[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,301 à 2,320 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #228109
    Anamunda
      @ana

      hum hum oyez oyez!!!

      ecoutez bien brave gens et gentes (pour les femmes)

      A y est j ai accouché d un beau bb samedi 11 juin tout s est tres bien passé on a pu decouvrir son sexe quand il a fait pipi sur la sage femme héhéhéé c est deja un rebelle lepapa est emervellé ça fait 5 jours qu on a des mouches dans les mirettes tellement on le regarde!!
      il fait deja de tres bonnes nuits 5 heures max a dormir

      voilà un peu les nouvelles!!!

      Ah oui il fait 3kilo130 pour 48 cm!!!

      merci gens et gentes!!
      vous pouvez circuler y a rien a voir!!!

      #228119
      Lucie
        @lucie

        Ludius a écrit :
        Hum … Avec Rugbywoman on pensait justement la même chose pas plus tard que dimanche …

        Non, rectification, je t’ai dis que j’avais des doutes…:lol:
        La date prevue est le 17… Alors il n’y a qu’a attendre qu’Anamunda poste sur le nawak pour informer le nawak…

        Et Tipsy doit etre en Pologne en ce moment… :cass:

        #228127
        tortle
          @tortle

          juste comme ca
          aujourd’ hui l’épreuve d’hisotire c’était un truc de ouff mais torp bien
          vive la culture francaise
          tortle :coucou:

          #228128
          Ludivine
            @ludivine

            Hum … Avec Rugbywoman on pensait justement la même chose pas plus tard que dimanche …

            #228135
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Roohhh attends un peu .. C’est le suspense.. :cass:

              #228137
              Import
                @import

                non j’ai toujours pas compris sandra 😕 🙂

                #228141
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  dollie a écrit :
                  des BB ? comprends pas sandra 😕 🙂

                  On va voir dans quelques jours si la rumeur se confirme sur le NaWak :content:

                  #228146
                  Import
                    @import

                    des BB ? comprends pas sandra 😕 🙂
                    chebs tu dors 😕 😀 😆 :content:
                    ps : désolée pour les icones, misst62, je peux pas m’en empêcher :content: :content:

                    #228147
                    M
                      @m

                      bon je voudrai pas dire mais jle dis quand meme hein, y’a une colonne dans les forum ou on peut choisir l’ icone du message mais moi je dis : non! ils sont vraiment trop moche et y’en a la moitié on vois pas l’intérêt lol exemple : le pingouin mais 😕 quand meme !
                      d’autres on comprend meme pas ce que ça représente par exemple le machin vert qui ressemble a une perçeuse ou l’espece de truc a coté de la disquette ou le signe chamanique a coté de la télé… double 😕 😕

                      alors soit on met un choix de smiley qui exprime VRAIMENT une emotion, soit on met rien du tout, voila koi

                      tout le monde m’a compris?

                      #228150
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        dollie, mauvaise langue 😀

                        Bon ya beaucoup de BB qui arrivent en ce moment…

                        #228155
                        Import
                          @import

                          malheureusement il va encore pleuvoir demain… désolée sandra 😀 🙂

                          #228163
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            Il a plu toute la journee.. GrRrr 🙁 😀

                            #228186
                            Import
                              @import

                              je vais raser les murs alors 😆 :content: 😀

                              #228212
                              Import
                                @import

                                bah non Sarah je t’en veux pas….

                                Je te tuerai la prochaine fois que je te croise c’est tout 😉

                                #228216
                                Import
                                  @import

                                  bonjour à tous 🙂 ! comment ça va 😕 🙂 bon chebs désolée mais j’y comprends rien à ta bd 😆 😆 enfin bon j’espère que tu m’en veux pas 😆 🙂 🙂

                                  #228222
                                  Import
                                    @import

                                    pour la piéce je vous propose d’ajouter une tonne de sel augmentant ainsi la densité de l’eau !!

                                    #228233
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      mais si il ades lunettes noires!

                                      #228234
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Pas mal le truc impr ecran je connaissais pas…
                                        Mais j’ai quand meme pas reussi a dechiffrer le truc du gars qui a pas payé son café, j’ai cru comprendre qu’il fallait voir sa tete entre celle du cycliste et la jeune fille mais je vois pas où…
                                        Quant a la piece, j’avais trouvé une solution qui marchait et qui etait encore plus simple!!!!

                                        #228235
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          Une autre façon pour agrandir la page de Chebs : appuyer sur la touche “Imp écran” de votre clavier et collez là sur une page d’un logiciel photo de préférence au pire dans word…

                                          #228260
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Pas mal ton truc chebs, il me semble que j’ai deja vu ca dans le grenier que j’etais petite… Ou le meme genre du moins…

                                            Mais comme j’arrive pas a lire les reponses (faut trop tourner la tete et c’est ecrit trop petit, ben j’ai reflechi…)

                                            ALors pour le lait ca fait 5F
                                            (30 – 20)/2=5

                                            Pour le verre suffit de prendre le 2 et le vider dans le 5 puis le remettre a sa plce initiale.

                                            Pour le client partit sans payer, soit le client a commandé de l’eau, ne l’a pas bue et est parti sans payer puis l’eau s’est evaporée, soit un oiseau est venu boire l’eau, soit je sais pas…

                                            Et pour faire flotter la piece a la surface de l’eau, j’avais pensé ajouter du liquide vaisselle mais ca marche pas.. Et soudain l’illumination, suffit de mettre le verre au congel, il en ressort de la glace, et on pose la piece de 1F dessus…. Quoi que faut deja la trouver la piece lol!!

                                            Bon alors j’ai trouvé ou aps? J’ai le droit de l’avoir mon bac ou pas???? 😉

                                            Sinon j’ai eu mon exam de compta ce matin, 3h30 c’etait trop long, mais ca a été… Les questions etaient moins dures que ce a quoi je m’imaginais… Resultats le 18 juillet je crois!
                                            Me reste plus qu’a reviser les autres partiels!!!!!

                                          20 sujets de 2,301 à 2,320 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          116
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off