[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,981 à 2,000 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226630
    Crakinette
      @crakinette

      Barilla, c’est quoi ton problème avec les blondes?

      T’as cru qu’elle avaient piqué tes spaghetti pour les mettrent sur la tête? 😀

      #226632
      Ludivine
        @ludivine

        Héhé ! Lulu sait toujours trouver les arguments pour convaincre !

        Va pour la braderie ! Si je ne suis pas partie en vacances quelque part dans ce monde pour me remettre de mes colos ! Y’a une année j’avais fait ça, mais ça m’avait trop fait ch*** de pas être là pour la braderie quand même !
        En tous cas si c’est ça, prenons des forces, la braderie à lille c’est day and night, et souvent la night se termine sur le dancefloor après un retournement d’estomac sur la grande foire ! Ca promet !

        Bon allez moi zou, planning chargé, je vais acheter le matériel spécifique pour les activités de mes animateurs chéris ! :content: Bon aprèm le nawak !

        #226633
        Barilla
          @joel

          felou13 a écrit :
          j’ai rien compris à ce sujet c’est le bon titre !!!!! mais a vrai de je n’ai pas lu les 300 pages d’avant j’ai lu que la derniere sa doit etre pour sa !!!!!!

          Salut felou!!!!

          Un peu plus tu passais inapercu dans la masse du nawak….

          Tu vote OUI ou NON???? Prend vite ton camps, cela determinera completement la suite de ta présence sur le nawak. (je te conseille de dire Non…. maintenant, faut savoir si tu préfère rejoindre les convictions d’animateurs sérieux qui souhaitent faire avancer le nawak, ou si tu préfére prendre le camps de blondes hystériques et irraisonnables)

          #226634
          Crakinette
            @crakinette

            Ludius a écrit :
            :thx: Craki ! Tu gagnes une visite de Lille by night à la rentrée !

            :thx: :thx: ma Lulu!

            Lulu elle sait trouver des arguments convainquants! 😀

            On se fait ça pour la braderie Lulu!

            Je trouve que la position de Kkouz est absolument choquante, qu’en penses tu? 😕

            #226635
            Crakinette
              @crakinette

              Ba je sais pas, tu peux toujours essayer ceux que tu as sur le pif! :content:

              #226636
              Ludivine
                @ludivine

                :thx: Craki ! Tu gagnes une visite de Lille by night à la rentrée !

                #226637
                Crakinette
                  @crakinette

                  chebs78 a écrit :

                  Coco, ça te dis d’allé boire un thé à la menthe avec misst62 :-D, et laisse papa et maman se charger des choses sérieuses, allé va jouer 😀

                  Vous trouvé ça normal vous que le jury aille boire des thé à la menthe avec certain candidat!

                  Au nom de l’égalité Chebs, tu es désormais contraint de nous offrir à tou un thé à la menthe! :cass:

                  #226638
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Faut que j’appui sur quel bouton ?

                    #226639
                    Crakinette
                      @crakinette

                      Ba si c’est samedi t’as encore le temps de trouver la motivation!

                      #226640
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Bin je viens de me reveiller en me disant que j’avais unereunion de prepa samdi.. mais je me sens pas motivé! 😕 :cass: 🙂

                        #226641
                        Crakinette
                          @crakinette

                          En tant que futur Lilloise, je vous annonce que je soutiens Lulu, (et d’abord elle pose à la plage) et je vote OUI!

                          Sinon moi ça va suis super cravé, couché 9h, levé 11! J’ai bosé toute la nuit, mais ça allait c’était pas trop chaud, juste que je pouvais pas faire dodo!

                          Et j’ai plein de chose à faire avant ce soir, AU SECOUR!

                          #226659
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Bah et Coco alors ? Elle compte pour des prunes ? Même pas tu comptabilises son vote ! Comment qu’ellle va pas être contente ! ET en plus comme elle est coweb bah son vote compte double voilà

                            #226667
                            M
                              @m

                              *vapeurs de narguilé* c koi deja la question? *vapeurs de narguilé*

                              😳

                              #226671
                              Import
                                @import

                                Ana? mais t’es folle Ludius (
                                Polueuse), elle ne fait pas partie du quizz !

                                Coco, ça te dis d’allé boire un thé à la menthe avec misst62 :-D, et laisse papa et maman se charger des choses sérieuses, allé va jouer 😀

                                Pouvez vous me dire quelles “régles” ont changés? Si ce n’est la “date” qui a été avancé, mais comme vous faites des chichi de filles, voilà on prend du retard !!
                                EN plus sayé on est le 30, alors s’il vous plait, arrtez votre bla bla ou je vous fait arreter comme Ana! Et puis si j’ai l’air d’un dictateur, alors OUI je suis un dictateur!

                                Kkouz, il s’agit de noté ses adversaires lol, pas soi même !!

                                Oui felou, puis-je t’aider??

                                Partisants du NON::-)

                                -chebs
                                -kkouz
                                -barilla

                                Partisant(e)s du OUI::tresfache:

                                -Solleea

                                #226679
                                Coraline
                                  @coraline

                                  c’est quoi ces gens qui se disent animateurs et qui sont pas foutu d’avoir des règles claires qu’ils appliquent du début à la fin et qui modifient le mode de jugement au fur et à mesure. Bonjour la cohérence! bien qu les secondes règles me semblet plus juste au départ vous aviez dit le 30 juin, alors je vote pour lacceptation des réponses jusqu’au 30juin.

                                  #226683
                                  Import
                                    @import

                                    j’ai rien compris à ce sujet c’est le bon titre !!!!! mais a vrai de je n’ai pas lu les 300 pages d’avant j’ai lu que la derniere sa doit etre pour sa !!!!!!

                                    #226689
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      I’m the 😀

                                      #226691
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        soit au moins

                                        #226695
                                        M
                                          @m

                                          j veux bien un ptit thé a la menthe moi… ho et puis allez, une tournée !

                                          allez ,rendez vous sur le chat tiens

                                          #226700
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Bah dis donc, en plus tu comptes même plus bien .. Tu as oublié de comptabiliser Ana dans mon camp ! Non mais ! Une vois c’est une voix. Et moi je dis avan de continuer ton quizz et ben on attend les votes de tout le monde … Non mais, sinon à quoi ça sert que je me révolte si on attend pas l’avis de tout le monde ?!?

                                          20 sujets de 1,981 à 2,000 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          100
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off