme film…rien ne vo wayne’s world ou hot shot…

                              #241786
                              Lucie
                                @lucie

                                Ah t’es mort 5 fois BG??? Ca me fait penser comme dans la cité de la peur, le mec qui dit que son chien est mort aujourd’hui donc il est en retard au boulot, la nana lui repond qu’il est dejaà mort 3 fosi je crois, et lui il lui reponds ‘oui, mais il a beaucoup souffert!’… Un de mes films culte ca fait du bien un film francais de temps en temps…
                                Donc toi qui est mort 5 fois, dis moi est-ce qu’il y a internet là-haut, ca m’interesse de savoir… 😕

                                #241788
                                Lucie
                                  @lucie

                                  saltimbanque a écrit :
                                  😮 Wahou…. tu aurais du faire filmer les scène pour nous les montrer… Impressionnant… t’y retournes quand ????

                                  En effet ça du être dur mais aujourd’hui terminé il doit t’en rester de bon souvenir je pense….

                                  Et Indiana comment va t’il ? 😛

                                  Il y a eu des photos de prises, j’attends de faire developper les miennes car c’est pas avec mon APN j’avais trop peur qu’il prenne l’eau mais un jetable waterproof alors faut encore le faire developper. Plus celles des autres.

                                  Je sais pas quand je vais y retourner, pas de sitot quand meme, j’ai eu mon lot d’emotions pour un bout de temps là!

                                  Bons souvenirs ouai, mais il me reste surtout les courbatures je peux meme pas monter les escaliers, jamais j’en ai eu autant de ma vie, je me sens comme une tres vieille sur le coup! :content:
                                  En tout cas les paysages etaient magnifiques, c’est unique à voir.

                                  #241798
                                  Import
                                    @import

                                    ridicul rugbywoman…moi hier je suis mort 5 foi g pas failli mourir seulemen….ptite joueuse va…

                                    #241799
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      😮 Wahou…. tu aurais du faire filmer les scène pour nous les montrer… Impressionnant… t’y retournes quand ????

                                      En effet ça du être dur mais aujourd’hui terminé il doit t’en rester de bon souvenir je pense….

                                      Et Indiana comment va t’il ? 😛

                                      #241802
                                      Import
                                        @import

                                        ouai chebs c la guerre… et jva envahir tout ton espace pour y imposer ma vision des chose…niarf niarf niarf

                                        #241805
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          hier je pouvais rien prendre au second degré, j’ai failli mourir au moins 5 fois dans la journée, donc hier soir le second degré je l’avais laissé dans le canyon!
                                          Dejà je me sui sfaite attaquer par une armée de sangsues, horrible, il y en a 4 qui se sont nourries de mon sang, plus toutes celles que j’ai enlevé (ou du moins faites enlever, j’etais incapable d’y toucher!) avant qu’elles ne s’abreuvent de mon sang… et me viden de mon sang donc… Ca a saigné pendant bien 8 heures d’affilé!
                                          J’ai bien failli laisser un doigt aussi, coincé dans un rappel entre la corde et la roche, je peux plus le plier et ca a commencé à s’infecter, donc j’ai failli d’une perdre un doigt, et de deux mourir de la gangraine.
                                          Puis j’ai failli me noyer aussi!!!! Je voulais me détacher de la corde à la dernière corniche avant l’eau, mais le mec m’a dit de continuer et que je me detacherai dans l’eau. Le probleme une fois dans l’eau sous la chute d’eau, bin il y a de l’eau qui eclabousse, j’ai commencé à perdre une lentille, reflexe je ferme les yeux. Alors c’est dur pour me detacher de la corde qui est tendue. Je detends la corde, mais du coup elle ne me maintient plus un peu hors de l’eau, et avec l’eau qui vient de la cascade ca me pousse vers le fond. Et comme j’avais des gants pour le rappel bin c’etait impossible de defaire la corde, resultat j’etais dans l’eau les yeux fermés, avec des gants, attachée à la corde donc je pouvais pas me casser de dessous l’eau, et reflexe d’apnée comme quand tu te noies…
                                          Apres j’ai failli mourir d’hypothermie aussi, car l’eau etait super froide, c’est pas un canyon ou tu restes longtemps dans l’eau mais tu marches beaucoup avec de l’eau jusqu’aux genoux, donc des que tu es sec comme par hasard tu dois nager car il y a trop d’eau, bref j’avais trop froid!
                                          Ensuite j’ai pris des coups de soleil à travers la combi, je sais pas comment j’ai fait… Donc j’ai failli mourir brulée.
                                          En remontant pendant plus de deux heures du canyon, je me suis faite griffer par les especes de genêts, failli mourir ecorchée!
                                          Et fianlement la meilleure, failli mourir de faim car sur le chemin du retour à 8h du soir on s’arrete pour manger au resto, ils nous disent qu’il y a 1/2 heure d’attente et finallement au bout d’une heure quinze rien n’etait sortit de la cuisine, ni pour nous ni pour les autres clients avant nous. Donc on a quitté le restau (au passage le cuisto s’est fait virer devant nous…), et je suis rentrée à 11 heures chez moi epuisée et avec un grand besoin de calories!!
                                          Bref, tout ca pour dire qu’apres toutes ces aventures le second degré c’est pas pour moi. Mais j’ai passé une bonne journée quand meme, meme si je n’ai jamais eu autant de courbatures de ma vie!
                                          Que de sensations, alors moi je dis mefiez vous du canyoning!
                                          😆 😀 😛 :content:

                                          #241818
                                          RANCHON
                                            @ranchon

                                            wouha tu as pris mon message au premier degrés…. !!! Dans un tel topic comment as tu fais 😕 😕 😕

                                            Mille Sourires…. 🙂

                                            Tiens tout a changé ce matin
                                            Je n’y comprends rien
                                            C’est la :cass: , la :cass:
                                            Jeunes et vieux grands et petits
                                            On est tous amis
                                            C’est la :cass: , la :cass:

                                            C’est comme un grand coup de soleil
                                            Un vent de folie
                                            Rien n’est plus pareil
                                            Aujourd’hui
                                            Le monde mort et enterré
                                            A ressuscité
                                            On peut respirer
                                            C’est la :cass: , la :cass:

                                            […]

                                            Merde que ma ville est belle
                                            Avec ces gosses qui jouent
                                            Qui rigolent et qui cassent tout
                                            Qui n’ont plus peur du loup !
                                            Et l’eau c’est vraiment de l’eau
                                            Que l’on peut boire au creux des ruisseaux

                                            Venez danser dans la rue
                                            Ce n’est plus défendu
                                            C’est la :cass: , la :cass:
                                            En vérité je vous le dis
                                            C’est le paradis
                                            C’est la :cass: , la :cass:

                                            C’est comme un grand coup de soleil
                                            Un vent de folie
                                            Rien n’est plus pareil
                                            Aujourd’hui
                                            On a les yeux écarquillés
                                            Sur la liberté
                                            Et la liberté
                                            C’est la :cass: , la :jump2:

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off