[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #228266
    sylvain fabien
      @sylvain-fabien

      Hello world !!

      Euh je crois avoir trouve la deuxieme enigme du pere noel lool. Par contre trop de mal a voir les reponses, j’ai quand meme reussi a voir le jeu. Pour tout ceux qui veulent voir ce jeu allez dans Demarrer> Programmes> Accessoires>Accessiblite> LOUPE MDR multiplie par 2 ca passe !!

      Et cheby c’est vydge c’est a base d’anglais lool. ca se lie v ‘aïe’ dge MDR.

      Sinon, je reviens sur le dessin, t’imagines mettre un entonoir dans la bouche du garcon de cafe aveugle ! Faut absolument que je teste ca ! Mais je vais faire quelques variantes loool 😆

      Bon courage au fait aux bacheliers parce que c’est le deuxieme jour et plus que 2 ou 3 ! Allez bientot fini…

      ciao
      Sylvain
      :cass: :cass:

      #228275
      RANCHON
        @ranchon

        Comment tu veux que l’on comprenne tes devinettes Chebs… Ils parlent en franc, je n’y comprend donc rien du tout… :content:

        Sinon pour la radio… en effet ils sont has been… Et de plus il me semble que tu as le droit de leur dire et de refuser….

        #228289
        Import
          @import

          Moi je retiens c’est deux pharses, d’abbord notre chtite Dollie adorée:

          dollie a écrit :
          chebs tu m’étonneras toujours pour tant de culture & de réflexion 🙂 🙂 🙂 :10sur10:

          Et puis notre mai de tous avec un pseudo hollandai impronnonçable vydge:

          vydge a écrit :
          Et quand on pense que il suffit de diviser par deux pour voir les choses en petit et de les multiplier pour voir les choses en grands !!!

          Amicalement
          Sylvain
          :cass: :cass:

          Merci à vous deux pour m’avoir fait sourire, réfléchir et plein d’autres bonnes choses…

          et puis ça je retien aussi loll:

          kkouz59 a écrit :
          je suis depuis hier car je suis trés trés trés

          mon portable est HS………… 🙁 🙁 🙁

          et pour finir, :content:

          et puis aussi je répond à sandre, oui suepr beau ici, je péte super la forme, mais pour juillet on m’a demandé une radio du thorax, ça m’a bien surpris je pensai que c’était dépassé !
          Puis la photocipie du livret de famille !! 😮 😮
          m’enfin !!
          et toi la péche Sandra?

          #228311
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Coucou ici!

            Alors, ca va?

            Quoi de beau ? Dans ce monde..

            iL fait beau chez vous ?

            #228313
            Sébastien
              @sebastien-4

              je suis depuis hier car je suis trés trés trés

              mon portable est HS………… 🙁 🙁 🙁

              et pour finir, :content:

              #228332
              Import
                @import

                tant de réponses pour 1 seule signature ouh la la 😮 😮 😮 chebs tu m’étonneras toujours pour tant de culture & de réflexion 🙂 🙂 🙂 :10sur10:

                #228334
                sylvain fabien
                  @sylvain-fabien

                  Bonjour,

                  Je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise liberte ou esprit. Poser des questions certes, y repondre c’est autre chose ! L’esprit domine le corps comme certaines personnes disent mais le corps n’est il pas esprit en lui meme a partir du moment ou l’on oublie juste le materialisme du corps en lui meme ?
                  Donc de ce fait un corps peut etre libre si il est esprit. Cela dit le point de vue physique du corps ne peut pas le laisser libre de ces mouvements. En effet, un corps en mouvement qui se prend un mur, eh bien … ca fait mal ! lool Donc tout esprit ne peut pas etre libre indefinnement. Il sera libre psychiquement ou mentalement, libre de toutes pensees.
                  D’ailleurs avez vous essayez de vous liberez de toutes pensees ? Ca fait mal au cerveau, enfin, j’ai essaye et c’est pas simple simple. Par contre je vous redonne le lien d’une seance de relaxation. Je l’ai teste et franchement en le faisant serieusement je trouve ca terrible !!

                  T’as l’impression que tu es tout decontracte et la derniere etape, celle de se liberer de ses pensees c’est pas simple simple !!

                  Parce qu’un esprit une fois constituer de pensees doit pouvoir se detacher de ses pensees afin de retrouver toute sa liberte.
                  Et quand on pense que il suffit de diviser par deux pour voir les choses en petit et de les multiplier pour voir les choses en grands !!!

                  Amicalement
                  Sylvain
                  :cass: :cass:

                  #228356
                  Sarah Dupont
                    @sarah-dupont

                    Qu’est-ce donc un Esprit? peut on matérialiser un esprit? l’esprit à t il une conscience? si oui est-elle comparable à la notre?
                    l’existance de l’esprit nous renvoi-t-elle forcment à une forme de croyance? doit on interpelet l’esprit si il n’est pas de notre monde? Ou est-ce une illision de notre imagination !!? L’homme essaye-t-il de recré son personnage en sur-réel pour componser à manque, une carrence dans sa personalité??

                    Au moins l’esprit est sûr d’être libre, il ne rencontre aucun obstacle, j’aurais du prendre cet exemple dans ma dissert de philo sur “la liberté est ce rencontrer aucun obstacle” 😛

                    #228358
                    Import
                      @import

                      Ludius a écrit :
                      – Esprit es-tu là ???

                      Qu’est-ce donc un Esprit? peut on matérialiser un esprit? l’esprit à t il une conscience? si oui est-elle comparable à la notre?
                      l’existance de l’esprit nous renvoi-t-elle forcment à une forme de croyance? doit on interpelet l’esprit si il n’est pas de notre monde? Ou est-ce une illision de notre imagination !!? L’homme essaye-t-il de recré son personnage en sur-réel pour componser à manque, une carrence dans sa personalité??

                      #228394
                      Import
                        @import

                        Ludius a écrit :
                        – Esprit es-tu là ???
                        – Oui ! Je suis l’esprit de René Descartes !!!

                        On fait dans la magie noir à ce que je vois ici… 😀 😆

                        #228395
                        Ludivine
                          @ludivine

                          – Esprit es-tu là ???
                          – Oui ! Je suis l’esprit de René Descartes !!! Ghost

                          #228400
                          Import
                            @import

                            “La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.”

                            Qu’est-ce donc la vie? Est-ce la définition qu’on donne à toute chose deven “être” par le biais d’une évoution métaphysique?
                            Est-ce délimiter entre la conscience la vie et la vie elle même?
                            Somme nous vivant? qu’en savons nous?

                            Ne rien valloir, qu’est-ce qui vaut? Sur quel etalmoin pouvons nous juger, nombrer, quantifer une juste valeure? Somme nous depend d’un certain etat d’esprit qui consite à tout borner? Avons nous la capacité d’imaginé et de concevoir l’irréel et donc l’infini?

                            Si la vie ne vaut rien,
                            et que ne vau la vie,
                            cela voudrai dire que tout vaut quelque chose sauf la vie?

                            est-ce que le moins que rien existe?
                            Est-ce que ce que je dis vaut moins que la vie, donc vaut moins que rien?

                            Dans ce cas là, si ce que je dis vaut moins que rien, la vie vaut quelque chose? donc tout vaut la vie?

                            #228410
                            Import
                              @import

                              non ct juste pour essayer ma nouvelle signature 😆 :content:

                              #228433
                              Import
                                @import

                                Les raisons d’aimer et de vivre varient avec les saisons. (Louis Aragon)

                                Les Saisons….

                                Savez vous que les saisons sont uassi dûes à l’inclinaison de la Terre sur elle même et sa rotation autour du soleil…

                                je rigoleuuuuh 😛

                                #228435
                                Sarah Dupont
                                  @sarah-dupont

                                  Arg!Le bucheron est de retour, tu es trop dur chebs avec nous !

                                  Bientot ce sera fini, le 17 c’est la fin … plus que 5 jours 😀

                                  #228438
                                  Import
                                    @import

                                    sgregneu gneu !!

                                    je vien de me souvenir que le vent et les courant étyaient du au chagement de température de l’air chaud et de la’air froid!!

                                    comme l’air chaud à tendance à monté (moi dense que l’air froid) et que vice versa l’ar froid descend, ce mouvement créant des courant et donc des vent, parfois viloent !!

                                    l’évaporation des mers, lacs, oceans etc, engendre de la même maniére des courants aérien mais en plus humides, d’où la pluie qui une foi est en haute altitude à cause de la température et de la pression se tranphotme en neige et sur le splaines parfois aussi!!

                                    il se produit exactement la même chose dans les courants marin !!

                                    la marée elle, est du à l’energie ciniétique du à la rotation de la terre sur elle même en partie + l’atraction lunaire !!
                                    deux fois par an les deux sont combiné pour donné une super marée avec des amplitude qui varie énormément d’une region à l’autre du monde selon le context géo-morpholigique !

                                    ces pensé me viennent tout droit de mistral et torle qui révise leur bac… souvenir souvenir !!

                                    Bon courage à tout le monde !! (sauf à tirlblibli qui est en vacances)

                                    #228446
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Moi non plus je ne ramasse pas mes dents, et d’abord bouhhh qu’il est moche le patrick juvet, je l’ai vu y’a quelques mois dans un resto lillois, bah il est méconnaissable !

                                      #228449
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Ben d’apres mes recherches sur google, juvet chante bien “ou sont les femmes”, sardou “femme des années 80”, mais pas de juvet chantant “femme des années 80”!!!!!

                                        Je suis comme St thomas, je ne crois que c’que j’vois!!!
                                        Donc non chebs je ne ramasse aps mes dents!

                                        #228450
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          Vive les quiproquos….

                                          “Femmes des années 80” est bel et bien chanté par Sardou et n’a jamais été chantée par Juvet….

                                          En revanche “Où sont les femmes” c’est Patrick Juvet…

                                          Allé pas de guerre sur le Nawak tout de même… :cass:

                                          #228454
                                          Import
                                            @import

                                            merci dollie :love:

                                            allé rammasez vos dentes les 2 lulu 😀

                                          20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          117
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off