[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,461 à 2,480 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #229254
    tirlibibi
      @pierre-3

      Ludius a écrit :

      tirlibibi a écrit :
      oulala les petits s’excite a l’idée de passer le bac 😀

      J’te rappelle que l’an dernier à la même époque tu rigolais moins … :content:

      bah moi si je rigolais, le bac je l’ai pris a la légère, j’ai rien révisé et je l’ai eu 😎
      Pas besoin de stresser, c’est facile bac.

      La je fais la meme methode pour mes partiels 😛

      #229257
      Ludivine
        @ludivine

        tirlibibi a écrit :
        oulala les petits s’excite a l’idée de passer le bac 😀

        J’te rappelle que l’an dernier à la même époque tu rigolais moins … :content:

        #229258
        tirlibibi
          @pierre-3

          oulala les petits s’excite a l’idée de passer le bac 😀

          bon ben je fais encore une petite apparition pour feter mon 300ème posts. YOUPI :cass:

          sinon je suis tout seul sur le chat 😎 (je bronze tranquille)

          et j’ai fais la conaissance de salti sur msn 😛

          bonne soirée

          ps: bienvenue au cowebmaster cyrcyr

          #229265
          RANCHON
            @ranchon

            Oui c’est bien écrit… Mali = petit en Croate

            Du quel s’agit il ????

            #229271
            Coraline
              @coraline

              non mais rugbyby tu pouvais te passer du “je me sens vieille, ça fait 3 ans que j’ai passé le bac”!!! 😡

              #229272
              Crakinette
                @crakinette

                Oh, viens de m’appercevoir qu’un de mes post a été supprimé! 😮

                Bon ok il était dans une discution qui n’avait rien a voir avec le sujet abordé, mais quand même ça fait bizare! (Non ce n’est pas celui a propos de MaliPrince, c’est bien écrit comme ça?) :cass:

                #229273
                Crakinette
                  @crakinette

                  Merci pour toute ces dates Tortle,

                  Je ne dormirais pas non plus la nuit précedent les épreuve, comme ça je pourrais vibrer avec vous pour les derniers instants, par contre je conseil à tout ceux qui passent leur bac de ne pas s’endormir avec moi vers les 8h30!!! 😀

                  #229274
                  Ludivine
                    @ludivine

                    C’est l’épreuve de philo qui approche qui vous fait pondre ce genre de sujet ? Moi en tous cas jsuis pas inspirée par le dernier, et je me casse déjà assez la tête en ce moment à la prépa de mes colos et aux réservations d’activités ! C’est fou l’ampleur de travail d’un directeur ! Je passe mes journées à surfer sur le net en quête d’activités !

                    #229275
                    Crakinette
                      @crakinette

                      vydge a écrit :
                      Salut tout le monde,

                      Par contre je vous pose une question, le destin est-il ?

                      Et la destinée?
                      :cass: :cass:

                      #229280
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Pour les colos que je connais, les anims demandent à leurs gentils directeurs/trices de leur mettre leurs jours de congés d’affilée pour se rendre aux rattrappages … Mais après, c’est colo sans congés !

                        #229281
                        tortle
                          @tortle

                          pourquoi je ne tel pas a mon directeur parce que je lui ai dit avant qu’il m’embauche qu’il serai possible que je passe au ratrapage mais la je sais pas je stress
                          j’ai peur de ne pas pouvoir revenir enfin je refléchit trop
                          désolé de vous embéter avec mes probleme

                          tortle

                          en plus j’ai ma réunion samedi alor sje serai fixé :coucou:

                          #229285
                          Anamunda
                            @ana

                            Mon bac je l ai eu en 2001 avec 10.00 de moyenne heureusement que j avais un livret scolaire de beton comme ça ils m ont remonté la philo et l espagnol:!!!
                            ce qui fait que je n ai pas eu a faire le rattrapage

                            niak niak niak

                            allez bon bourrage euh courage!!!

                            #229288
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Pourquoi ne telephones tu pas pas au directeur de la colo ? Tu seras fixé!

                              #229289
                              tortle
                                @tortle

                                c’est pas gentil de se moquer eds baceliers ouinnnnnnnnnn
                                en plus c’est dur
                                bon les dates c’est le 9 la philo ,
                                le 10 les lettres
                                le 15 l’histoire géo le matin et l’aprem l’histoire des arts
                                le 16 l’anglais
                                le 17 l’espagnol
                                le 21 oral histoire des arts
                                enfin tout cela c’es tpour les L

                                les résultats serint attendus le 4 juillest mais moi je serai en colo le 3 ouinnnnnnn
                                comment je fais si je sui au ratrapage???

                                tortle :coucou:

                                #229290
                                sylvain fabien
                                  @sylvain-fabien

                                  Salut tout le monde,
                                  Bon ben tout d’abord allez les bacheliers bon courage … et dire qu’en plus il doit faire beau non ? Pfff on est mieux a la plage lol. Non c’est mechant j’arrete !!

                                  Sinon, je m’amuserai pas a compter mes pas et mes pas pendant toute une journee …. Par contre je vous pose une question, le destin est-il ?

                                  Bon voila
                                  ciao
                                  Sylvain
                                  :cass: :cass:

                                  #229291
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    EXACT Crakinette et en plus j’utilise mon 500 post pour te repondre.. Quel honneur que je te fais!!

                                    Cette aprem j’ai fais de la peinture avec un morceau d’eponge..

                                    Et vous ? 😀

                                    #229297
                                    Crakinette
                                      @crakinette

                                      Coucou,

                                      A tous ceux qui passent leur bac la semaine prochaine je dis M****!

                                      Mais voui vous allez l’avoir!
                                      Donnez nous les dates exactes comme ça, ça nous rappelera des vieux souvenirs (ou un avant goût pour ceux qui le passerons les prochaines années!).

                                      Pour poursuivre notre discution au combien intéressante, propose que Vydge compte demain le nombre de pas qu’il fait ainsi que le nombre de mots qu’il prononsce, et temps qu’on y est le nombre de pas, pa, pat, … qu’il dit!

                                      Hé Sandra, ton prochain post c’est le 500ème, encore une qui vient sur le nawak pour augmenter son nombre de post!

                                      Bisous pour mon Cheby (dis moi quand tu les auras reçu!).

                                      #229298
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Je soutiens tous ceux qui vont passer leur bac! 😀

                                        #229299
                                        tortle
                                          @tortle

                                          bah ouimais pour moi le bac c’est très proche une semaine lol
                                          bah comme je l’ai rater l’an dernier se serai bete de le re rater
                                          alors voila oui je stress à morttttttttttt
                                          tortle :coucou:

                                          #229300
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Oh là là quand on parle du bac, ca me parait tellement loin l’epoque ou j’ai passé mon bac… Je me sens vieille d’un seul coup! Trois ans que je l’ai passé quand meme!!!! Cette année c’est le tour de mon p’tit frere… J’ai vraiment l’impression d’avoir vecu tellement de choses depuis!!! Et le plus drole c’est que pour la demande de bourses cette année il fallait indiquer l’année d’obtention du bac, impossible de m’en rappeller, j’ai du recalculer… Comme quoi on peut avoir le bac et perdre la memoire!!!

                                            En passant je suis sure que j’ai oublié plus de 50% des connaissances a avoir pour le bac… 😮 😕

                                          20 sujets de 2,461 à 2,480 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          124
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off