[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,201 à 2,220 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227538
    Import
      @import

      et toi tu connais la tarte la plus mystiéreuse au monde???
      qui la connais?

      #227540
      sylvain fabien
        @sylvain-fabien

        Bijour, bijour

        Bon me revla en france. Depart de cuidad real, arrive a mon pueblo a 13h30, 1040 bornes en – de 10h, Ca a bien roule. Je vois que ca parle fete de la musique !! Eh bien je suis revenu hier expres pour pouvoir aller a Angouleme ! Probleme il a plu donc il ont tout demonte et ensuite vers 12h00, les concerts sont repartis ! Moi je suis alle me coucher parce que trop creve ! En plus le cafe c’est pas bon …. (vous connaissez l’histoire de la tarte aux concombres ?), j’en ai bu deux pour faire la route et j’ai l’impression que je pouvais plus dormir et que j’etais excite mais super creve en meme temps ! Bah …

        Bon alors je vais donner mon avis sur cette fete ! Perso, je trouve ca terrible comme fete. Parce que bien sur y a des gros concerts (dans les grosses villes) mais il y a aussi pleins de petits groupes qui viennent et qui jouent trnquillement sans demander leur reste.
        Ensuite parce que a Angouleme, c’est un des seuls jour ou j’ai vu les rues blindees a ne plus pouvoir circuler en tant que pieton !
        Et puis troisio parce que je voulais y participer avec des potes pour jouer du djembe, mais je suis arrive un poil trop tard et on avait rien prepare !

        Tiens en parlant de plage je vais vers royan sur la pointe espagnole (ca change lool) demain. Des animateurs de motive ?

        ++ tout le monde
        Sylvain
        :cass: :cass:

        PS : J’ai telephone plusieurs fois a skyrock et j’ai gagne deux PS2, un jeu PS2 et un dvd et tous ca sans faire de casting ! Mon frere a rire et chansons 15 dvd !! Faut connaitre les bons plans MDR ….

        #227544
        Sébastien
          @sebastien-4

          la fête de la musique… quelle c…… !

          une journée usante + 35°C + un vacarne pas possible =

          ils pourraient au moins respecter ceux qui ne souhaitent pas cette fête (en pleine nuit), et le respect des autres la dedans ?!? 🙁

          #227557
          enelos
            @enelos

            Si tu as moins de 25ans ……Eh oui !!!!!!!!!!

            à forte poitrine …..Eh non !!!!!!!!!!!

            Dommage pour toi !!!!!!!!!!!

            😛

            #227559
            Lucie
              @lucie

              Ouai ben nous il y a pas de fete de la musique en australie… Va falloir qu ej’attende l’année prochaine!

              #227560
              RANCHON
                @ranchon

                Trop cool sur Avignon… La Creperie du Cloître… lol… En effet les groupes sont loin d’être top surtout le dernier qui a terminé à 1h30… Musique bien rock assez sympas, avec des paroles que j’aurais pu écrire à 10 ans, et la voix du chanteur qui aurait pu être celle de mon frère de 11 ans si j’en avais eu un… Bizare !!!

                Heureusement que j’ai pu voir dans sa dernière minute de chant le queue de Cheval d’Emma Daumas… mdrrrr…. Dire qu’elle a surement été la meilleure chanteuse de la soirée sur Avignon… lol

                Non c’est même pas vrai car sur la Place St Pierre (d’Avignon) des amateurs nous ont donné un beau concert durant tout le repas avec une chanteuse à la voix grave est feutrée… Assez sympas…

                #227566
                Ludivine
                  @ludivine

                  Coraline a écrit :
                  j’ai rarement entendue de belles chose à la fête de la musique souvent c du à qui jouera plus fort que le voisin…

                  Je suis bien d’accord avec toi (pour une fois qu’on est d’accord sur un sujet … 😀 ) Moi ce soir j’étais pas trop emballée pr y aller, et puis je me suis it que j’allais quand même aller faire un pti tour histoire de. Alors après la panique pour se garer en grande ville un soir comme ça, surtout si lasdite ville est en travaux depuis 3ans et encore pour au moins autant de temps, donc déjà que c’est le bordel pour se garer d’ordinaire …) Bref, tout ça pour voir quoi ? Une scène je sais pas quoi dans le centre ville, des types qui m’ont faiut pitié, ils disaient venir de londres avec un accent bien du nord, pour le coup ils repasseront ! Après jsuis tombée sur une scène métal, et vraiment avec ces gens on habite pas la même galaxie, j’suis restée un pti moment mais c’était juste pour voir les gens danser, j’ai été ahurie …Et pourtant jsuis pas vieux jeu … Après une scène techno, et là c’était plus une scène c’était carrément la rave avec tout son lot de gens bourrés, ou autres d’ailleurs, sait-on jamais … Enfin bref vraiment rien de rien d’intéressant … Si j’aurai su j’aurai regardé france 2 feter la fête de la musique au chateau de versailles ! 😀 Nan mais vraiment, même pas des ptits endroits sympas ave des musiques du monde ou des musiques originales quoi …

                  Tout ça pour dre que bien d’accord avec Coco, à Valenciennes aujourd’hui c’était à ceui qui ferait plus de bruit, qui aboirait plus fort dans le micro, et qui atirerait le public le plus débile. Vive la fête de la musique ! Merci Jack Lang ! 😀

                  PS : jsuis peut-être mal tombée après tout, peut-être qu’ailleurs en france y’avait des trucs top cool ..

                  #227569
                  Import
                    @import

                    Salut enelos !!

                    Si tu as moins de 25ans à forte poitrine tu m’intéresse 😀 (Coraline est déjà prise…:-()

                    Sondage: Combien d’entre vous, finissent de travailler aprés la fête de fin d’année?
                    Samedi c’etait notre fêtde fin d’année et j’ai vraiement cru qu’on etait excpetionel et que nous alllions continuer à travailler… mais votre charmante trinity ou clochette alisa Solleea, m’annonce “tu peux te casser chez toi” !!

                    Snif, m’interdirait-on de faire un truc que j’aime?

                    #227573
                    enelos
                      @enelos

                      bah mo ije l’ai interprété comme qqch sur la trace, la mémoire, le souvenir,le témoignage…
                      On avait une photo d’un projet de christo (emballer le reichstag), une photo d’une composition de “feuilles de sumac disposées autour d’un trou” de Goldsworthy,une citation de Durant Sihlali (“Des marques sur les rochers et des impressions sur les murs et les grottes aux gravuressur bois ou métal (…) les inscriptions sont un témoignage de l’existence de ceux qui on vécu à une époque spécifique de l’histoire”),une citation de Rauschenberg(“il n’y a pas de mauvais sujet.Une paire de chaussettees n’e’st pas moins adaptée à la réalisation d’une peinture que du bois, des clous, de l’essence de térébenthine, de la peinture à l’huile et une toile”), une reproduction des “expulsés de Ernest Pignon Ernest, eu une reproduction d’une acrylique sur toile de claude Viallat .
                      Voilà .
                      Bon courage à toi !!!

                      #227574
                      Coraline
                        @coraline

                        quel était le sujet en gros (désolé tout le monde des nawakeurs.. je suis toujours trop sérieuse…)

                        #227575
                        enelos
                          @enelos

                          Nan, demain c’est l’oral d’arts pla…j’ai eu 12 jours pour le préparer…trop cool !!!
                          Et puis moi aussi c’est ma dernière épreuve !C’est pas trop tôt !!
                          Pour les magazines, je pense qu’il a pas de soucis, moi j’ai utilisé une photo, et y’en a plusieurs qui ont fait des découpages de journaux et des collages…Du moment que tu fais une “opération plastique” dessus…

                          #227578
                          Coraline
                            @coraline

                            je te remercie, demain tu à l’oral pro? moi ça y est c’est fat, c’est le dernière épreuve demain, moi aussi j’ai prépatré un sac énorme avec un bordel pas possible
                            atunsais si on peux emporter des magasine pour faire des découpages et des collages?nous ce qui est pas mal c ke loral darts plastique c le lendemain donc on a le temps de trouver des arguments.

                            #227579
                            enelos
                              @enelos

                              Hello !!!
                              Je peux répondre à quelques unes de tes questions, vu que j’ai fait ma production d’arts pla y’a plus d’une semaine et que je passe l’oral demain….
                              Alors théoriquement, t’as le droit à tout ce que tu veux, du moment qu’au final, ça fasse pas plus d’un A3……enfin, ça c’est la théorie, parce que les surveillants sont pas à moitié au courant des modalités de l’épreuve….
                              Nous (en Bretagne) fallait amener tout ce dont on pouvait avoir besoin(moi j’avais un méga sac de sport, une caisse et un carton à dessin), il nous fournissait seulement l’eau (un seau pour toute la salle…pas top !), et y’avait pas le droit d’échanger de matos avec les autres…
                              L’appareil photo est interdit…
                              Après, au niveau de la provoc’, je pense que tu peux aller jusqu’où tu veux…faudra juste pouvoir argumenter à l’oral…et je pense que ça dépend vachement du jury, donc faut peut être pas aller trop loin…A toi de voir jusqu’où tu tentes !!
                              Bon courage à toi !!!
                              (et désolée pour les autres, c’est pas vraiment du n’importe nawak tout ça, c’est malheureusement la triste réalité des stressés du concours de PE !!!))
                              :coucou:

                              #227581
                              Coraline
                                @coraline

                                et puis elle est ou ma pate à modeler? et dois je emporter mes pots pour rincer mes pinceaux? et puis est-ce qu’on a le droit de parler avec les autres pour s’échanger u matériel?
                                et puis est-ce qu’on a le droit aux photos tirés de magazine? et aux oeuvres d’artiste, a-t-on le drit à l’appareil photo numérique? d’utilisr kle matériel présent dans la salle et de le déterioré? jusqu’où peut on être provoc quand on postule dnas l’art pour prof des écoles?

                                si vous aviez une épreuve d’arts plastique, qu’est-ce que vous emporteriez, mi j’emporterai bien toute ma maison avec mon ordi et l’imprimante… mais bon fo faire des choix… et ça je sais aps faire…

                                #227582
                                Coraline
                                  @coraline

                                  je vais faire mon aigri de service.. La fête de la usique consiste-t- elle a fété la musique ou le bruit?
                                  est-ce que pour être musicien il suffit de mettre ses enceintes dans la rue avec le tube de l’été d’il ya 3 ans à fond, avec mélangé des airs de biniou, de jazz manouche, et de kurt cubain (ps les gars ça fait un moment kil est mort, fodrait peut être se renouveller).. et puis si vous pouviez allez en campagne plutot ke sous mes fen^tres pour jouer ce seraoit pas mal…

                                  enfin je rale surtout parcekque j’ai une épreuve demain et que tout me stresse… mais kan même j’ai rarement entendue de belles chose à la fête de la musique souvent c du à qui jouera plus fort que le voisin…

                                  #227592
                                  Import
                                    @import

                                    Ludius a écrit :
                                    Eh vous savez quoi ? jsuis toute énervée ! Et vous savez pourquoi ? Bah en fait, mon départ à la playa est repoussé d’une journée car demain je vais à la plaine st denis vous savez pourquoi ? Pour passer un casting de sélection pour la nouvelle émission de cet été de Lagaf, bon je suis pas fan, mais quand il s’agit de gagner des tunes à gogo … Alors voilà, j’espère que je vais pas tout foirer demain ! Et puis si je passe à la télé, si je suis sélectionnée, promis je ferai un coucou pour le nawak en direct, même si j’aurai l’air bien con car les gens sauront pas ce que c’est ! :cass: :cass:

                                    Bah ta raison,moi j’ai tenter ma chance à Koh-Lanta,mais j’ai pas pu participer au casting car j’avai du boulot,et donc pas possible de me libèrer.Vous me direz quel idées de faire un tel jeu?!Bah moi ce qui m’attire,c’est de pouvoir essayer de survivre aux autres. Mais bon, c’est bien trop nul pour que je le fasse. Pour Lagaf c’est pas mal,il me fais bien marrer,mais il à toujours des émissions à la con.Enfin si tu passe,tu nous passe le coucou!

                                    PS: d’accord avec Salti, tu pouvai pas choisir meilleur endroit pour poster cela…

                                    PSS: Bonne fête de la musique à tous! 🙂

                                    #227601
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Mauvaise langue ! Bon c’est vrai que j’admets aussi que lagaf c’est pas le super top du top, mais bon à ce qu’il parait c’est une émission de culture générale, ça évite d’aller se ridiculiser pour toute sa vie là bas, et quand il s’agit de gagner un max de tunes, finalement on regarde pas trop à l’animateur qui présente …
                                      Pour le coup d’être en CV, là c’est très fortement probable, et ç serait la pire louze que je sois retenue à la sélection et que je puisse pas me débrouiller pour aller jusque st denis … Bon et puis on se moque pas d’abord … Et moi j’avais même pas demandé à y aller à ce casting … 😛

                                      #227602
                                      isabelle
                                        @isabelle-2

                                        Kikoo tout le monde les gens!!

                                        Ba vous savez quoi pour la petite anecdocte sur Lagaf, moi aussi jsuis pas fan, mais j’ai ma tante qui a participé au Bigdil, et jsuis allée avec, et jlui ais dis de changer ce qu’elle avait gagné contre le rideau…elle m’a écouté…et vous savez ce qu’elle a gagné???…le fameux Poireau!!! Trop bien ,non ?
                                        Alors Ludius, j’espère que tu auras plus de chance que moi sur ce coup!!!

                                        Oula, j’ai un peu froid là…pas vous????
                                        Ah : c’est même pas un peu drôle!!!

                                        isooo :cass:

                                        #227607
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          LAGAF ????? beurkkk… oups dsl !!!

                                          De toutes façon tu ne pourras même pas y aller vu que tu sera en CV… :content: :content: MAis c’est clair si tu y vas pense à nous qu’on rigole un peu…

                                          Mais Félicitation tu ne pouvais pas trouver meilleur Topic pour poster ce message… 😛

                                          #227611
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Bonne chance a toi! 😀

                                          20 sujets de 2,201 à 2,220 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          111
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off