[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,221 à 2,240 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227621
    Ludivine
      @ludivine

      Eh vous savez quoi ? jsuis toute énervée ! Et vous savez pourquoi ? Bah en fait, mon départ à la playa est repoussé d’une journée car demain je vais à la plaine st denis vous savez pourquoi ? Pour passer un casting de sélection pour la nouvelle émission de cet été de Lagaf, bon je suis pas fan, mais quand il s’agit de gagner des tunes à gogo … Alors voilà, j’espère que je vais pas tout foirer demain ! Et puis si je passe à la télé, si je suis sélectionnée, promis je ferai un coucou pour le nawak en direct, même si j’aurai l’air bien con car les gens sauront pas ce que c’est ! :cass: :cass:

      #227652
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Vous parlez de plage?

        Ca ma laissé des traces!

        #227656
        sylvain fabien
          @sylvain-fabien

          Bijour bijour !

          Bon chebs, t’as dis que tu allais avec ludius si elle etait pas en pull sur la plage maintenant t’es oblige d’y aller MDR !! Ben en fait en espagne, j’y suis alle en tant qu’erasmus (j’ai l’impression de parler au passe la … mdr j’attends la blague normal c’est du passe compose …) pour faire mon stage de fin de DUT d’une duree de trois mois ! Maintenant j’attends les resultats meme si je pense pas qu’y aura de gros probleme !

          Sinon, qui que quoi dont ou comment ? Ca en fait des questions tous ca ! Surtout si le soleil se leve a midi !

          ciao
          Sylvain
          :cass: :cass:

          #227658
          Ludivine
            @ludivine

            Pour vydge : OK pour l’espagne, mais tu faisais quoi là bas ? Des études ? Jsuis vraient à la traine moi, j’ai toujours un train de retard … (la ptite blague filée continue …) 😀

            Pour Craki qui voulait LES DATES LES DATES !!! Lol ! Bah normalement je pars de mercredi matin à vendredi soir, juste assez pour bien se reposer et bien bronzer, et pas trop pour pas revenir avec du boulot par dessus la tête à une semaine de la colo ! Pour l’endroit, je suis encore pas fixée, ce qui est sur c’est que ce sera en camping sous tente (petit avant gout de la colo d’aout, faut vraiment être mazo 😛 ), entre Le Touquet et Berck sur Mer …

            Pour Chebs : tu crois vraiment que je vais aller en tenue de cosmonaute sur la plage ? Je sais bien que des fois j’suis un peu blonde (merci l’allusion de y’a quelques jours, ça m’est allé droit au coeur …) Ce sera un bikini, histoire de le mettre un peu cette année quand même car y’est pas question que j’aille en bikini à la plage avec les ados cet été …

            C’est bon tout le monde a eu sa réponse ? 😕

            #227670
            Lucie
              @lucie

              euh oui il faut remplacer l’australie par italie… J’ai tellement de choses en tete en ce moment, tout se melange!!! 😀

              #227674
              Import
                @import

                Et le best en Australie c’est les vrais capuccino avec l’espece de creme dessus, je sais pas comment ils le font, mais rien que pour ca, ca vaut le coup d’aller en Italie

                Peux tu m’expliquer ce que tu voulai dire?? loll

                Et on ne dit pas “c’est les vrais capuccino” mais plutot “ce sont les vrais capuccino” … 😉 Ha la mauvaise langue que je suis 😛

                Luduis, si tu va bronzé en maillot de bain je viens aussi!

                Mais si tu bronze en tenu “chti” (paraplui et col roulé avec doudoune) ça sera sans moi !!

                #227676
                Crakinette
                  @crakinette

                  Rugbywoman a écrit :

                  A la limite si tu lui casses les cotes c’est pas grave…Si tu lui casses les cotes c’est que t’as essayé de faire un massage cardiaque, donc le gars il est deja mal en point. Et si jamais il s’en sort ca m’etonnerait qu’il te fasse un proces car tu lui as cassé les cotes, il sera deja trop content d’etre encore en vie!

                  Déjà que c’est pas gagné de réanimé un mec quand tu lui fait un massage cardiaque, mais si en plus tu lui casse les cotes, là ça relève du miracle!

                  #227679
                  Crakinette
                    @crakinette

                    Ludius a écrit :
                    Et ben nous en France il fait trop beau, ça fait trop plaisir ! Eh oui, bandes de mauvaises langues que j’entend d’ici, dans le nord il fait beau aussi ! Et je dirais même plus, la semaine prochaine si le temps se maintient j vais passer deux jours de vacances à la mer avant les colos, à la mer sur la cote d’opale bien sur (les cotes du nord pour les ignorants que vous êtes … :content: )
                    Alors qui vient avec moi ?

                    UNE DATE, UNE DATE, DONNE NOUS UNE DATE…

                    #227690
                    tortle
                      @tortle

                      merci beaucoup rubbywoman

                      alors prépare bien ton retour pour la france :thx: :coucou:

                      tortle :coucou:

                      :cass:

                      #227691
                      Lucie
                        @lucie

                        J-18 avant mon retour en France, en attendant j’ai un exam demain mais je vais reviser un peu ce soir…

                        La nourriture francaise, je suis pressée de redecouvrir ce que c’est… Ca me manque tellement!
                        Quant à l’Italie, j’y suis allée plusieurs fois, les vraies glaces a l’italienne j’adore… Quoi qu’en Australie et Nouvelle Zelande en general ils ont de bonnes glaces aussi… Et le best en Australie c’est les vrais capuccino avec l’espece de creme dessus, je sais pas comment ils le font, mais rien que pour ca, ca vaut le coup d’aller en Italie… En general chaque été je vais y passer une journée en Italie…

                        Pas mal la blague sur le corail vydge… J’avais aps fait le rapprochement!!! 😀

                        Alors vydge profite bien de tes dernieres heures en Espagne (ca va en meme temps c’est pas trop lon tu pourras y retourner facilement…).

                        Et felicitations tortle… Y’a plus qu’a attendre les reusltats du bac quoi!

                        Bon allez moi je vais voir si dans le four ma pizza surgelée est cuite, faute d’etre en Italie… :content:

                        #227692
                        sylvain fabien
                          @sylvain-fabien

                          Hola a todos !!

                          Ouaouh ca faisait pas 2 jours que je n’etaient pas venu sur le nawak pour devoir lire 15 posts a la suite, ca fait plaisir !! Vi alors pour te repondre ludius (a la bourre donc), je pars a 4h de spain demain matin !! J’aimerais bien pouvoir aller a la fete de la musique mais la je reve un peu !

                          Sinon saltimbanque, ca m’a bien fait marre le coup des 30 degres dans la piscine !! MDR (mais c’est vrai que ca doit etre mieux avec une barriere de corail). D’ailleurs le sujet est passer de corail a la sncf, pas mal je trouve le changement de sujet !

                          Sinon tortle felicitations ! Et les bacheliers ce bac il a gaze ? En tout cas vive les crustaces, les fruits de mer et le jambon ! Et surtout vive la bonne bouffe francaise MDR, rien que pour ca je dis vive la france mais attention … les autres pays comme l’italie par exemple madre mia !! Qui a deja goutte une glace italienne ?? Une vrai directement dans le pays, pas nos glaces a l’eau de chez nous !! Une fois j’ai mange une pizza pres du vatican, eh bien les amis, j’ai jamais mange une pizza comme celle la !! Je me souviens encore de la rue, c’est pour vous dire !

                          Bon sur ceux, bonne journee, et bonne bronzette ludius ! C’est quand meme mieux a la plage lool.

                          ciao
                          Sylvain
                          :cass: :cass:

                          #227693
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Et oui Reims… obligé de passer par Paris… C’est assez mal placé, dommage… lol

                            #227694
                            Lucie
                              @lucie

                              Euh ouai ben moi je m’y suis pas prise a l’avance, je dois aller chez mon grand pere a nice puis revenir a reims avant le depart en colo (vaut mieux que je loupe pas le depart lol), et pour deux personnes avec toutes les reductions possibles, ca fait 220€… Oups, je pensais pas que ce serai aussi cher!!!
                              Je suis sure qu’il y a moyen de trouver moins cher en avion! Et en plus ce sera plus rapide! 😆

                              #227695
                              RANCHON
                                @ranchon

                                On ne se moque pas Chebs… Justement je parle de distance et non de prix… Et de plus pour les prix compétitifs il faut si prendre à l’avance…

                                #227702
                                Import
                                  @import

                                  saltimbanque a écrit :
                                  Je serai bien venu avec toi mais d’une part le Nord c’est un peu loin[…]

                                  Et les prix compétitif de la sncf t’en fait quoi? mdrr :-D:lol:

                                  #227703
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Y en a qui revise en bronzant ou alors y en a aussi qui bronze en revisan.. :cass:

                                    Oula, dur dur ce soir! 😮 😀

                                    #227711
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      saltimbanque a écrit :
                                      Sous les lampes UV je te crois…

                                      Méchant !!!! 🙁
                                      Ici on bronze pas que sous les lampes à UV ! Les chaises longues ça marche aussi !

                                      #227712
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        Sous les lampes UV je te crois…

                                        Je serai bien venu avec toi mais d’une part le Nord c’est un peu loin et de 2 l’eau à 18° je ne peux pas… :content:

                                        #227715
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Bon bah personne pour m’accompagner à la plage ? de toute façon j’ai encore pas vu la météo de la semaine, si ça se trouve je vais déplier ma tente dans le garage et je mettrai un cd des bruits de vagues … :content:
                                          En tous as cet aprèm j’avais peut-être pas de piscine à 30° ni de mer ni de quoi que ce soit, mais j’ai quand même bien bronzé, et toc ! Eh oui messieurs dames, on bronze aussi dans le nord !!! 😆

                                          #227723
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            tortle a écrit :
                                            juste comme ca pour faire partager ma joie et ma bonne umeur
                                            je suis admise en deust aniamtion si j’ai mon bac c’est pas trop de la balle ca ???

                                            aller
                                            tortle :coucou:


                                            Félicitations !!!

                                          20 sujets de 2,221 à 2,240 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          112
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off