[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

• Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

bon y en a un autre qui va avoir droit a la scie sauteuse dans peu de temps j crois

RANCHON
        @ranchon

solleea a écrit :
        pour ceux et celles a qui chebs aurait expliquer par msn ou mp ou ce que vous voulez que nous venions de nous separer je tiens a preciser que c est faux

A oui vous êtes toujours ensemble… c’est cool…. Mille bonheurs à tous les deux, chers petits tourtereaux….

Le lion pourquoi fais tu croire que vous vous êtes séparés alors… c’est pas cool. Tu as honte de sortir avec Solleea ????

Import
          @import

non mon biquet tu ne sortiras pas avec tata cecile c est pô possible!!

Bon je ne commenterai plus tes messages promis. tu me fai un bayzou quand même? 😀

Pour celle qui se fait appeler “tata cécile” spécial dédicace:
          Ecoutez

Et chantez voici les paroles 😀
          Well, shake it up baby now
          Shake it up baby
          Twist and shout
          Twist and shout
          Come on, come on, come on, come on baby, now
          Come on baby
          Come on and work it on out
          Work it on out
          Well, work it on out, honey
          Work it on out
          You know you look so good
          look so good
          You know you got me goin’ now
          Got me goin’
          Just like I knew you would
          Like I knew you would
          Well, shake it up baby now
          Shake it up baby
          Twist and shout
          Twist and shout
          Come on baby
          Work it on out
          You know you twist, little girl
          Twist little girl
          You know you twist so fine
          Twist so fine
          Come on and twist a little closer now
          And let me know that you’re mine
          Let me know you’re mine
          Ah, ah, ah, yeah
          Shake it up baby now
          Shake it up baby
          Twist and shout
          Twist and shout
          Come on baby
          Work it on out
          You know you twist, little girl
          Twist little girl
          You know you twist so fine
          Twist so fine
          Come on and twist a little closer now
          And let me know that you’re mine
          Let me know you’re mine
          Well shake it, shake it, shake it, baby now
          Shake it up baby
          Shake it up baby
          Shake it up baby

ccil
            @ccil

pour ceux et celles a qui chebs aurait expliquer par msn ou mp ou ce que vous voulez que nous venions de nous separer je tiens a preciser que c est faux
            non mon biquet tu ne sortiras pas avec tata cecile c est pô possible!!
            :-Dpar contre je te jure que quand je te croise je te pete tes dents et t arrache les ongles avec une pince a epiler puis je te casses les genoux avec une batte et pour finir je te coupe …… a la scie sauteuse et je les agraphes a ton ordinateur 😀

😀

ccil
              @ccil

morgane16 a écrit :
              saloperie d’ado

j approuve a 100% 😀

Lecouturier
                @lecouturier

merci pour ce gentil cadeau chebs lol!!!
                malheureusement ché moi c’est pas encore un centre de vacances quoique!!!
                bon la soirée ca c’est fini que ils été tous morts et donc à 6H du mat ils sont allés se coucher et moi aussi!!
                j’ai bien failli en tuer un ou deux mais finalement je me suis retenue et puis ce matin je les ai réveille super tot comme ça ils ont bien mal au crane bien fait pour eux!!!!
                voilà enfin j’en ai profité pour bosser mes cours que je ne bosseré pas pendant les vacs dee noel puisque je pars en colo vais je réussir à finir mon année question qui demande réflexion!!

moimem
                  @chloe-moreau

ah je croyais que tu levais tôt en voyant l’heure de tes derniers posts 😀
                  rassure-toi, tu n’es pas le seul planet’animeur à être insomniaque…mais à part quand je rentre de baby sitting je m’interdis de faire de l’écran (ordi ou TV)…paraît qu’on peut encore moins dormir :dodo: !! mais tu veux qu’on fasse quoi ? une soirée d’insomniaque…avec les blagues nulles de chebs (et son don pr le chant) on est pas rendus !!! :content:

Sébastien
                    @sebastien-4

😡 quelle idée d’être insomniaque !!! 🙁 et personne sur le site avec qui discutter 😮

c’est pas sérieux !!! 😛

bon ben je vais aller regarder un bon harry potter devant un gros hamburger en écoutant du lorie… 😎 tu viens avecc moi vass 😕 😀

Import
                      @import

alors cette soirée morgane ça en ai où?

et quelle idée de venir se conecté à planetanim quand t’as 15 “ados” chez toi !!?? 😕 rassure nous, tu ne vien pas chercher des animations autour du théme de l’acocol ?

Cadeau Morgane 😀

au84972
                        @au84972

Tiens bon Morgane! Et ils ont même pas ramener de filles?

Lecouturier
                          @lecouturier

bouh l’alcool ca colle beurk!!!
                          je fume pa non plus et les boites de nuit la plus proche de ché moi est à 25 km et bonjour la boite!!!!!
                          super sympa enfin je vé lé tuer ils viennent juste de démonter la cuisine je sens la salle à mangé va y passé heureusement ma chambre e fermée à clé!!!!
                          saloperie d’ado (et dire que gt comme eux même si je buvé pas autant)

Import
                            @import

Salti stp, ne met de l’huille sur le feu! Elle risque de se mettre à danser! hum… no coment ses pas de dance :nc:

eh pis c’est vrai j’ai menti (pfff même pas cap’ d’assumé, irresponsable vas)

Arf, je site “bon çelebi on fait la paix pour ne pas se riducilser devant tout le monde?” je dis “oki trés bien” et pis voilà tu recomence 😀

on va sortir les dossiers à Orléans hihihi

(en régle général ça monte en escalier ce genre de bétises) :thx:

bah morgane, faut boire aussi, et puis faut fumé, et puis faut laissé les ados dans la maison va en boite on est samedi, et puis merci les parents en passant!

Lecouturier
                              @lecouturier

huummmm sympathique!!!!
                              ce soir j’ai en charge 8 ados (enfin 8 grands gamins de 18 ans) qui ont décidé de se bourrer la gueule en l’absence de mes parentss!!! je sens la soirée ramassage de galette en perspective!! merci papa merci maman de m’avoir laissé toute seule
                              et dire que j’auré pu être en classe mais que j’ai promis à mes parents de finir ma licence avant de me lancer dans l’animation hummm le choix fut dur, entre faire des études inintéressantes et surveiller mon frère alcoolique le week end ou bien partir en classe de neige ou de découverte!!!!!
                              suis je bête telle est la question!!!!! 😛

ccil
                                @ccil

pour je cite “me foutre la honte” ce monsieur voulait nous inventer une romance..
                                “bien” lui repondis-je”fais ca et je te tue et je maquille ton meurtre”

il l a fait donc… il va mourir…

RANCHON
                                  @ranchon

solleea a écrit :
                                  :thx: tu as menti, bien, tu sais ce qui t attend.. :thx:

Pourrait on savoir nous aussi ????

ccil
                                    @ccil

chebs78 a écrit :

Et arréte de m’harceler par texto, mail, msn, ici, mp!
                                    tu sais que c’est fini entre toi et moi et qu’on ne sort plus ensemble !!

]

:thx: tu as menti, bien, tu sais ce qui t attend.. :thx:

moimem
                                      @chloe-moreau

arrête de généraliser chebs !!! 😛

Import
                                        @import

ah mais c’est pas vrai ça!! j’écoutes pertinament barilla sur ses problemes de matrix, et toi tu viens nous poluez l’air avec ta vie privée !!!

Et arréte de m’harceler par texto, mail, msn, ici, mp!
                                        tu sais que c’est fini entre toi et moi et qu’on ne sort plus ensemble !!

pfff non mais vraiment! pot de colle les filles de nos jours…

ccil
                                          @ccil

layonne, comme je te le textotais pas plus tard que hier:tu es tarééééééééé

Barilla
                                            @joel

Un miracle chebs….
                                            Ou alors c’est le résultat des prières que je fais environ 10 fois par jour vénérant le dieu bill gates….

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          11
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off