[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,441 à 2,460 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #229054
    Ludivine
      @ludivine

      Bah oui mais bon tu dis que tu veux bien jouer mais tu cherches pas beacoup à ce que je vois … 🙁

      #229057
      Sébastien
        @sebastien-4

        aller, Lulu, j’veux bien jouer moi aussi 😀

        #229098
        Ludivine
          @ludivine

          Bah moi je vous cause plus, vous êtes tous méchants, je voulais faire un jeu mais y’a personne qui joue, y’a juste saltimbanque qui s’est posé la question apparamment … 🙁

          #229100
          Import
            @import

            😆 même que son short rouge qui est rouge est aussi un pyjama mais c’est un short en fait !

            #229104
            RANCHON
              @ranchon

              Ludius a écrit :
              “et je me demande si tu existes encore”

              😕 😕 😕

              Chebs t trop fort tu as un short rouge qui est rouge… BRAVO lol 😆 😆

              #229112
              Import
                @import

                Kikou tout le monde…Un p’tit coucou à vous tous.J’espère que vous allez bien.Moi ca va.Je passe mon UC1 de BEATEP le 27 juin.J’espère m’en sortir pas trop mal.Sinon la semaine à Tours fut sympa,avec études des différents publics.Quoi de neuf sur le nawak?! 😀

                #229120
                Crakinette
                  @crakinette

                  Ba suis pas très doué en chanson,
                  mais j’en ai apprise une qui déchirait mercredi dernier.

                  On était partit avec des copines pique niquer sur les quai, et on avait emporter le rosé et la bière, ce qui fait que l’heure avançant, nos esprits se libéraient!

                  Passent devant nous, deux mecs avec des guitares. On les appel et on leur demande de nous jouer quelques choses, et voilà ce que ça a donné.

                  Salut les gars
                  Et puis salut les nanas
                  Où c’est qu’on va?
                  On sait pas mais on y va!

                  C’est chouette, c’est chouette,
                  C’est cool, c’est cool,
                  C’est sympa, c’est sympa,
                  C’est super, c’est super.

                  Ceci dit pluis compliqué on aurai peut etre pas compris la chanson!

                  Biz à tous.

                  #229122
                  Crakinette
                    @crakinette

                    saltimbanque a écrit :
                    Oui c’est bien écrit… Mali = petit en Croate

                    Du quel s’agit il ????

                    C’était un post à propos de ma signature et des horloges électronique, bref rien a voir avec le sujet abordé qui était les 3 feuilles de validation BAFA.

                    #229148
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Pwaaa Grrrr chebs, jte boude!

                      #229149
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Chebs, pas le courage de lire ton anecdote trop long !!! Pis de toute façon je suppose que tout le monde ici s’en fout, rugdbyby en première ligne ! 😀

                        Modifications quelques minutes plus tard : ah ouai pas mal ton histoire, mes salutations à ton short rouge ! :coucou:

                        Eh, et si on faisait un jeu pour animer un peu le nawak bien mort en ce moment ? Alors le jeu c’est d’écrire une phrase d’une chanson culte, et les autres doivent donner le titre et/ou l’interprête ! On joue ? Alors voilà la phrase de la première chanson : “et je me demande si tu existes encore”

                        #229157
                        Lucie
                          @lucie

                          Pfff… tu ferais mieux d’aller te coucher au lieu de dire des betises chebs!!!

                          Mais elle est cool ton histoire Ludius!

                          Donc bon courage a tous les bacheliers cette année, et tous ceux qui bossent dur ou qui ont des partiels (meme si je passe plus mon bac je fais aprtie de cette categorie!)

                          Et bonnes vacances a ceux qui ont deja fini leurs aprtiels!!

                          #229158
                          Import
                            @import

                            vydge a écrit :
                            Sinon, la philo genre garde de tres bons souvenirs avec des jeux plus debiles les uns que les autres ou le prof participaient mais involontairement bien sur.

                            Oh l’enflure !!! 😡

                            Rugbywoman a écrit :
                            Allez je sors l’anecdote du bac…

                            Je m’en fou 😀

                            Luduis j’avai trop la flemme de lire, je commenterai ton message si néessaire plus tard… ton anecdote doit être aussi relou que celle de byby hihihihihi

                            sandra, va donc prendre une douche

                            isoo, eh bah MERDE pour ton bac, bonne révision…
                            et puis yavais qui encore … c’est tout?

                            message modifié quelque minutes plus tard…
                            Ah non elle est cool ton histoire Lulu :-D, bon bah byby t’a qu’a faire mieux qu’elle 😛

                            moi aussi j’ai une petitye expérience sympa, j’ai un short rouge fétiche que met presque pour tout, il est rouge.
                            Tellement je l’utilise, qu’il a pris mes formes 😀 .
                            Ce jour là je l’avai mis comme pyjama car il faisai chaud et puis j’avai pas grand chose sous la main.
                            Je m’endor, je me léve je voi que je suis en retard, comme c’est un short que je met pour tout, j’y suis allé avec au bahu… puis c’est tout. J’ai passé mon bac avec mon pyjama, mais comme c’été un short, et un tee shirt, ça passe inaperçu !!

                            Vous vous en foutez? moi aussi 😀

                            #229177
                            isabelle
                              @isabelle-2

                              Kikoo!!!
                              Ba pour moi, jeudi ça ne sera pas Philo, mais Bio!!!!donc l’heure est aux révisions!!!!!!!
                              Bon courage à tous ceux qui passent un exam (et à ceux qui bossent au passage! 😉 )
                              Vivement que cette mauvaise période des épreuves soit passée!!!!!!!!!

                              isooo
                              :cass:

                              #229230
                              ufvsandra
                                @geay-sandra

                                Bon bin moi j’ai rien a vous raconter mais je vous promet que dans 2 ans ca sera fait! 😛

                                #229232
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  Moi j’en ai une bien bonne à vous raconter sur mon bac aussi !

                                  Alors c’était le matin de l’épreuve d’histoire géo, le centre d’examen était à une quinzaine de kms de chez moi, je partais avec deux copines, et ce matin là c’était à mon tour de prendre ma voiture. Nous voilà donc parties toutes les trois, direction l’autoroute, et quelques instants plus tard, gros bouchon. On se dit que c’est dû à tous ceux qui se rendent dans leurs centres d’examens car y’en avait plusieurs dans la même ville, mais au bout de 15minutes de point mort, on commençait vraiment à paniquer. Puis, on nous apprend qu’il s’agit en fait d’un grève de la DDE, qu’ils manifestent sur l’autoroute, et que y’a aucun moyen de passer. C’est un des manifestant qui me l’annonce, j’étais furax, et je me vois encore lui dire que nous le bac c’est une fois dans notre vie et que eux leur grève ils auraient pu la mettre un autre jour. Il me répond qu’elle avait été annoncée partout, mais bon, quand on est en examen, on n’écoute pas forcément la radio ni les journaux régionaux … Alors là tout le monde y va de son coup de téléphone, j’appelle ma mère qui appelle le lycée pour expliquer, dans un premier temps le lycée répond que nous ne pourrons pas composer si on arrive en retard, puis, je pense qu’il y a eu beaucoup d’appels car finalement ils nous disent qu’on pourra composer mais qu’on aura pas de temps supplémentaire. C’était une demi bonne nouvelle, car on avait déjà bientot 1h de retard.
                                  Puis tout s’est accéléré, j’ai tellement ralé sur les gars de la DDE qu’il m’ont ouvert la bande d’arrêt d’urgence, ils m’ont demandé de prendre deux autres personnes dans notre cas puisqu’il restait deux places dans la voiture, dans les deux on a récupéré un pote en larmes, l’autre on le connaissait pas, mais dans ces moments là c’est l’entraide qui compte, donc je l’ai déposé à son centre d’examen, car c’était pas le même que le notre, alors le retard s’est encore plus creusé, puis on est enfin arrivés à notre centre d’examen, on a pu composer, et finalement, arrivés près d’une heure et demie en retard, on a eu autant de temps en plus pour composer. A la fin des épreuves y’avait le journal “la voix du nord” qui nous attendait, on a été interviewés mes copines et moi, et voilà la fin de l’histoire !

                                  Enfin sur le moment on a bien flippés, mais maintenant qu’est-ce qu’on en rit ! Je me vois encore faire une dizaine de kms sur la bande d’arrêt d’urgence, doublant tout le monde, à coup sur les gens ont cru que j’avais une femme enceinte dans la voiture !

                                  #229241
                                  sylvain fabien
                                    @sylvain-fabien

                                    Bonjour tout le monde,
                                    Oui effectivement en lisant ton anecdote rugbywoman t’as eu une de ces chances ! Un trup de fou …. Et crackinette, la destinee, j’en ai aucune idee lol. Le sujet que j’aimais bien c’etait qu’est ce que le vrai ? Ca c’est trop bon comme question mdr…

                                    Sinon, la philo genre garde de tres bons souvenirs avec des jeux plus debiles les uns que les autres ou le prof participaient mais involontairement bien sur. Qui n’avait pas pour but de faire un dit un mot au prof, genre banane alors qu’il parlait de Descartes et qu’il etait a fond dans sont truc MDR …

                                    Plein de souvenirs … et VIVE LA PHILO lol
                                    ciao
                                    Sylvain
                                    :cass: :cass:

                                    #229245
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Coraline a écrit :
                                      non mais rugbyby tu pouvais te passer du “je me sens vieille, ça fait 3 ans que j’ai passé le bac”!!! 😡

                                      Desolée coraline, mais c’est vrai j’ai vraiment l’impression de l’avoir passé il y a des lustres tellement j’ai fait de choses depuis…

                                      Allez je sors l’anecdote du bac… J’y suis allée pas stressée, quasi sure de l’avoir, et puis comme c’etaient mes derniers jours a l’internat fallait bien en profiter, le soir il y avait des foots, hands d’organisés, bref atmosphere detente a l’internat, et je participais bien entendu (bien oui tout le monde se doute que c’est plus sympa que de reviser…). Donc la Lucie tellement pas stressée, qui y participe, jusque tard le soir, puis je suis allée me coucher, bref, le lendemain matin j’entends toquer a ma porte, la pionne qui hurle: Lucie, depeche toi de t’habiller, t’es a la bourre pour l’epreuve de SVT (coeff 6) qui a deja commencé! Comme ils ne m’avaient pas vu dans la salle, le lycée a appelé mes parents pour savoir ou j’etais, mes parents paniqués qui leur ont repondu que j’etais a l’internat, le lycée a appelé l’internat, qui a envoyé une pionne me chercher (au passage la pionne avait pas fait son boulot le main car elle est censée rentrer dans chaque chambre verifier que tout le monde est reveillé, et elle m’avait enfermée dans l’internat… En plus c’etait une que j’aimais pas de pionne!!!). Bref, j’ai devalé la descente entre l’internat et le lycée, et je suis arrivée avec 40 min de retard, donc 40 minutes en moins pour faire l’epreuve (2h50 au lieu de 3h30). Mais j’ai quand meme eu une super note car j’ai adoré la SVT en terminale… (sauf au bac blanc j’ai eu 7/20, le prof etait de mauvaise humeur et ca lui a pas plu que pour eviter de reprendre une nouvelle feuille je case un dessin tout petit en bas de la page.. En plus il aimait pas les dessins au crayon de papier, alors que je dessine qu’au crayon de papier, quele imbecile ce prof!)

                                      Bref, tout ca pour dire que j’ai plus que doublé ma note entre le bac blanc et le vrai bac… Mais malheureusement ca a pas été comme ca dans toutes mes matieres! On peut pas avoir de la chance tout le temps!!!

                                      😀

                                      Voilà je referme la petite anecdote du bac…

                                      #229248
                                      tortle
                                        @tortle

                                        ennnn alor son se moque de ceux qui passe le bac mais toi aussi tu stressai merci c’est gentil de pensée à nous pauvre terminale qui passe le bac
                                        bon aller
                                        tortle :coucou:

                                        #229251
                                        tirlibibi
                                          @pierre-3

                                          non et non.

                                          #229253
                                          Import
                                            @import

                                            tu connai le nouveau webmaster tirliblibli ?
                                            Tu te souvien de lui?

                                          20 sujets de 2,441 à 2,460 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          123
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off