[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,041 à 2,060 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226865
    Import
      @import

      ah décidément… qu’esst-ce qu’on ne ferai pas pour se faire remarqué !!

      Jetez la au cachot !! et si elle persiste, donnez la au Lion 😀

      (je sent que je vais me régaler!!)

      Mainetant que vous ête en ma possetion, on va attaqué la deuxiéme série !!

      Mais avant les scores !!

      Anthony, j’attend toujours tes news, ils sont impatient de connaitres les résultats !

      Respectez ‘Alexander Kaiser’ !!

      #226866
      Anamunda
        @ana

        Et oui je me suis incrustée, pardon .... mais je croyais que c'était pour tout le monde

        nawakeuse loloy!!!

        tu veins de te faire enroler toi aussi par ce jeu qui hypnotise un peu comme le docteur mabuse qui s amusait a hypnotiser son monde pour mieux les exploiter!!!

        Ami(e)s reveillez vous!!
        Give up stand up don t give up the fight
        give up stand up life is your right!!!(comme le disait si bien notre ami Malcolm XYZ……

        Sur ce bonne soirée mais faites attention car je suis l ombre de mmmmmmmm mais cette sécu mmmmmmmmmffffffffffmmmmmmmmmmmfffffffff je vous ffffffmggggdfssssfggddd

        #226873
        Caroline
          @caroline-10

          Je te remercie de ton accueil …. lol

          Et oui je me suis incrustée, pardon …. :pen: mais je croyais que c’était pour tout le monde :titille:

          Pourquoi tant de méchanceté… quel monde cruel… 😀

          #226875
          sylvain fabien
            @sylvain-fabien

            Salut,

            ben ludius pour parler d’orientation, je pars en maths !! J’ai un contrôle de validation des acquis mais le 1er septembre. C’est quand même bien abusé je trouve ! Car après pour l’appart c’est ingérable. Je retenterais l’année prochaine pi etre si les maths ne me passionnent pas (j’en doute lol).

            ciao
            Sylvain
            :cass: :cass:

            #226878
            Import
              @import

              JE doit avouer qu’il y a matiére à débatre et à juger…

              Anthony, je te propose un truc… on en parle au tel, puis ce sera aux nawakeurs et nawakeuses (sauf :-D) d’en juger 😛

              Loloy… c’est quoi cette incruste? 😆 Bienvenue Loloy 😛

              #226884
              Caroline
                @caroline-10

                C’est jusqu’au 30 juin, donc je peux encore jouer ? (là c’est la blonde qui parle !!)

                Pourquoi?
                -> Bah parce que …
                -> La question du “pourquoi” étant une très bonne question je vous répondrais simplement : C’est une évidence, non ?

                Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?
                -> Ah, parce ce que quand on s’épouvantaille on réchauffe la planête ? Je ne le savais pas …
                -> Le rechauffement musculaire est évident quant à la l’épouvantaillage qui est fait, car comme tout le monde le sait l’effort physique réchauffe…

                Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?
                -> Bah de haut en bas bien sûr …
                -> Le sens de l’écoulement de l’eau du levier ne peut s’expliquer en quelques mots, il me faudrait faire une conférence dessus …

                La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?
                -> Bah parce qu’il y a plain d’âne au népal, non ?
                -> Cette culture ancestrale ne pouvait connaitre que son appogé en 2001 car c’est nostradamus qui nous l’a annoncé.

                Un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
                -> J’ai pas compris la question …
                -> C’est une question que je pose depuis logtemps et je n’ai pas encore trouvé la réponse, désolé.

                Je remercie tous de m’avoir écoutée,
                :thx:

                #226893
                Ludivine
                  @ludivine

                  Vou savez quoi ? Bah je viens de me faire piquer … mon rappel de vaccin bien sûr ! Bah il était temps je dirai … avant le départ de lundi …

                  Et puis vous savez quoi d’autre ? Bah j’suis 384ème sur la liste d’attente iufm nord pas de calais, et ça sur 800 et quelques … Allez y vous pouvez rigoler, moi même ça m’a fait marrer ! 😀

                  #226894
                  Import
                    @import

                    Moi je veux bien être le lot de Sollea… 😆 Mais comme je co-anim le jeu,je prend que sur rendez-vous… 😀

                    #226904
                    Import
                      @import

                      salut, je m’appelle Rosetta et je suis forte blonde à poitrine, donc je joue

                      -pourquoi?

                      1/ wouaaa zut je m’en rappelle plus, pourtant j’avais appris la réponse par choeur ! Mais j’ai quand même envie de dire : hein ?
                      2/ en fait la réponse à cette question métaphysique implique une notion de choix. Mais avons-nous réellement le choix, et quand bien même nous l’aurions, comment être sûr que c’est le bon? Et même si c’était le bon pour nous, serait-ce le bon pour les autres ? Et même si c’était le bon pour les autres, serait-ce LE BON dans l’absolu ? Et qu’est ce que LE BON choix ? Pourquoi l’autre choix que le bon ne conviendrait-il pas ? Je répondrai donc tout simplement parce que pot de yaourt.

                      -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?

                      1/ wouaaaa c’est quoi un effort ? réchauffement musculaire c’est quand on pense ?
                      2/ oui c’est renpoutable quand on s’épouventile avec un épouventail, même si ça produit un épouffort phypousique.

                      1-Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?

                      1/ wouaaa je sais pas je prend que des douches !
                      2/ en fait dans le sens inverse de la rotation d’une roue de tricycle quand on pédale dans le mauvais sens.

                      -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?

                      1/ wouaaa je savais pas que l’apogée c’était le mari de la carotte du népal !!! Alors j’ai envie de dire : on s’en fout de pourquoi, l’essentiel c’est qu’ils soient heureux ensembles merde quoi !
                      2/ je voulais dire que ceci est une désinformation. D’aprés des sources personnelles (“La Vérité selon Nawak“) il est avéré qu’en 1856 le népal a connu une culture de la carotte autrement plus importante. Alors quelle est l’explication ? Ne veut-on pas par ce faux évènements relativiser les attentats du 11 septembre ? Nous sommes en droit de nous poser des questions et je les poserai prochainement à l’émission de Thierry ardisson en présentant mon livre : “carotte du népal et avions de new-york : l’étrange relation”…même si ma vie doit être menacée.

                      -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?

                      1/ wouaaa, les superstars de la ferme 2 !!! Oh daniel, gagne s’il te plait !
                      2/ personne car il ne peut pas être ils

                      :thx: les beaux bruns pour ce jeu hypra cooool !!!

                      #226908
                      M
                        @m

                        >pourquoi?

                        * non mais j’ai deja quelqu’un, je t’ai dit
                        * non vraiment n’insiste pas !

                        >-Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est
                        >rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire
                        >qui se produit?

                        * vu le poids d’un épouvantail, non c’est certainement pas rentable. je me liquéfie rien que d’y penser
                        * par contre avec un éventail …. y’a débat moi j’dis

                        >-Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les
                        >canalisation?

                        ( bon la on va dire que l’auteur a voulu dire “l’évier” et non “levier” mais ça c une remarque deja trop intelligente pour ma réponse)

                        * “…mblblblmlllbllb …..” ( aaaaaaaAaaaAaahHHHH une mèche BBblllbloOOOOndeEE!!! )

                        * pas mieux…

                        >-La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001…
                        >pourquoi?

                        *ils savent cultiver des trucs au népal?

                        *cette année la, j’ai découvert que j’aimais les carottes

                        >-un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?

                        *mes morpions

                        * on dit survivra, pas survivront

                        #226909
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Il faut envoyer quelqu’un faire ces choses a ta place 😀

                          #226911
                          Crakinette
                            @crakinette

                            Vous savez quoi?

                            J’ai pas envie de bouger, pourtant y’a plein de truc à faire, mais pas envie de bouger!

                            Comment faire?

                            #226912
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Moi en ce moment je peux pas jouer car j’ai pas le temps de tout lire..

                              Entre les moments d’orages et les moments de greves de la part de mon pc et ceux ou j’essay d’evacuer mon stress pour mon 1er centre pour lundi..

                              Et les moments de bisous ..

                              J’AI PAS LE TEMPS :hammer: :content: 😀

                              #226933
                              ccil
                                @ccil

                                reponse d aurelien alias youchoufette 23 ans 1m 80 blonde platine 105 D
                                “- pourquoi ?
                                1)parce que
                                2)et pourquoi pas ?
                                – qd vous vous ventilez avec un épouvantail, vu l’effort physique et donc le réchauffement musculaire qui se produit ?
                                1)oui quand je le fais avec mes pieds
                                2)oui si tu le fais grâce à un mouvement léger et régulier du poignet
                                – ds quel sens tourne l’eau d’un évier qd elle s’écoule ds les canalisations ?
                                1)dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
                                2)dans le sens du vent
                                – la culture de carotte au népal a connu son apogée en 2001,pourquoi ?
                                1)parce c’était l’année de la carotte
                                2)la carotte pousse mieux les années impaires
                                – un seul d’entre eux survivra ?
                                1)le dernier
                                2)youssoufour”

                                #226934
                                ccil
                                  @ccil

                                  reponse de greg alias fresinette 21 ans 1m70 blond venitien 95C


                                  I. Parce que c comme ça. Parce qu’aucune question ne doit rester sans réponse

                                  II. oui du moment que l’on éprouve une satisfaction au moment M. Non car on se réchauffe en même temps comme c expliquer dans la question

                                  III. Dans le sens du poil, dans le sens des aiguilles d’une montre

                                  IV. Parce que la carotte rend de bonne humeur et 2001 = début des conflits en irak, ou encore parce que les gens en ont eu marre de la purée de tomate.

                                  V. Saddam Hussein, la carotte”

                                  #226936
                                  ccil
                                    @ccil

                                    j inscris greg et aurelien
                                    ils ont moins de 25 ans et vu l enjeu (passer sa vie a recevoir des baïsou de chebs) ils sont ok pour se faire blonde a forte poitrine
                                    bientot les photos sur le nawak… 😀

                                    #226937
                                    Import
                                      @import

                                      Pas mal Sollea…J’avoue qui y’a de l’idée.

                                      Anamunda, on s’en moque de tes pencartes de manifestations.Avec le service de sécurité que l’on à (c’est les dieux du stade en 100 fois plus moche et 100 fois plus méchants) ,tu ne pourra pas passer et ruiner notre émission digne de “la méthode Cauet”

                                      Au pire tu arrivera jusqu’à la loge de Chebs mais après tu prend des risques énormes… :content: 😀 😛

                                      #226939
                                      ccil
                                        @ccil

                                        -pourquoi?
                                        1) parce que si tu laisses trop longtemps l eau oxigenee tes cheveux il brulent
                                        2) parce que comme le disait fort justement Malraux “l homme se trouve actuellement au plus grave conflit de son histoire”

                                        -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?
                                        1) ben attend avec mon deo anti trace blanche c est sur que je perds rien avec coco l epouvantail (bientot les photos de coco sur le nawak, mais la il a pas supporter les orages)
                                        2) sachant qu il faut 1/2 heure d activites physiques pour transpirer suffisament comme un porc pour perdre du poids et que la transpiration continue 1
                                        /4 heure apres l effort, j en deduis que pour rentabiliser la ventilation de coco, il faut l utiliser 20mn, faire une pause de 20mn et reprendre; ainsi ;la masse adipeuse de notre corps diminue sans toutefois exhaler des odeurs nauseabondes et autres moiteurs repugnantes

                                        -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?
                                        1) ca depend si tu perds tes cheveux ou pas parce que ca bouche l evier
                                        2) dans le sens des aiguilles d une montre cela a ete demontre en 1972 c est scientifique, et tu ne peux pas dire que ce n est pas scientifique parce qu en 1972 tu ne t interressais pas encore a ca

                                        -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?
                                        1) apres le 11 septembre sur internet j ai lu que pour se proteger des attak terroristes fallait manger des carottes du nepal parce que ca te faisait une armure naturelle sans risque de cancer
                                        2) en 2001 les hippies rescapes des 70’s et exiles au nepal se sont tous suicides parce qu ils n ont pas supportes la mechancete du monde actuel (cf 11-09-2001), les nepalais pour les remercier d avoir participer a l expansion economique du pays avec leur consommation fulgurante de pavot ont decices de faire pousser des carottes en references a la teinture au hennee tres en vogue chez les hippies
                                        -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
                                        1) oui oui parce que ca fait des annees qu il a le meme age donc je pense qu il est immortel
                                        2)les fourmis elles peuvent resister aux attak nucleaires et aux enfants qui les mange pour voir qu elles gout elles ont, donc je pense que scientifiquement parlant ce sont les seules a pouvoir survivre

                                        #226941
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          on veut me faire taire

                                          hé ben ça se passera as comme ça mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm arretez de me mettre la main ammmmmgmmmmGrdddd

                                          et puis d abord gmmmffff

                                          etenfngmff
                                          JE REVIENDRAIS
                                          I WILL SURVIVE !!!!

                                          #226943
                                          Import
                                            @import

                                            chebs78 a écrit :

                                            ALors premiére série de questions !!

                                            -pourquoi?

                                            -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?

                                            -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?

                                            -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?

                                            -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?

                                            bientot la seconde série…

                                            Seul les plus nul, et les meilleur à la fois auront le maximum de points !!

                                            PS/ Ana est en train de protester à l’extérieur du studio… seule une dérogation générale pourra lui permetre de postuler 😀

                                            Nous vous rappellons la série de questions à répondre…Je vous rappelle aussi qui y’a un gros lot suprise à gagner au vainqueur du jeu!
                                            Attention ce jeu n’ai pas diffuser à la télé,mais sur le Tfnawak première chaîne internet du monde.Alors soyer fort,et que la force vous guide vers la bétise. Le co-animateur du jeu du Quizz du nawak
                                            😀 :coucou:

                                            Sécurité! Veuillez raccompagner madame Anamunda en dehors du studio. Merci 😀 😛

                                          20 sujets de 2,041 à 2,060 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          103
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off