[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,081 à 2,100 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227006
    Ludivine
      @ludivine

      Oh vous voulez savoir c’est qui la meilleure blonde de toutes ? Bah c’est moi, parce que ça fait 15min que jerale en disant que les questions sont en retard, et en fait bah c’est juste que je les avais pas vues … Si si j’vous jure !

      Eh pis je viens de me rendre compte que y’a une lilloise parmi nous !!! Avec les études que tu fais, c’est sur on est de la même fac !

      #227008
      Barilla
        @joel

        ALors premiére série de questions !!

        -pourquoi?

        -> (conne) c’est comme ca, un point c’est tout, pose donc pas de questions et file dans ta chambre
        -> (serieuse) La réponse à cette question est ma foi très complexe. Jouant sur le subjectif de chacun, sur le ressenti personnel ainsi que sur le niveau d’introspections des individus, je pense que la réponse à cette question peut se résumer à: Pourquoi pas?

        -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?
        -> (conne) Oui
        -> (sérieuse) C’est psychotomatique. Bien que d’agiter l’évantail (parce qu’agiter un épouvantail, c’est en effet très crevant) crée un rechauffement musculaire, la circulation d’air sur le visage donne une sensation de fraicheur. Il faut savoir que le corp rechauffe une couche d’air autour de lui (environ 1cm) c’est pour cela que l’on a une sensation de chaleur en approchant sa main pres de sa joue. Hors, en agitant l’évantail, on evacue cet air, pour le remplacer par du plus frais (si tant est que 30 degrés puisse etre frais).
        Donc oui!

        -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?

        (conne) tout droit, puis à droite, et au feu à gauche
        (serieuse) D’après Coriolis, je dirait à droite… (est ce vrai que c’est à gauche dans l’hémisphère sud….)

        -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?
        (conne) Certainement grace à la conjoncture astrologique du moment. Il est de notoriété commune que 2001 est favorable aux carottes dans les pays orientaux de langues népalaise dont l’indicatif téléphone est le 977
        (Serieuse) eux….parce que?

        -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?
        (conne) Koh lanta
        (serieuse) Les spermatozoïdes

        #227009
        Helene
          @helene-5

          1: parceque c’est comme ca
          beacuse … bah G T encore dans le cake ce jour la !

          2 : Primo je me ventile avec un eventail, l’épouvantail est dans mon champs, enfin celui de papa !
          -oui c rentable parce que G pas bcp de muscle dc pas bcp de chaleur .. enfin qui dit lilloise dit chaleur humaine !! voire meme bestiale .. je mégare la !!

          3 Deja faut m expliquer ce qu’est un levier .. pour moi c levier de vitesse …
          -l’ eau de l’évier doit circuler du nord est au sud ouest (ahh j’tai cassé!!)

          4 Pourquoi? parce qu on est venu tourner buggs bunny la bas (tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage…) .. donc forcément ceci explique cela !
          – mais aussi parce que les népalien , en verlan panélien , rime avec 2001 donc pour avoir les fesses dures chacun lancait un défi a son voisin, a savoir qui allait ingurgiter le plus de carottes sous forme liquide puis il fallait faire un parcours et en perdre le moins possible !

          5 celui qui servivreont c’est peut etre les javanais
          ou bien les survivants !

          :cass: j’attaque la 2° série !! :cass:

          #227013
          Ludivine
            @ludivine

            Moi je dis -10 pour chebs et ses acolytes … C’est inamissible de faire attendre son public et ses candidats après l’heure H …
            Bah quoi, t’avais bien dit pas de fayotage nan ?

            #227015
            Import
              @import

              misst62 a écrit :
              on peut s’inscrire encore?

              et c ki le juge qui met les points d’abord?

              c’est moi le juge !!

              t’as interet à être méchant avec moi si tu veux des point! toute léche, ou fauotage avec moi sera puni d’un bisous baveau appeler: BAYZOUU

              OKI POUR MISST62 AUSSI 😉 admise !!

              #227016
              Import
                @import

                bienvenu à toi la picarde blonde à forte poitrine qui posséde la carte 12/25 de la sncf !

                ALors premiére série de questions !!

                -pourquoi?

                -Quand vous vous ventiler avec un épouvantail, pensez vous que c’est rentable vu l’effort physique, et donc le réchauffement musculaire qui se produit?

                -Dans quel sens tourne l’eau d’un levier quand il s’ecoule dans les canalisation?

                -La culture de carotte au népal a connu son appogé en 2001… pourquoi?

                -un seul d’entre eux surviveront, qui sont ils?

                bientot la seconde série…

                Seul les plus nul, et les meilleur à la fois auront le maximum de points !!

                PS/ Ana est en train de protester à l’extérieur du studio… seule une dérogation générale pourra lui permetre de postuler 😀

                #227017
                M
                  @m

                  on peut s’inscrire encore?

                  et c ki le juge qui met les points d’abord?

                  #227020
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Je suis prete aussi!

                    #227021
                    Helene
                      @helene-5

                      alors moi je susi d’accord …. c partit … j suis motivée ! mais on répond ou? 😕 (question blonde)

                      #227025
                      Barilla
                        @joel

                        Pareil, chacun pour sa peau!

                        Ca se fera quand exactement??? Je propose 3h du matin…. je suis sur que rugbyby est d’accord….

                        #227026
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Moi j’avertit personne là, j’suis au taquet ! 😀

                          #227030
                          Import
                            @import

                            hihi

                            alors le but du jeu est simple!! vous avez jusqu’au 30 JUIN pour rendre vos réponse (à mon avis vous les renderai plus tôt)

                            il s’agit de donné deux réponses par questions, l’une de vos réponses doit être hyper conne, hyper bateau, bref hyper blonde, ou brune comme la bierre!
                            L’autre réponse à la même question, doit être super original, élaboré mais pas longue! Consise est épatente!!

                            COmme en F1, la personne qui aura répondu le pluis bêtement à la premiére réponse, et le plus originalement à al 2eme, aura 10 points!!

                            le second 8points
                            le 3eme 7points
                            le 4eme 6pts
                            etc.

                            Attention… Si il y a plus de 9 joueurs au cours du jeux, le 10 imée par exemple n’aura pas 0pts, mais -1point! et oui les négatif existe aussi!!

                            la liste des questions à 21h45 !!

                            Echauffez vous, et avertissez les autres!!!

                            😀

                            c’etait un communiqué de… non, vous en voulez pas savoir? vous vous en moquez? Oui moi aussi allez à toute !!

                            #227031
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              waoouaa mais ca va faire augmenter le nombre de post c’est inutil et inadmissible..

                              :cass: 😀 😛

                              #227051
                              Import
                                @import

                                Du fais de la simplicité de la question, nous dirons que c’étais une question de chauffe.Chebs posera donc les questions ce soir!

                                #227054
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  Bah tortle, t pas gentille, tu pourrais me laisser un ptit espoir de croire en mes points, en plus c’est pas toi qui décide, na ! 😀

                                  #227055
                                  tortle
                                    @tortle

                                    c’est pas juste parce que je me suis fait avoir
                                    bon la prochaine fois je me ratrape

                                    ludius tu n’aura pas les point car tu n’a pas donner la réponse

                                    antony tu pourrais laisser plus de temps pour répondre

                                    lol

                                    tortle :coucou:

                                    #227058
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Mais c’est pas juste ! J’étais pas là pour la question ! ne plus c’est certain j’aurai bien répondu ! J’peux avoir mes points quand même ?

                                      #227061
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        Comment ça ce n’est pas juste ????

                                        #227062
                                        tortle
                                          @tortle

                                          mais c’est pas jsute

                                          tortle 😕

                                          #227064
                                          Import
                                            @import

                                            2 points pour Salti et tirlibibi… 🙂

                                          20 sujets de 2,081 à 2,100 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          105
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off