biiiiiio man man !
biiiiiio man man! 😀
j’aime pas celui du signe, il fait un peu tapétte quand il dis “moman, je vais me battre pour toi”
et puis l’autre là, la pedalle en rose, “je suis le plus fort avec ma chaine! Oh non ne me tape pas sinon je vais pleurer :cry:”
aprés me dragon c’est le pheonix que je kif !! ce gars il a tout compris !! utiliser le mal pour être le meilleur, puis redevenir gentil pour être encore meilleur!
et puis pégase bah… il n’a rien de spécial ! ce gars là il se fait kifé par celle qui a le masque, par athena, par euh… obligé androméde le kif aussi!
En fait c’est une série sodomite !! 😡
quand je pense que toute mon enfance a été bercé par ce dessins animé! (qui est interdit au moins de 10ans en passant) !
La génération de traumatisé par albator, ken le survivant, CDZ, DBZ, ranma 1/2 …. 🙄
en tout cas, t’as bien raison Panzani, le club do est bien de retour dipaché un peu partour sur la free-Tv, la TNT, le cable, qui ont presque toutes les chaines en commun!
En fait moi je n’aimai pas les DBZ, je regardai que les CDZ ! d’ailleurs je telecharge sans pitié sur emule, je les ai presque tous !! et avec la free player je les regarde sur mon televiseur!
Vive la technologie!!
euh comment ça je ne suis rien sans elle?
C’est elle qui est tout sans moi oué! euh… j’ai pas dis une bétise là?.