[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,241 à 2,260 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227725
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Bravo tortle!!!
      :cass:

      #227726
      RANCHON
        @ranchon

        Rugbywoman
        Nous aussi c’est arrivé qu’il ne pleuve pas beaucoup mais il est vrai que quand ça arrive… c’est que les orages à inondations ne sont pas loin…

        Pour l’eau à 30° je l’ai gouté cet après-midi chez ma soeur… mais je n’avais pas la barrière de corail…

        Je te laisse alors le point… car je ne peux pas rivaliser avec l’Auctralie sur ce point là…. lol

        tortle
        Félicitation….

        #227727
        tortle
          @tortle

          juste comme ca pour faire partager ma joie et ma bonne umeur
          je suis admise en deust aniamtion si j’ai mon bac c’est pas trop de la balle ca ???

          aller
          tortle :coucou:

          #227743
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Mdrr oui je prefere! chebs..

            #227744
            Lucie
              @lucie

              saltimbanque a écrit :

              Et Rugbywoman, chez moi le 19 décembre j’ai rarement plus qu’un sweat, il n’y a rien d’exeptionnel, certes je n’habite pas à Reims… :content:

              Ouai mais là c’est meme mieux que dans le sud de la france…
              En un an, j’ai du voir deux journée avec de la pluie en continu, autrement que des petites averses, j’ai meme pas sorti mon K-Way…
              La secheresse ici c’est pire que la secheresse en france!
              Et c’est clair qu’a reims le 19 decembre tu es content que ce soient les vacances juste pour eviter de devoir aller a la fac car quand tu sors dehors le matin et que tu attends le bus, t’es super heureux quand il fait moins de 0 degres…
              😀

              Y’a pas a dire, ca va me manquer ca… Genre quand je me sui sbaignée dans la mer dans la barriere de corail (ok c’est pas sydney mais bon), l’eau à 30° au moins, aucun probleme pour rentrer dans l’eau et y rester des heures… Le paradis sur terre…
              Il faudra que je revienne un jour!

              Et puis je prevois peut etre de retourner en nouvelle zelande pendant le mois de juillet 2006… Je quitte deja l’oceanie que je prevois d’y retourner…. 😀

              #227746
              Import
                @import

                c’est pas plus mal me dira tu? 😉

                #227748
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Ecoute chebs78, je suis en negociatioon..lol

                  Mais je crois que c’est plutot anthony qui m’a laché pour sa copine :content: :cass: 😀

                  #227750
                  Import
                    @import

                    sayé tu as laché ton mec pour anthony?

                    #227752
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      HANNN saltimbanque..

                      Je sais pas.. Il y a des choses comme ca lol..C’est encore a cause des garcons lol :content:

                      Une chose est sure c’est pas un BB, ha non pas de ca chez moi lol :cass:

                      #227770
                      RANCHON
                        @ranchon

                        que t’arrives tu pour être dans cette état là ufvsandra ??? hein dis moi ? 😛

                        Et Rugbywoman, chez moi le 19 décembre j’ai rarement plus qu’un sweat, il n’y a rien d’exeptionnel, certes je n’habite pas à Reims… :content:

                        #227778
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          J’ai des frissons partout!

                          Des boufees de chaleur! Tseuhh!

                          #227782
                          Import
                            @import

                            elle est un peu belge luduis, elle a cru que noel en Australie c’était en été (certes) mais en été d’emisphére sud… donc en decembre quand même pas en aout !!

                            ha lala, en plus d’être blonde tu es belge 😀

                            #227786
                            Lucie
                              @lucie

                              Oh ben j’ai deja feté noel le 25 decembre, en T-Shirt… Meme s’il a pas fait un super soleil le jour de noel…
                              C’est drol ede feter noel sans voir la neige…

                              Et là j’ai l’impression de vivre en decalé, j’ai perdu mes reperes en fonction des saisons…

                              Allez dans 19 jours je reviens!!!!!

                              #227793
                              Ludivine
                                @ludivine

                                Et la blague du jour est : t’as pensé à faire tes courses de Noël ? Parce que là J-6 !! :content: Veinarde tu as féter dux fois Noël cette année !

                                #227800
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Moi je vais vous degouter, mais je dis vivement l’australie, on est le 19 juin, soit l’equivalent en france du 19 decembre, certes ce soir il fai un peu frais, mais je suis sortie dehors cet apres midi juste en sweat, et il y avait du soleil… Avec quelques nuages mais on voyait quand meme le ciel bleu…

                                  Je crois que ca va me faire bizarre de bientot rentrer à Reims… 😮

                                  #227804
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    Bah je viens de regarder la météo en ligne, le temps de mercredi est toujours OK, j’attends de voir celui de jeudi et vendredi … Je sais pas pourquoi mais je me sens plus super optimiste à ce sujet … 🙁

                                    #227808
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      ha lala !… tu vas finir par me tenter !… 😀

                                      #227809
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Et ben nous en France il fait trop beau, ça fait trop plaisir ! Eh oui, bandes de mauvaises langues que j’entend d’ici, dans le nord il fait beau aussi ! Et je dirais même plus, la semaine prochaine si le temps se maintient j vais passer deux jours de vacances à la mer avant les colos, à la mer sur la cote d’opale bien sur (les cotes du nord pour les ignorants que vous êtes … :content: )
                                        Alors qui vient avec moi ?

                                        #227815
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Crakinette a écrit :
                                          Fais gaffe à pas lui casser des cotes à ton blessé, car là tu peux crevé les poumons, et pas facile de respirer avec un poumon qui fuit! 😀

                                          A la limite si tu lui casses les cotes c’est pas grave…Si tu lui casses les cotes c’est que t’as essayé de faire un massage cardiaque, donc le gars il est deja mal en point. Et si jamais il s’en sort ca m’etonnerait qu’il te fasse un proces car tu lui as cassé les cotes, il sera deja trop content d’etre encore en vie!

                                          Bon sinon pour ceux que ca interesse apres deux heures de trvaaux sur le toit, j’ai enfin de la lumiere chez moi ce matin!!!!
                                          :cass:

                                          #227822
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            bonne nuit, et bon courage ! il en faut pour élever un petit (surtout les 20 premières année )

                                            à bientôt !

                                          20 sujets de 2,241 à 2,260 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          113
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off