[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,021 à 2,040 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226796
    Ludivine
      @ludivine

      Allez les filles, votez OUI en masse !!!

      #226800
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Ca depasse tout c’est + que du NaWaK! :content:

        #226803
        Sarah Dupont
          @sarah-dupont

          On peut utiliser la chaussure noire ou la chaussure blanche comme au democrazy ? Ca a tendance à pas te porter chance tout ce qui est vote et referendum, chebs attention a toi 😆

          #226804
          M
            @m

            je proteste

            misst la réac

            #226805
            ccil
              @ccil

              oui

              #226806
              Import
                @import

                Nouvelle constitution:

                Vote par référendum, OUI ou NON

                Voulez vous attendre jusuqu’au 30 la fin de la récéption des réponses, puis 2 jours pour la notation, puis 2 jours pour la deuxiéme série?

                Si le NON l’emporte c’est la mise à mort de Ludius.
                SI le OUI l’emporte c’est la mise à mort du Quizz Bzz

                Saluez votre Empreur !

                #226808
                M
                  @m

                  😆

                  #226812
                  Ludivine
                    @ludivine

                    Mais c’est ignoble ! Pas un pour rattrapper l’autre ! C’est même pas vrai ce que tu dis en plus ! C’est honteux ! Minable ! Personne n’a pitié pour une pauvre fifille qui a pas su dormir parce que son vaccin lui fait extrèmement mal, qu’elle sait plus bouger le bras, et qu’on dirait Jamel Debouzze … Nawakeurs Nawakeuses ne vous laissez pas endoctriner par Alexander K, votez pour moi ! Je vous promets un nawak digne de ce nom, et surtout finis les propos mysogines et les ségrégations sexistes ! ALLEZ LES FILLES ! VOTEZ SUPER LULU ! Quand à PierroT, si tu retournes ta veste mon ami … C’est pas parce que t’es pas une fille que tu dois pas venir dans mon clan …

                    Signé : SUPER LULU, future présidente …

                    #226815
                    Import
                      @import

                      vous en pensez quoi les maîtres nawakeurs et nawakeuses?
                      seuls vous, et uniquement vous, pouvez décider du sort de Ludius.

                      Mes arguments:

                      -elle joue la star en attendant le denrier moment, alors que vous n’avez pas que ça a faire d’attendre une semaine.
                      -elle n’en fait qu’a sa tête, sans même se soucier de vos réponses, et elle continue à étaler sa vie sur le nawak alors que vous avez posté les réponses, tout ça pour s’inspirer des votres
                      -elle me manque de respect, elle ne m’a jamais fait de bisous, et quand je lui dis bonen nuit, elle me dis juste merci sans me le retourner
                      -elle ne viens jamais me paler, à croire qu’elle me subis
                      -elle a posé un lapin à kkouz et moi en début d’année, alors qu’elle di que ya que les chti du ord qui sont chalereux, comme si le reste des gaulois comptais pour du buere!!
                      -elle pose des lapins aussi à cracky pour la plage
                      -elle polue les autres topics
                      -bref elle se fou de nous!

                      et puis d’abbord j’ai pas envi d'(attendre ses réponses pour vous donner les résultats assez serrer!!

                      Alors chére nawakeurs et nawakeuses, vous êtes euls à décider de son sort!

                      Alexander Kaiser!

                      #226817
                      Ludivine
                        @ludivine

                        ET BIEN PUISQUE C’EST COMME CA, JE ME METS EN GREVE MOI AUSSI ! C’EST INADMISSIBLE D’ANNONCER DES REGLES ET DE NE PAS LES RESPECTER ! :non: :non: :non:

                        UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION !

                        #226827
                        Import
                          @import

                          pfff ludius, tu rêve!!

                          déjà d’une t’es juste adjoine, en stage en plus!
                          de deux moi aussi j’ai été adjoint (demande à solleea)
                          de trois les instances du nawak, eh bein c’est tellement nimport nawak qu’il n’y en a pas!
                          et de 4! tout els autres ont répondu! qu’est-ce que tu fou?

                          Bon eh bien lulu tu as jusqu’a miniut, le cachet de la poste faisant office de foie gras…

                          en attdant j’ai imprimé vos bétise, assi dans mon salon je suis bien en train de me marer !!
                          je commence à noter dépêche toi lulu, à moins que tu veux rejoindre ana !!

                          #226832
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            u faiot anamunda je te derange dans ta greve, comment va bebe ? 😀

                            #226838
                            Ludivine
                              @ludivine

                              MOI JE PROTESTE !!!!!

                              On avait dit jusqu’au 30 ! Et c’est pas aujourd’hui le 30 !!!
                              Et pis je pourrais avoir des circonstances atténuantes compte tenu que moi j’suis directrice messieurs, et que moi mon séjour approche messieurs, et que j’ai la tête pleine de tous les problèmes de dernière minute messieurs, alors je dis NON NON et NON, vous n’aurez pas mes réponses ce soir ! J’ai pas le temps ! Ma tête bouillonne ailleurs ! ET si ma demande n’est pas prise en compte, je vais au tribunal d’instance du nawak pour me plaindre ! NON MAIS !

                              #226849
                              tortle
                                @tortle

                                on peut avoir une deuxieme chance le grand lion???

                                just epour la petite tortle que je suis car j’avais pas compris???

                                aller jsute pour moi et je te refait mes bisou sur msn lol

                                tortle :coucou:

                                #226851
                                Sarah Dupont
                                  @sarah-dupont

                                  Hey! je croyais qu’on avait jusqu’au 30 juin ? A mon tour … Pas trop d’inspiration ce soir, ca fatigue de rentrer de normandie 🙁

                                  -pourquoi?
                                  parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                                  -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?
                                  *Fait trop chaud pour travailler…
                                  *C’est lourd un epouvantail, c’est donc forcément rentable, ils devraient mettre ca dans les salles de sport.

                                  -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?
                                  *Ben ca dépend où on se place par rapport au levier.
                                  *On met pas d’eau dans ou surun levier, ca le fait rouiller …

                                  -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?
                                  *Parce que Bugs Bunny est sorti au ciné cette année la au népal
                                  *Parce qu’ils aiment les carottes, ca fait pousser les oreilles au lapin, tout comme la laitue ca fait avancer la tortue

                                  -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
                                  * tu pouré pa répété en txto plz ? pcke c dur ton truc
                                  * les presentateurs de ce quizz

                                  #226854
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Moi j’attends la prochaine serie de questions parceque là pour ratraper mon retard.. 😀

                                    #226858
                                    M
                                      @m

                                      rosette j’adore tes réponses, si t’etait un mec je t’epouserai pour relever mon QI par procuration

                                      #226859
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        IlS SONT FOU ICI 😀

                                        #226862
                                        Import
                                          @import

                                          bon anhtony n’est aps là malheuresement, mais formidable collégue qu’il est, il sera s’adapter une fois venu !!

                                          Le fait est que je suis mort de rire, avec Barilla, qui a répondu exactement ce que j’attendai de vous, avec Solleea qui a évoquée des délirs perso, Coraline qui a su m’amadoué en parlant de cul, Rosetta qui a cré la réel surprise en dépassant humour plus que son hombre (ça veux dire quoi ce que je viens de dire :-?)

                                          Petite déception par contre, l’absence de tirliblibli (franchement je t’attendai, pas grave ;-)), le fait que Luduis joue la star, pour la peine Lulu tu as jusqu’a ce soir pour pondre tes réponses (sauf si les autres sont contres)!

                                          Donc on attent les derniers… si vous êtes d’accord? Car VOUS ÊTES LES MAÎTRES du nawak et LES MAÎTRESSES DU LION (euh on je décone :-D)

                                          #226864
                                          Caroline
                                            @caroline-10

                                            Voui voui voui, on est très impatient. Comment se fait ‘il qu’on ne les ai pas déjà, non mais franchement…. 😀 😀

                                          20 sujets de 2,021 à 2,040 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          102
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off