[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,141 à 2,160 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227261
    Ludivine
      @ludivine

      Barilla a écrit :
      Vous parliez d’un jeu ???

      Bah oui Chebs et ses acolytes castent depuis quelques ours les nawakeuses, mais nous on voudrait bien avoir les résultats du “nawak’s casting” avant de partir en colos !

      Au fait, le nawak est pas très animé ce soir, ni même ces derniers temps, ça sent les colos à plein nez tout ça ! Les animateurs vous êtes dans vos cahiers d’animation ? Et les dirlos le nez dans cridoc et jpa ? Faut pas demander ce que ça va être d’ici la fin de la semaine prochaine … 😆

      #227262
      Barilla
        @joel

        saltimbanque a écrit :
        UN PEU FACILE COMME CA….

        TRICHEUR

        Je me retiens d’effacer…. hi hi hi

        Vous ne m’enleverez pas mon plaisir, mouahahahaha (j’ai hésité a commencer au 2900ème post….)

        Vous parliez d’un jeu ???

        #227265
        Sarah Dupont
          @sarah-dupont

          Oui c’est vrai ça, où en est le jeu ? L’été approche ainsi que ses colos, ses centres de loisirs mais surtout … ses stages pratiques 😛

          #227266
          Ludivine
            @ludivine

            Eh les nawakeurs vous savez quoi ? J’ai validé mon AFPS aujourd’hui, n’est-ce pas fantastique ? OK, je vous vois tous rire d’ici, comme quoi faut as sortir de sciences po, mais quand même !
            Bon et chebs, tu as m’evoyer un courrier pendant ma colo pour me le dire si je suis castée ou quoi ? Le jeu va commencer penant que tout le monde sera au travail ?

            #227267
            Sarah Dupont
              @sarah-dupont

              Et pour connaître la vraie histoire de Lustucru il faut lire les contes de la rue Broca 😀

              #227297
              Import
                @import

                SCOOP :

                Animation:

                Espace d’achnage, de consytruction de l’individu,

                ou réel transformation du corp et lieu de travestisation des co-WEB ?

                Retrouvé tout l’article dans les BO du ministére de la culture (culture du corp): Bulletins Officieux !

                C’etait un comuniqué du vis président des femmes à barbes.

                PS Buitoni: Je m’en moque moi j’ai le 1er post 😀

                #227299
                RANCHON
                  @ranchon

                  UN PEU FACILE COMME CA….

                  TRICHEUR

                  Je me retiens d’effacer…. hi hi hi

                  #227300
                  Barilla
                    @joel

                    J’ai fait un imprim’écran et tout! Ca fera des souvenirs a raconter à mes enfants…
                    Je te sens un peu nostalgique rosette….

                    Etant donnée l’euphorie du moment, je ne relève pas le panzani, mais c’est a charge de revanche….

                    #227301
                    Import
                      @import

                      BRAVOOOO PANZANI !!!

                      ça au moins ce sont des courses aux chiffres que les nawakeurs revendiquent car ce sont les seuls importants !!!
                      Je me souviens de mon 300ème, c’était y’a bien longtemps 🙄

                      #227303
                      Barilla
                        @joel

                        LE 3000 eme POST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                        J’ai pris des cottillons pour tout le monde, allez y!!!! Le champagne est au frais depuis 1 semaines. 4 jours que je suis devant mon PC 24/24….
                        Mes nerfs allaient laché…

                        Gros stress en voyant le post de chebs: J’ai crus que le nawak allait fermé…
                        Non pas que j’y laisse une trace indéllébille, mais tant d’attente pour rien, si près du but????
                        J’ai raté le 100ème, le 1000 ème, et le 2000 ème de peu… Le 3000 ème est pour moi!!!!!

                        Bon, je vais prendre mes cachets ….

                        #227304
                        Barilla
                          @joel

                          … et le voila qui me tend les bras ….

                          #227305
                          Barilla
                            @joel

                            … 35 ans que j’attends ca….

                            #227306
                            Barilla
                              @joel

                              … je l’ai eu ….

                              #227307
                              Barilla
                                @joel

                                Ca y’est …

                                #227309
                                RANCHON
                                  @ranchon

                                  chebs78 a écrit :
                                  bah si coraline on en a parlé…

                                  j’ai dis qu’elle été prise, et puis on en a parler sur msn elle et moi !!

                                  non mais c’est quoi cette fayotte lol !!

                                  ah si peut être spaceruler… mais je ne la connais pas assez pour savoir si elle est présumé castingable !

                                  ya bien solleea… solleea, tu as moins de 25ans? as-tu une forte poitrine? bon ecnore blonde je m’en fou, es-tu bête?

                                  Et moi alors… 🙁 Snif…

                                  J’ai plus de 25 ans, (oui ça c’est malheureusemnt sur)… Je ne sui spas blonde mais ça peut s’arranger, et je peux avoir une grosse poitrine s’il le faut…

                                  A MORT le NAWAK…. il nous fait péter les plombs… Je deviens FOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

                                  A moins que je l’étais avant 😕 😕 😕

                                  #227315
                                  Import
                                    @import

                                    bah vive les chti !! t’as vu comment ils sont au nord??

                                    ha lala, vivent les franciliens !! (et franciliennes, inutiles de le préciser !!)

                                    #227318
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Bah et moi jsuis castée ou pas ?
                                      Et puis tiens vous voulez que je vous dise la meilleure de la soirée ? Vous saviez que des gens de votre entourage, qui n’ont rien à voir avec l’animation, pouvaient avoir l’ignoble idée de venir vous pister jusqu’ ici pour voir si vous étiez connectée ou pas ? J’allucine …

                                      #227320
                                      Import
                                        @import

                                        bah si coraline on en a parlé…

                                        j’ai dis qu’elle été prise, et puis on en a parler sur msn elle et moi !!

                                        non mais c’est quoi cette fayotte lol !!

                                        ah si peut être spaceruler… mais je ne la connais pas assez pour savoir si elle est présumé castingable !

                                        ya bien solleea… solleea, tu as moins de 25ans? as-tu une forte poitrine? bon ecnore blonde je m’en fou, es-tu bête?

                                        #227321
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          votre webmastrice préférée ! 😛

                                          #227323
                                          Import
                                            @import

                                            Solleea, DE RIEN, je rendrai service de nouveau si besoin…

                                            on a oublié euh… si on a du oublié plein de filels encores mais le casting n’est pas fini alors pourquoi dis tu oublié !!

                                            tu parlai de qui?

                                          20 sujets de 2,141 à 2,160 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          108
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off