[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,281 à 2,300 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #227960
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Il fait chaud.. Tres chaud.. Puis les garcons je sais pas ce qu’ils ont en ce moment mais… Hu² :cass:

      #227967
      tortle
        @tortle

        et oui en fin c’est fini les écrits c’est trop de la méga balle de bombe
        voila
        tortle :coucou: :cass:

        #227968
        sylvain fabien
          @sylvain-fabien

          Je n’ai qu’une chose a dire rugbywoman : “Dommage !” mdrrrrr

          Sylvain
          :cass: :cass:

          PS : Bon courage quand meme loool

          #227991
          Lucie
            @lucie

            Allez je vais raconter ma vie, mais là ca a vous faire rire…
            Les maisons australiennes c’est pire que du carton, pire que dans pirouette-cacahuete…

            Il y a trois mois je crois, on a eu des fuites d’eau dans le toit, et comme par hasard ca tombait dans ma chambre…
            Apres avoir eu un plombier (oui un plombier) qui est venu reparer le toit temporairement, on attendait toujours els gars qui devait definitivement le reparer.

            Il y a deux semaines il acommencé a repluevoir, donc ca a refui, j’appelle l’agence a qui on loue le truc, je leur dit qu’il pleut dans la maison, ils me disent d’envoyer une lettre pour leur declarer le probleme. J’insiste, je dis que c’ets urgent quand meme…

            Hier les couvreurs sont venue, ils ont commencé a faire un bruit monstre, alors que c’est notre periode d’exam, ca pas pouvait plus mal tomber! Donc voilà, ils revienent ce matin de tres bonne heure (moi qui sui sleve tard c’est dur dur car j’ai du me lever tot aussi, vu qu’ils sont sur le toit au dessus de ma chambre et qu’ils demontent la seule fenetre de ma chambre se situant dans ma chambre, donc il y a fait ttres froid, et c’est pas top quand quelqu’un vous observe dormir!)

            Bref, ils font ce qu’ils ont à faire. A midi on essaie d’allumer la lumiere, plsu de lumiere dans la maison, tout le reste marche sauf la lumiere. Le bouton du disjoncteur a sauté. Impossible de le remettre en marche il retourne automatiquement sur off. On appelle les gars du toit, ils debranchent leurs appareils, ca marche toujours.

            Mon coloc appelle l’agence, qui disent d’envoyer un email. J’envoie l’email, en precisant que c’est embetant… On est tout de meme en hiver il fait nuit à 5h…
            Pas de nouvelles… Mon autre coloc rentre à 4h45, je lui en parles, il les rappelle, et avec lui ca marche, ils envoient un electricien. A 6h30, il arrive, regarde, et conclue qu’il faut qu’il monte sous le toit, redefasse le toit, et regarde les fils… Mais il ne vient que dimanche matin à 8h. Donc on n’a plus de lumiere, je vas encore devoir etre reveillée tres tot, en plus un dimanche matin, tout ca pour cette maison de merde qui a été mal etretenue et qui tombe en morceaux… Donc ici on vit dans le noir, avec les lampes de poche et petites lampes de bureau, ideal pour reviser!!!

            Et le plus drole c’est le monde qu’il y aura eu sur le toit, entre un plombier, des couvreurs et un electricien… Ils font les chose bizarrement ces australiens quand meme!!!

            😕

            #227997
            Ludivine
              @ludivine

              Craki lol pour la première semaine de juillet : ma première colo commence le 4 et les 2&3 on part en WE de prépa … Décidément tu crois qu’on va trouver une date un jour ? Mais bon avec moi depuis 1mois faut prendre RDV, pas évident à gérer deux colos qui s’enchaîne … Mois de septembre jsuis là !!! :cass:
              Et au fait t’as visité quoi à part la sauce piquante du palais de l’asie ? Vous avez fait la fête où ?

              #228001
              Import
                @import

                et voilà de nouveau trinity et néo réunis ! mais je crois que le sphinx ne fait plus parler de lui depuis un moment déjà ; pas glop pas glop

                #228007
                ccil
                  @ccil

                  :pint: bienvenue a la crevette d ana :pint:

                  #228018
                  Import
                    @import

                    GENIAL ANA !!!tout plein de belles choses à josian dans les années à venir et de courtes nuits à vous dans les mois qui vont suivre ! :content:

                    #228046
                    Crakinette
                      @crakinette

                      J’ai visité, j’ai fait la fête, je me suis reposé!

                      J’ai été au palais d’asie. Me suis fait plaisirs sur la sauce piquante, du coup le lendemain j’étais pliée en deux dans mon lit! Pas lol du tout!

                      Je vais peut etre revenir la 1ère semaine de juillet. Tu seras là?

                      #228056
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Ah bah c’est cool alors ! Tu as fait quoi de beau à Lille ?

                        #228058
                        Crakinette
                          @crakinette

                          Félicitation Ana de nous avoir façonner un futur Nawakeur!

                          Me voilà de retour de Lille, c’était cool! Je devrais aller habiter là bas à partir de février, j’ai trop hâte.
                          Lulu on aura tout le temps pour aller faire la fête ensemble!

                          Biz à tous!

                          #228080
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            Tseuhh today j’ai beaucoup travaillé, j’ai fait du decoupage, du coloriage et du decoupage, c’est errintant! :cass: 😆 😀

                            #228090
                            sylvain fabien
                              @sylvain-fabien

                              :coucou: :coucou: :coucou: FELICITATION bien sur !! :coucou: :coucou: :coucou:

                              Tout le bonheur et tout ce qui va avec !! Bisous tout plein
                              Sylvain
                              :cass: :cass:

                              PS : Je viens d’avoir mon DUT, trop content !!!

                              #228097
                              isabelle
                                @isabelle-2

                                Kikooo!!!

                                Toutes mes Félicitations et je vous souhaite pleins de bonheur à vous trois…!!!

                                C’est vrai quand ce moment, c’est la “saison des bébés”, j’en vois pleins autour de moi….ça me donne vraiment envie!!!mais moi ils n’arriveront que dans un mois et demi(ça viens bon, mais j’ai tellement âte!!!)
                                Enfin, je dis les miens, mais c’est avant tout le petit garçon de mes parents et la petite fille de ma soeur! Mais ça n’empêche qu’ils sont aussi à moi!!! lol

                                Bon voili vuoilou : Bonne Journée à tous…!!!!

                                isooo :cass:

                                #228100
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Je te le redis là, encore toutes mes felicitations…

                                  Et puis j’ai vu sa tete en photo, il est vraiment mimi… 🙂 😛

                                  #228102
                                  RANCHON
                                    @ranchon

                                    Félicitation… une des plus belles choses de la vie…

                                    Mais pourquoi s’attache t’on tant aux chiffres ??? Ce n’est pas son poid et sa taille qui en font un bébé si important à tes yeux… 😕

                                    Et pour le fun… encore une fois

                                    FELICITATION

                                    je suis trop content pour toi… et je ne plaisa,te pas… tu verrais mon sourire !!! :cass: :cass: 😛

                                    #228103
                                    Import
                                      @import

                                      félicitations 🙂 🙂 🙂 tous mes voeux de bonheur 🙂 🙂 :coucoub: 😀

                                      #228105
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        mais c’est une tite crevete ton bébé, il est aussi peit que moi à la naissance, mais je te rassure après on grandit kan même un peu. Félications et tout plein de courage, et de bisous au bb! vive les bb!

                                        #228106
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Bravooo!!! 😀 :cass:

                                          A qui le tour ?

                                          #228108
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Félicitations !!! :cass: C’est chouette que tout se soit bien passé ! J’allais demander le pti prénom mais je viens de voir qu’il est dans le titre, c’est mignon tout plein ! Alors plein de bonheur à tous les trois !

                                            It's A Smiley!

                                          20 sujets de 2,281 à 2,300 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          115
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off