[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,181 à 2,200 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227475
    Anamunda
      @ana

      Ana... Es-tu une fille moins de 25ans à forte poitrine??

      – de 25 ans oui et pour la forte poitrine vu que j allaite mon petit bout ben oui jusqu a m etouffer ce qui est dur dur d etre une vache a lait (tiens je reprends le concept de jordy et je le mets au gout du jour de la ferme!!!!)

      Ahlalala dur dur d etre vache a lait !!!!

      Sinon trop bonne nuit!!! un regal moi aussi j ai fait des castings dans mon temps il y a deux ans quand j etais a fond comedienne et oui avant d etre animatrice je fus comedienne ahlala els vertes et les pas mures qu on rencontre (“vas y fais qq chose d erotique avec le pistolet !!!””euh…… courir ça vous va?????”)

      enfin bon la page est tournée maintenant je fais un autre role le principl of my simple life (pour reprendre paris hilton) I m a big parent!!! ( a defaut de brother!!!)
      A moi le courrier fouilé de mon enfant car des filels lui ecriront par millier

      A moi la recherche du numero
      A moi lhabit d espion quand il sera de qortie deja qu avaec son pere on fait des photo compromettantes pour plus tard!!!! (genre papa en train de passer de la creme sur ses fesses et lui de faire un grand sourire a l appareil photo!!! genre je prend mon pied!!!!)

      Bah c est tout ……

      :thx: :thx:

      #227483
      Import
        @import

        Luduis, as-tu moins de 25ans? as-tu une forte poitrine? habite tu dans la region nord? m’aimes tu? veux-tu me faire des bébés?

        bah en fait Lulu est blonde, je ne comprend pas pkoi ils ne l’ont pas pris au casting de lagaf !!?? 😕

        #227487
        Ludivine
          @ludivine

          Anthony45 a écrit :
          Nous on te propose le quizz du nawak si tu veux

          J’suis partante évidemment ! Mais bon, vous allez tous perdre ! 😀

          #227493
          Import
            @import

            ufvsandra a écrit :
            La fete de la MusiK c’etait trop bon! :content: 😀

            Et toi tu l’a ressenti comment ?

            Je l’ai ressenti comme un grand moment de solitude…C’est cool d’allé en boîte et de pas se coucher de la nuit…Mais il me manquai quelqu’un!Et le lendemain la formation BEATEP,je passe le détail de la tête que j’ai… 😆

            Désolé pour toi Ludius.Mais tu mérite mieux tout de même.Tu va pas te rédiculiser là bas.Nous on te propose le quizz du nawak si tu veux…?! 😀

            #227496
            Ludivine
              @ludivine

              vydge a écrit :
              Ensuite parce que a Angouleme, c’est un des seuls jour ou j’ai vu les rues blindees a ne plus pouvoir circuler en tant que pieton !

              Juste pour faire encore de la petite promo pour “min coin”, si si, moi j’ai déjà vu des res blindées à craquer et de la fiesta 48h non stop : LA BRADERIE DE LILLE !!! Pour les intéressés, ça tombe le premier week-end de septembre, et c’est vraiment sensas !

              #227497
              Ludivine
                @ludivine

                Bon bah super lulu est rentrée de la plaine st denis, et j’ai le regret de vous annoncer que c’est pas encore cette fois ci qu’on verra une nawakeuse à la téloche ! ur 5 qu’on était, mon parrain a quand même de grandes chances d’être retenus puisqu’il a passé la dernière sélection, il attend les réponses mais vu qu’ils étaient pas nombreaux à avoir été jusqu’au bout …

                Bon le casting était un peu bidon. En premier c’était un test de culture G, et bah d’instinct on fait tout pour bien répondre aux questions, sauf que apparament d’après les résultats des sélectionnés ils ont pas pris les meilleurs candidats du test … Mais bon, fallait se douter aussi que chez lagaf, même si c’est un jeu de questions, y’aurait pas un étalage culturel comme chez julien lepers … 😀 J’aurais dû faire la tebé, lol !

                Donc voili voulou pour les nouvelles … Et puis c’est pas le tout de s’amuser, mais là j’ai une lettre de motivation à rédiger pour entrer en master pro l’an prochain, donc hop hop hop je m’y mets, même si j’ai aucune idée de ce qe je vais écrire là dedans !
                :dodo: :dodo:

                #227499
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Anthony45 a écrit :

                  ufvsandra a écrit :
                  Tseuhhhh Anthony, baisses tout de suite ton panthalon ( 😛 ) que je te mettes la fessee cul nu..

                  Et sans regarder! :content: :cass: 😀

                  Et sinon la fête de la zik c’était bien alors? 😀 😛

                  La fete de la MusiK c’etait trop bon! :content: 😀

                  Et toi tu l’a ressenti comment ?

                  #227501
                  Import
                    @import

                    ufvsandra a écrit :
                    Tseuhhhh Anthony, baisses tout de suite ton panthalon ( 😛 ) que je te mettes la fessee cul nu..

                    Et sans regarder! :content: :cass: 😀

                    Et sinon la fête de la zik c’était bien alors? 😀 😛

                    #227503
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Tseuhhhh Anthony, baisses tout de suite ton panthalon ( 😛 ) que je te mettes la fessee cul nu..

                      Et sans regarder! :content: :cass: 😀

                      #227506
                      Import
                        @import

                        ufvsandra a écrit :
                        Filou va .. je t’avais dit de pas regarder!!! 😀

                        J’ai fais plus que regarder…Bon passons…Le casting du nawak n’ai pas un lieu de querelle… 😆 😀 😛

                        #227508
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Anthony45 a écrit :

                          ufvsandra a écrit :
                          Moins de 25 ans oui..

                          Forte de poitrine, je sais pas.. lol

                          Je dirai pas mal pour ce que j’en retiens… 😀 😆 😛

                          Filou va .. je t’avais dit de pas regarder!!! 😀

                          #227509
                          Import
                            @import

                            ufvsandra a écrit :
                            Moins de 25 ans oui..

                            Forte de poitrine, je sais pas.. lol

                            Je dirai pas mal pour ce que j’en retiens… 😀 😆 😛

                            #227511
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Moins de 25 ans oui..

                              Forte de poitrine, je sais pas.. lol

                              #227512
                              Import
                                @import

                                chebs78 a écrit :
                                tu es trop forte ana !!

                                😀 je la trouve trop marrante moi… (la blague pas Ana, quoi que Ana on s’en lasse pas au moins 😉 )

                                Ana… Es-tu une fille moins de 25ansà forte poitrine??:-?
                                Si oui tu m’intérésse…

                                message modifié à 20h25

                                et toi sandra?? moins de 25 à forte poitrine??:-?

                                Bah je dirai que c’est pas une forte poitrine.Faut voir ce que tu met comme mensuration Chebs.Après je pourrai te dire officieusement… 😆 😀 😛

                                #227515
                                Import
                                  @import

                                  tu es trop forte ana !!

                                  😀 je la trouve trop marrante moi… (la blague pas Ana, quoi que Ana on s’en lasse pas au moins 😉 )

                                  Ana… Es-tu une fille moins de 25ansà forte poitrine??:-?
                                  Si oui tu m’intérésse…

                                  message modifié à 20h25

                                  et toi sandra?? moins de 25 à forte poitrine??:-?

                                  #227517
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Coraline a écrit :
                                    je vais faire mon aigri de service.. La fête de la usique consiste-t- elle a fété la musique ou le bruit?
                                    est-ce que pour être musicien il suffit de mettre ses enceintes dans la rue avec le tube de l’été d’il ya 3 ans à fond, avec mélangé des airs de biniou, de jazz manouche, et de kurt cubain (ps les gars ça fait un moment kil est mort, fodrait peut être se renouveller).. et puis si vous pouviez allez en campagne plutot ke sous mes fen^tres pour jouer ce seraoit pas mal…

                                    enfin je rale surtout parcekque j’ai une épreuve demain et que tout me stresse… mais kan même j’ai rarement entendue de belles chose à la fête de la musique souvent c du à qui jouera plus fort que le voisin…

                                    Peut etre que tu n’as pas ete aux bons endroits! :coucou:

                                    #227522
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      tu es trop forte ana!!!

                                      #227523
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        ce serait pas la tarte tatin

                                        parceque tatata tin mystere????

                                        :content:

                                        #227525
                                        sylvain fabien
                                          @sylvain-fabien

                                          MDR chebs ! Je dirais pareil que crackinette pour l’histoire de la tarte mystèrieuse ! Si c’est la réponse, c’était facile !

                                          Sylvain
                                          :cass: :cass:

                                          #227527
                                          Crakinette
                                            @crakinette

                                            chebs78 a écrit :
                                            et toi tu connais la tarte la plus mystiéreuse au monde???
                                            qui la connais?

                                            Ba personne parce que c’est la plus mystérieuse du monde! 😀

                                            C’est comme Toto aux toilettes :content:

                                          20 sujets de 2,181 à 2,200 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          110
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off