[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

  • Ce sujet contient 530 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Messages
  • #241821
    Lucie
      @lucie

      saltimbanque a écrit :
      Je croyais que tu suivais la plus part de discussions de ce forum ???

      C’est politiquement impossible d’être neutre… pffff :titille:

      :content: 😆 :content: 😆 :content:

      J’ai suivi la discussion, mais je ne prends pas partie car je me retrouve un peu dans les deux camps…
      Physiquement je suis jeune, ca ca se voit, pas de pb, un peu trop…
      Apres mentalement et dnas mon mode de vie je crois que je suis carrement adulte à part entiere, parfois un peu trop, confrontée à des realités à gérer qui ne me plaisent pas toujours, mais bon l’experience perso de chacun est differente, et je croi sque coté maturité ca m’a fait evoluer plus vite que physiquement, d’où un petit decalage qui fait que je me retrouve à la fois dans les jeunes et les vieux…
      Et voilà je raconte encore ma vie!!! Pfff…
      Donc je ne prends pas partie, je suis la discussion mais n’intervient pas.

      #241838
      Import
        @import

        Pirouette cacahoutette.

        Alice tu peu tjs compter sur moi tant que tu ne dit pas de betises. ;-). Alors dis moi depuis que devien tu. Remarque je te choperai en mp

        Bon eh bien c’est parti pour hien, roro c’est bon pas de gué-guérre! Aprés tout on est pote toi et moi non? dis tu me préte 100euros? lol (au fait, elle se la péte ta cyber-soeur lol !!)

        BG! Je pense qu’une 3eme guerre mondial à éclaté! Saïonaraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

        Byby, no sucy… i can criticed the programe !!

        ———————————————————————-

        poudoum podoum podouuumm pal lala ! (vous n’avaez pas reconnuu? la pantére rose !

        #241848
        alice22
          @alice22

          merci rosette.. tu m’as largement soulagée! j’ai eu super peur que des coups de mitraillettes transpercent mon écran!!
          mais maintenant ça va, je suis rassurée ..

          #241855
          RANCHON
            @ranchon

            Rugbywoman a écrit :
            Je suis neutre dans l’histoire.

            Je croyais que tu suivais la plus part de discussions de ce forum ???

            C’est politiquement impossible d’être neutre… pffff :titille:

            :content: 😆 :content: 😆 :content:

            #241867
            Import
              @import

              et moi je comprends plus rien… mais heu…

              #241869
              Import
                @import

                Don’t worry alice, tout ça c’est pour de rire même si c’est pas drôle.
                Nos vannes sont en plastique.
                Moi perso j’ai rien contre les 😡 :tresfache: de jeunes :hammer:

                #241878
                alice22
                  @alice22

                  ého les matelots!!!
                  et si on hissait très très très haut le drapeau blanc!?!!!

                  j’en profite pour faire un coucou à roro (t’aime pas ça hein?..)
                  et des gros bisous à mon chebs préféré!! 😛

                  #241881
                  Import
                    @import

                    chebs….c la guerre…t un homme mort bonhomme

                    #241885
                    Lucie
                      @lucie

                      Ben moi je suis jeune, surement une des plus jeunes de ceux qui ont posté sur ce topic, mais j’ai pas choisi d’avoir l’age que j’ai, c’est pas de ma faute!, alors je prends pas partie quand meme… Je suis neutre dans l’histoire.
                      Bon sinon je vais me coucher, demain grosse journée canyoning, chebs si tu passes par là tu m’envoies ton avis sur le master par mp? Vas-y tu peux critiquer y a pas de pb, ca peut pas etre pire que les miennes de critiques. Le seul avantage etant d’etre placé à Reims, pres de mes connaissances (on va appeler ca comme ca, tous genres confondus…).

                      #241891
                      Import
                        @import

                        Dur de choisir un camp avec vous…
                        D’un côté les plus vieux (limite les deux pieds dans le cerceuil) et de l’autre les jeunes(limite sortie du berceau).
                        Moi perso je prend aucun partie,car je suis contre les p’tites guéguerre…

                        Life is life, et vie les animateurs…

                        #241902
                        Import
                          @import

                          Normal cheb, je comprends et je fais profil bas tout en reculant de 3 pas.
                          Scuse, désolé, sorry : de toute façon je n’ai pas d’armes face à ta jeunesse eclaboussante.

                          bisous alice 😉

                          #241905
                          Import
                            @import

                            Hé Rosette, si tu ne veu pas que je t’appelle violette, laisse mon Alice trankil !! :engarde:
                            Combien de foi vais-je le répété? JE SUIS UN JALOUUUUX :tresfache:

                            C’est moi qui l’ai acceulli lorsqu’elle demandai de l’aide pour la toute premiére fois sur le site !!:jump2:
                            Hein Alice que je t’ai pas oublié?:boire:

                            ———————————————————————

                            Rubrique c’est ta vie
                            au fait, je croi que le journal de l’animation a oublié de m’envoyer un numéro, va faloir téléphoner !! Encore des sou jeté par la fenetre!

                            #241906
                            Import
                              @import

                              Mort aux jeunes !!!!

                              salut alice 😉 quoi de neuf ?

                              #241909
                              Import
                                @import

                                mais non mon pote, fair la paix avec le splus vieux !

                                Toi et moi c’est claire qu’on se fera toujours la guerre, je n’entére pas la hache de guerre pour fumer le “T’a qu’allumé” de la ‘paix’ !

                                Tu sais pkoi ? Parceque je suis NON FUMEUR

                                *****************************************…
                                Salut Alice 😉 Comment va?

                                #241920
                                Import
                                  @import

                                  chebs je les concidere pas comme de la marchandise c d’ailleur pour sa ke je ne me les dispute pas avec toi….et pourkoi ce liguer contre elle???

                                  et si “faire la paix” c t adresser a moi il en est or de kestion bonhomme…

                                  🙂

                                  #241924
                                  alice22
                                    @alice22

                                    waou!! faut bien s’accrocher pour tout suivre avec vous..
                                    santaa barbaraaaa……
                                    j’attend la suite de vos histoires avec impatience!!

                                    #241937
                                    Import
                                      @import

                                      je te les laisse…soi pa jaloux bonhomme…ya vraimen pas de koi

                                      hé oh, ce n’est aps de la marchandise lol !!
                                      Et si ya de quoi être jaloux, des nanas comme elles t’en trouve pas 2 (c’est con ce que je dis, elles sont déjà deux :-D)

                                      D’ailleur elles s’en foutent de nous BG, vien on se ligue contre elles? Qu’est-ce que tu en dis?

                                      ——————————————————-

                                      Rosette lol… bah écoute c’est pas moi qui ai choisi ton pseudo, et fallai bien que je mette un diminutif non?

                                      ————————————————————-
                                      Zen, soyons Zen, on a fait la paix ou pas alors? Moi si je comprend tout, est-ce que ce n’est pas du n’importe quoi?

                                      #241939
                                      Import
                                        @import

                                        Au fait BG, déjà que tu t’approchai un peu beaucoup trop de Solleea, maintenant tu te colle à Rugbywomen…

                                        Hum, c’est pas parceque je suis gentil que tu peux te permetre d’empiété hors de ton terrain

                                        hihihi, tu ne le savai pas? je suis un jaloux [/quote]

                                        je te les laisse…soi pa jaloux bonhomme…ya vraimen pas de koi

                                        #241941
                                        Import
                                          @import

                                          1°) Bon d’abord je suis pas vieux mais…sage comme dirait salti

                                          2°) et pis quand bien même, tant que j’arriverai à tenir figé en l’air et ben je me sentirais pas…sage

                                          3°) merci trini et tu n’as pas à choisir ton camp car tu n’es pas responsable de cette guerre générationnelle

                                          4°) même si tous les coups sont permisle lion, stp ne m’appelle pas roro (déjà que rosette…) sinon je téléphone à la convention de Genéve

                                          5°) en fait j’ai pas tout compris ce qu’il se passe ici

                                          6°) c’est ça le n’importe nawak 😀

                                          7°) :cass:

                                          #241944
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            pour avoir la peche ou la banane
                                            😉 😉 😉 😉

                                          20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 531)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          7
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off