[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,061 à 2,080 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226945
    Anamunda
      @ana

      nawakeuses nawakeuses

      que vois je vous ne vous rebellez meme pas devant cette ignominie de questions

      Alexandre kaiser vous fait perdre la tete arretez cette propagande de nawak vous ne voyez pas qu il veut vous enfermer dans une usine ou un harem et qu il teste votre intelligence pour voir si vous savez tourner la porte dans le mauvais sens pour pas vous enfuir!!!

      vous vous faites avoir les belles!!! en plus cela ne vous parait pas louche qu il vous propose sans arret de monter a paris avec la carte 12/25 (vous voyez le rapport?- de 25 ans hum vous y etes???) allez les belles ne vous faites pas avoir

      et les brunes ne comptent pas pour des prunes!!!!!

      Au fait merci coraline de ton soutien moi je les aurai tous eu oiui tous jusqua u dernier et s il ne doit en rester un ce sera moi et pourquoi? parce que lette!!!!!

      (vous avez compris?)

      #226950
      Ludivine
        @ludivine

        Raleuse !

        Vous savezquoi, bah à quelques petits jours du départ de ma colo on s’est retrouvés sans AS ! C’était il y a une heure et avec ma directrice onfait tellement un duo de choc tous les deux que la question est déjà réglée ! C’est pas merveilleux ?!?

        En ce qui concerne le quizz, je me réserve l dernier jour pour y répondre ne dit-on pas après tout le meilleur pour la fin ? Héhé !
        Et vous savez pourquoi j’ai pas le temps là ? Parce que je vais faireune virée soldes aux magasins d’usine de roubaix ! Coco je penserai à toi …

        #226954
        Coraline
          @coraline

          1/ Merci bien mais 13 pages de nawak à lire ça fait beacoup!

          2/ même moi je savais qu’il y avait la gay pride ce we, pierrot t’es vraiment pas doué.

          3/piour ludius les capotes féminines, c’est cher, c’est galère, et vraiment moche. mais cela peut être pratiquecar tu peux la mettre à tout moment mais moi ça me fait vraiment penser à uin parachutte. D’ailleur je vais essayer de m’en faire un sac lpastique.

          4/Je suis en vacances pour de vrai et je sais pas ce qu’obn fait moi en vacances, ça fait une éternité que j’en ai pas pris. (en même temps il me reste d trucs à faire avant de repartir)

          5/j’ai vu plien de spectacle de cirque au mans, et ça déchirait;

          6/je suis sure que la meilleure au nawak aurait été ana, c’est nul votre sélection, et de toute façon je ne sais plus quend j’ai dit oui moi, mais je suis ni blonde, ni forte poitrine , et moins de 25 ans pour de moins en moins de temps.

          #226955
          Coraline
            @coraline

            Je prie chacun de m’excuser pourcet hulour plus que douteux mais je n’étais pas inspiré mais bon je suis une joueuse!

            -pourquoi?
            *parceque les petits pois sont rouges.
            *parceque la modification du génome peu à peu a permis à l’être vivant de se développerpuis d’être doté de comunication pour créer des jeux à la cons sur internet.

            -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?
            *j’ai perdu mon épouvantail avec ma virgionité et depuis j’ai toujurs les mains prises.
            *se ventiler avec un épouvantail, il n’ya qu’un créateur du nawak pour faire ça!

            -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?
            *ba je met un bouchon, comme ça je peux prendre un bain avec tout mes amis (avec des gros bras et une grosse………………………… de préférence)
            *ceci est une incitation au gaspis de l’eau, ressource essetielle à la vie sur terre! et puis quelle idée de mettre de l’au dans un levier?

            -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?
            *car les carottes…hmmm c’est bon….oh oui…hmmm….
            *je ne préfère pas répondres à cette question(oh oui c’est bon les carottes…hmmms…..oh oui)

            -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
            *mes amants(mort d’epuisement)
            *les nawakeurs

            #226963
            M
              @m

              monsieur le juge!!

              y’en a qui se précipitent a répondre et qui finalement redonnent une deuxième version ! ça veut dire qu’on a droit a des coups d’essais?

              moi je dis pénalité

              misst qui réfléchis encore

              #226967
              Barilla
                @joel

                lol, tente plutot les “Poupées Russes”, j’ai bien aimé!

                #226974
                tirlibibi
                  @pierre-3

                  salut c’est moi :coucou:

                  plus serieusement je rentré du ciné (fete du cinema oblige) et je ressort de amityville (peut etre pas la bonne orthographe) et franchement ce film est un navet, il dure 1h30 et je m’ennuyais et j’ai cru m’endormir.

                  vivement demain pour aller voir des bon film.

                  bonne nuit a tous.

                  #226977
                  Import
                    @import

                    bah je ne m’adressai pas à toi Barilla, ton premier post était excellent, plus excellent que le dernier !!

                    tu etait même mon favoris mais j’attendai anthony piur juger !!

                    je m’adressai plus aux filles, tortle et cracky !!

                    Et non, nous n’avons pas le droit à une deuxiéme réponse sauf si on vous le demande… là en locurence on ne vous le demande pas!

                    hihi je suis méchant hien? non je rigole, répondez du premier coup ça évitera les rappels à l’ordre!

                    voilà _a fait uen heure que j’ai essayé de me coucher, et j’ai pas réussi, j’ai du “rat-lu-mais” mon “pet-c’est” pour vous “ré-pondre”

                    #226978
                    Barilla
                      @joel

                      a bientot!!!

                      #226980
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Bon je vous quitte pour je ne sais combien de temps… peu être moins que prévu…

                        Alors bonnes vacances à tous comme ils disent… :content: :content: :content:

                        #226983
                        Barilla
                          @joel

                          Je retente une réponse un peu plus dans les règles…. Je laisse à l’appréciation de notre vénéré jury préféré le pouvoir de valider ou non cette dernière réponse!

                          -pourquoi?

                          -> je sais pas moi…
                          -> …feur

                          -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?

                          -> bah oui, c’est rentable, sinon pourquoi on le ferait?
                          -> Il faut calculer le rapport poid taille de l’épouvantail couplé à celui de l’utilisateur pour résoudre cette question au moyen d’une intégrale

                          -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?

                          -> par là!
                          -> Ca dépend de l’orientation de la canalisation!

                          -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?

                          -> Peut etre que c’était l’année de la carotte dans le calendrier tibétain
                          -> les lapins, friand de jeux de mots et autres calembours, adorent et vont au Népal car lapin à l’envers donne “Nipal”. L’industrie locale s’adapte, mais depuis peu, nos touristes rongeurs partent plutôt en Laponie (ils ont perdue leur sens de l’Humour!)

                          -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
                          -> Koh Lanta
                          -> Highlander

                          #226992
                          Crakinette
                            @crakinette

                            Te fache pas Cheby, juste que j’ai envie de jouer mais pas avec les meme règles, c’est tout! Comme des fois je parle et on comprend pas ce que je dis parce que les gens il pense pas comme moi dans ma tete! Suis je clair? 😀

                            Bon quand je serais motivé, je ferais un autre post de réponse. Y’a pas marqué dans les règles si on a le droit de répondre plusieurs fois au meme questionnaire!

                            #226994
                            Barilla
                              @joel

                              chebs78 a écrit :
                              […]

                              doit être super original, élaboré mais pas longue! Consise est épatente!!

                              […]

                              Mince…. on dit que c’etait un coup dans le vent???

                              #226997
                              Import
                                @import

                                […]

                                il s’agit de donné DEUX réponses par questions,l’une de vos réponses doit être hyper conne, hyper bateau, bref hyper blonde, ou brune comme la bierre!
                                L’autre réponse à la même question, doit être super original, élaboré mais pas longue! Consise est épatente!!

                                […]

                                Ce n’est pas parceque c’est le nawak, qu’on doit en abbuser…
                                Merci de respecter les régles, par respect en vers ceux qui l’ont fait !

                                #226998
                                Crakinette
                                  @crakinette

                                  Lulu non soucis pour le we à la mer, j’avais oublié que j’avais un babysitting au milieu!

                                  Sinon, pour tous ceux qui veulent voir ma tête, je suis dans TV magasine à champion, page 12, l’article sur les nez rouge!
                                  Et j’ai meme pas eu a passer un casting pour que ma photo soit publiée!
                                  Mais il ne m’ont pas non plus averti qu’elle le serait! Et j’ai pas eu de sous non plus, je vais peut etre faire un procès? Vous en penser quoi?

                                  Sinon aujourd’hui j’avais une réu pour ma colo de juillet, pépere. Ca va être trop bien! Mais pas de connection internet là bas, donc pas de NaWaK non plus! Snif!
                                  Et le dirlo il essait de nous carotte sur les jours de congé, vais pas me laisser faire!

                                  #227000
                                  tortle
                                    @tortle

                                    pourquoi??
                                    pourquoi la vie est comme ci pourquoi quoi??? je ne c’est pas seule le maitre du eju peu le savoir
                                    bah parce que

                                    2) c’est trop simple comme réponse et puis moi sa me faigue rien que de taper à pc alors me ventiler c’est trop dur il faut trouver quelqu’un pour nous ventiler car comme ca pas d’éffort physique et je suis rafréchit lol
                                    il y a toujours quelqu’un pour nous aider à nous réfléchir

                                    3) bah c’est évident vers la droite si on est à droit eet vers la gauche si on est vers la gauche lol
                                    trop de dire

                                    4) parce que les hiommes et les femmes ne se rende plsu compte que c’est polluer et au contraire il trouve ca mieux. les gens ont cru que c’etait un nouveau type de légumes lol
                                    parce que la carrotte ancienne est périmé

                                    5) le plus débile car c’est la seul qui pourra échapper à la forece des hommes
                                    l’homme le seule le vrai

                                    voila mes réponses j’ai fais de mon mieux désolé si j’ai tout modifier j’avai oublier le reste

                                    tortle

                                    :coucou: :thx: :thx:

                                    #227001
                                    Crakinette
                                      @crakinette

                                      Avant de donner mes réponses, je tiens à souligner que nous toutes, qui ne sommes pas blonde, et/ou pas à forte poitrine, partons très handicapé pour ce questionnaire, je demande donc l’indulgence du jury!

                                      Sinon moi je dis ok à une dérogation pour Ana.

                                      -pourquoi?
                                      Ben parce que …

                                      -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?

                                      Perso je me ventile pas avec un épouventail, je le mets dans les champ, l’épouventail bien sur!

                                      -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisations?

                                      Ba, un levier ça n’a pas d’eau, et ça ne s’écoule pas non plus dans les canalisation

                                      -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?

                                      Les carottes ça pousse pas au Népal
                                      Mais si l’importation de carottes au Népal a connu son appogé en 2001, c’est parce que Cheby y était.
                                      Explication: Il baise comme un lapin, et donc il mange comme un lapin!

                                      -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?

                                      Highlander, et les immortels!

                                      J’ai pas respecté les règles, mais je vais faire semblant de ne pas l’avoir vu, c’est un jeu pour blonde à forte poitrine, donc sagirait quand même pas de jouer correctement!

                                      A voir les question, c’est à se demander si c’est pas le jury qui est blonde à forte poitrine!

                                      #227002
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        -pourquoi?
                                        1) pourquoiquoietpourquoipasjevoispaspourquoioupourquoipasseraipourquoipasquoi……..
                                        2) cette question philosophico-culturelle ne peut trouver de réponse qu’en chacun de nous

                                        -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?
                                        1) pourquoiquoietpourquoipasjevoispaspourquoioupourquoipasseraipourquoipasquoi……..
                                        2) le réchauffement musculaire étant égal à l’inverse de l’opposé de la poussée fournie, je dirai oui

                                        -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?
                                        1) pourquoiquoietpourquoipasjevoispaspourquoioupourquoipasseraipourquoipasquoi……..
                                        2) le sens de rotaion étant proportionnel à la poussée de départ, ta qu’a pas le pousser !

                                        -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?
                                        1) pourquoiquoietpourquoipasjevoispaspourquoioupourquoipasseraipourquoipasquoi……..
                                        2) la conjoncture économique en 2001 fut catastrophique, le volcan nawakodéstructeur ayant dévasté toutes les cultures mondiales… seul le népal – trop pettit pays pour figurer sur une carte – a échapé à la coulé de lave – et oui, la lave avait une carte et est donc passé à côté – et a pu vendre ses carottes dans le monde entier… l’air de la carotte népalienne était né….

                                        -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
                                        1) pourquoiquoietpourquoipasjevoispaspourquoioupourquoipasseraipourquoipasquoi……..
                                        2)

                                        #227003
                                        Barilla
                                          @joel

                                          Lol, je le prend comme un compliment!

                                          Bravo ludius….. encore une fois tu te fait remarquée… va falloir remédier un peu a tout ca!

                                          #227004
                                          Helene
                                            @helene-5

                                            woooow ca sent les professionnels de la réponse con … respect !!! 😕

                                          20 sujets de 2,061 à 2,080 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          104
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off