[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,161 à 2,180 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227325
    Ludivine
      @ludivine

      Salut le nawak ! Me revoilà de mon séjour de la plage ! Il a fait beau temps, la mer était un peu fraiche mais je me suis quand même baignée, j’ai bien bronzé, ça fait plaisir, par contre pas cool de partir avec d gens -ma soeur et son mec- qui vont à la mer pour faire les magasins : bah ouai, moi je pensais faire deux jours de bronzette sur la plage, et eux ils m’ont entrainé dans les magasins … Pour faire ça …

      Message perso pour crakinette : sorry de pas t’en avoir reparlé, de toute façon on est partis à la dernière minute, e puis pour une nuit je sais pas si ça valait vraiment le coup pour toi …

      Pour le casting : chers messieurs, ça veut dire quoi forte poitrine ? Et de toute façon chebs tu m’as déjà vue en photo que je sache … Blonde ? Euh ça dépend de ce que je demande au coiffeur, mais ce qui est sur c’est que je suis ni vraie blonde ni toute blonde … Moins de 25 ans : oui … Mais selon M6 j’ai un QI de 140 … J’ai des scrupules à faire perdre tout le monde ! 😀 Bon alors j’suis admise ?

      PS : vous avez fait le tour des candidates suscepibles, vous être surs de pas avoir oublié quelqu’un ? 😕

      #227329
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Tseuhh, ya quoi comme sous entendu ? 😕 😀

        #227346
        Import
          @import

          Toi on te prend Sandra,on va bien rigoler avec mes deux compères (Rosette et Chebs) 😀 😛

          #227347
          Import
            @import

            mistral92 a écrit :
            18ans en mars … c’est dans looooongtemps !

            Mais euh dans l’animation 17ans ca revient a etre majeure non ? 😀

            Et puis avec l’été, plein de meches blondes apparaissent…

            Bon on prend…Si Chebs considère que cela vaut le coup,on t”engage comme candidate sur Quizz du Nawak! 😀 😛

            #227349
            ccil
              @ccil

              et

              mais par contre toujours pas de baïzou!!

              #227384
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Crakinette a écrit :

                ufvsandra a écrit :
                Bin moi jy repond presque lol..

                Jvais me faire mettre des implants lol

                Je propose plutot d’offrir aux garçons une paire de lunettes, ça coute moins cher! 😀

                Tu crois ? :content:

                #227385
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Je suis en greve!

                  #227391
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    chebs78 a écrit :
                    Sandra, pour toi j’impose qu’un seul critére!!
                    Si tu es majeure je veux bien, sinon c’est niet, nein, no, non, waha, no, hayir, sgregneu gneu, grrrr, bloup bloup, gouzi gouza !

                    Bin moi je suis comme mistral j’aurai mes 18 en mars.. ca devrait faire l’affaire 😀

                    #227392
                    Anamunda
                      @ana

                      ben c est aps juste onme demande de postuler et apres on me refuse c est quoi ce truc?? on m aurait menti???

                      je suis ecoeurée fffff je boude tiens enfin pas trop longtemps (du boudin du boudin!!)

                      Jeux truqués place remboursées

                      rembourser nos invitations rembourser nos invitations!!!!

                      #227399
                      Lucie
                        @lucie

                        chebs78 a écrit :
                        J’ai une question d’élémination (ah au fait quand j’y repense, byby elle a moins de 25, et sa poitrine… hum bref) de sélection bref appelé ça comme vous voulez:

                        Un jour j’ai dis à mon meilleur pote de mon quartier, qu’il avait une mauvaise ha-laine …

                        Vous savez ce qu’il m’a répondu??:-?

                        Ouai j’ai moins de 25 ans, mais je sais pas ou tu as pu voir ma poitrine… ET le ‘hum bref’ c’est cense vouloir dire quoi? je ne suis pas sure de comprendre…

                        Pour la reponse a ta question, il t’a dit que son pull etait pas en laine? qu’il avait pas de clef (car les cles allaine-d’ailleurs je sais pas comment ca s’ecrit, je sais juste que ca permet d’ouvrir les fenetres de l’internat pr sortir la nuit…)

                        Bon de toutes facons je suis pas blonde alors je sais pas si je pourrai etre accepte e… 😮

                        #227409
                        Crakinette
                          @crakinette

                          ufvsandra a écrit :
                          Bin moi jy repond presque lol..

                          Jvais me faire mettre des implants lol

                          Je propose plutot d’offrir aux garçons une paire de lunettes, ça coute moins cher! 😀

                          Cheby, pour ma poitrine je t’emm****, mon homme il s’en contente très bien! 😛

                          Vous qui etes pas majeur, vous inquièté pas, quand ils vont vous voir débarquer, et qu’ils seront équiper de leur lunettes, ils se poseront plus la question de votre age! :content:

                          #227411
                          Sarah Dupont
                            @sarah-dupont

                            18ans en mars … c’est dans looooongtemps !

                            Mais euh dans l’animation 17ans ca revient a etre majeure non ? 😀

                            Et puis avec l’été, plein de meches blondes apparaissent…

                            #227412
                            Import
                              @import

                              moué c’est vrai… ça pose probléme !!

                              Tu l’ai bientot ou pas?

                              Peut être qu’on poura s’arrangé! Moi je t’es vu mais mes deux collégues je ne sais pas si ils seront être indulgent….

                              t’as une forte poitrine?(je dirai pas oui, mais je dirai encore moins non lol ;-)) t’es blonde mais el probléme c’est que tu as un QI beaucoup plus élevé que la moyenne !! Il faut 5 blondes pour être aussi maline que toi !

                              Je sais pas… faut que je réfléchissee…

                              Hé ya aussi Craky qui a moins de 25! Mais le probléme c’est qu’elle n’a pas une ofrte poitrine si je me souvien bien !!

                              #227414
                              Sarah Dupont
                                @sarah-dupont

                                Bouh … Je suis pas majeure 🙁

                                #227415
                                Import
                                  @import

                                  pas mal Anthony tes initiatives !!

                                  Roro, tu veux co-animé avec nous deux?

                                  Sandra, pour toi j’impose qu’un seul critére!!
                                  Si tu es majeure je veux bien, sinon c’est niet, nein, no, non, waha, no, hayir, sgregneu gneu, grrrr, bloup bloup, gouzi gouza !

                                  J’ai une question d’élémination (ah au fait quand j’y repense, byby elle a moins de 25, et sa poitrine… hum bref) de sélection bref appelé ça comme vous voulez:

                                  Un jour j’ai dis à mon meilleur pote de mon quartier, qu’il avait une mauvaise ha-laine …

                                  Vous savez ce qu’il m’a répondu??:-?

                                  PS: Ana prend soin du pti gars, tu reviendra une autre fois là je ne t’accepte pas hiihhi! J’epargn,e ces bétises aux jeunes mamans!!

                                  #227433
                                  Import
                                    @import

                                    Bah désolé Rosette mais on prend pas les gens avec un QI de 120…Sinon on serai pas crédible pour le big quizz du Nawak…Mais on va étudier ta candidature! 😀 😆 😛

                                    #227435
                                    Import
                                      @import

                                      salut cheb, j’ai + de 25 ans et je n’ai pas une forte poitrine, je ne suis pas blonde et en plus je suis un mec…je peux jouer quand même ?

                                      #227436
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Bin moi jy repond presque lol..

                                        Jvais me faire mettre des implants lol

                                        #227446
                                        Import
                                          @import

                                          Ludius a écrit :
                                          J’suis partante évidemment ! Mais bon, vous allez tous perdre ! 😀

                                          Oki,mais avant il faut répondre au critère de selection de Chebs.On n’ai exigeant nous sur le Nawak…Bientôt le quizz du Nawak avec Chebs et Anthony comme présentateur! 😀 🙂 😛

                                          #227467
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            coucou tout le monde,

                                            j’ai meme plus internet chez moi mon coloc a oublie de me prevenir que ca s’arretait aujourd’hui…
                                            Alors je sui sobligee d’aller a la fac avec ces claviers merdiques…

                                            Enfin samedi je pars voyager, ca va me faire du bien, de darwin a alice springs pendant 9 jours (ben ouai la j’ai plus trop d’argent lol)et plus trop le temps… (J-15 avant le retour en france!)

                                            Donc si j’ai acces a internet je ferai encore un petit resume de mon voyage, mais c’est pas sur que j’aurai internet… Alors je ferai ce que je pourrai! Puis faut deja que je retrouve le post ou j’avais commmence a raconter ma vie!

                                            Si j’ai pas le temps de repasser sur el nawak avant de voyager, bon ete a tous, bons sejours et bon centres a tous ceux qui bossent… Et bon repos pour les autres! 😀

                                          20 sujets de 2,161 à 2,180 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          109
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off