[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,481 à 2,500 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #229301
    tortle
      @tortle

      bon voila juste comme ca le bac arrive et les colos aussi mais moi je me demande si mon dirlo me laisera aller à mon ratrapage,?? ou si il me laissera arriver plsu tard
      reponse samedi
      on vera de tout facon je pense pouvoir rentré pour le ratrapage mais bon je l’aurai sans
      lol

      voial les inquietude d’une anim
      tortle :coucou:

      #229303
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Coucou en ce moment j’arrive pas a vous suivre mais je suis forte je vais m’acrocher!!! :content: 😀

        #229304
        Ludivine
          @ludivine

          tirlibibi a écrit :
          A quand Lu/Lu a paris pour venir nous voir ?

          Moi ? A paris ? 1/ : y’a un mois je suis venue, et qu’on ne me dise pas que j’ai pas prévenu … 2/ : qu’est-ce qui te dit que j’ai envie de venir vous voir ?
          Pis d’abord, pourquoi tu viens sur le nawak, pour augmenter ton nombre de posts ? 😀 😆

          #229309
          sylvain fabien
            @sylvain-fabien

            Tres bonne question crakinette, on me l’a jamais posee MDR !

            Et bien sachant que pas est un mot et que je dis souvent le mot pas en faisant des pas aussi ou sans faire de pas d’ailleurs, je dirais que cela ce vaux(pas sur de l’orthographe). Parce que regardes bien, des pas d’accord (et non t’es pas d’accord y a un jeu de mot mais je le precise qd meme) tu en fais tous les jours ? (si t’as suivi ca peut aussi etre une question lol) mais le mot pas tu le dis souvent parce que a l’ecrit on sait que c’est pas mais en fait tu PArles du PApe tu dis PA et si tu y ajoutes une negation ca fait le PApe n’est PAs encore mort n’est ce PAS ?

            Donc en fait je fais et dis beaucoup de pas mais sachant que c’est aussi un mot, tu vois le conflit. Je divise par 2 et je trouve pas quand meme le resultat … je vais chercher et je te le dirais plus tard mais tres bonne question …

            ciao
            Sylvain
            :cass: :cass:

            #229310
            tirlibibi
              @pierre-3

              bon ben salut, je suis encore presque seul sur le chat et je glande/surf a la place de reviser pour mes partiels demain 😀

              voila, encore une petite apparition sur le nawak.

              A quand Lu/Lu a paris pour venir nous voir ?

              #229315
              Import
                @import

                Crakinette a écrit :
                Vydge, a t on avis, tu as fait plus de pas ou dis plus de mots dans ta vie?
                :cass:

                euh… avec le nawak à mon avis ils ont tous du faire plus de mot… mais bon, avec tout les vas et vien qu’ils ont du effectuer pour poster sur le nawak… j’avoues là je suis bloké !!

                moi je dirai que j’ai fait plus de pas !! parceque même quand je parle au tel je bouge, et quand je cours ou que je joue au basket bah je ne parle pas !

                moi je dis plus de pas car je suis sportif et hyperactif de nature !!

                #229318
                Crakinette
                  @crakinette

                  Vydge, a t on avis, tu as fait plus de pas ou dis plus de mots dans ta vie?
                  :cass:

                  #229319
                  sylvain fabien
                    @sylvain-fabien

                    Ah mince MDR je pensais vraiment, quoiqu’il en soit les koalas d’amerique du nord et les singes d’europe centrale c’est un debat qui restera ouvert longtemps MDR !!!
                    Sylvain
                    :cass: :cass:

                    #229320
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Rohhh, et tu m’as pas invitée ? 🙁

                      #229323
                      Coraline
                        @coraline

                        j’aime les crêpes que ùon chéri me fait

                        #229330
                        Crakinette
                          @crakinette

                          Vydge,

                          Je pense pas non plus que nos réponses étaient sérieuse! 😀

                          #229336
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            Crakinette a écrit :

                            kkouz59 a écrit :
                            dit Crakinette, moi j’y suis sur Lille…

                            si ta copine et toi voulez un accompagnement de qualité… 😀

                            Pour un accompagnement je qualité je dis OUI OUI OUI, mais je serais seule…

                            kkouz59 a écrit :
                            et ne dit rien à çelebi, c’est un gros jaloux !… 😆

                            C’est pas le seul apparement!!!:

                            ufvsandra a écrit :
                            Je mon cheriiiiiiiiiiiii 😮 😡

                            😀

                            #229343
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              trop dificil pour moi… 😀

                              #229352
                              sylvain fabien
                                @sylvain-fabien

                                Merci pour vos reponses, je vois que le probleme est pris au serieux. Mais faut pas c’etait un sujet n’import nawak en fait ! Parce que deja je sais pas si les koalas vivent en europe du nord, je dirais qu’avec les deplacements des nuages et suivant les courants maritimes ils doivent migrer plus vers le sud.

                                Cela dit, en divisant par deux, on trouve que les singes d’europe centrale sont tres rares effectivement et je crois que suivant la rotation terrestre, ils boivent moins souvent que les koalas ! Enfin c’est mon point de vue parce que les koalas se deplacant constamment de l’ordre d’une vitesse de 40 branches a l’heure, ils ont forcement soif. Or qui dit soif, dit boissons et qui dit boisson et bien …. dit boire …. :dodo:

                                Voila donc mon raisonnement, mais cela dit je serais d’accord que d’autres pensent autrement …. a voir cela dit.

                                Sylvain
                                :cass: :cass:

                                PS : excusez moi pour la reformulation de mon raisonnement je pensais que mon premier post n’etait pas passe ! et Ludius difficile ton calcul, puree je suis oblige de plancher maintenant …

                                #229354
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  Je pense pour ma part que tout dépend de l’amplitude thermique entre le jour J sous le fuseau horaire x et le jour J+1 sous le fuseau horaire y. Donc si on suit bien mon raisonnement : J*x + J+1*y le tout divisé par la population male de la tribu, et le tout mis au carré par rapport à la population femelle, et ça devrait répondre à ta question.

                                  #229356
                                  sylvain fabien
                                    @sylvain-fabien

                                    Salut les filles,
                                    Bon ben merci pour ces reponses mais juste un detail faut pas me prendre au serieux c’est un peu comme les saucisses de strasbourg tu divises par deux et ca devient des radis de Sedan. En fait, je sais pas du tout si les koalas boivent plus que les singes d’amerique centrale tout depend de l’altitude d’apres moi. Car en fait la mer a une influance sur le systeme de vie des especes animales et donc suivant les changements maritimes, un singe boit ou ne boit pas tous comme les koalas ou meme les pantheres. Cela dit ca depend, il faut regarder vers l’horizon je pense et tout est comprehensible.
                                    Enfin c’est un point de vue ! Ca vous parle a vous ?
                                    Sylvain
                                    :cass: :cass:

                                    #229361
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Y a des koalas en amerique du nord? Et des singes en europe centrale?
                                      Si oui, ils doivent etre dans les zoos, et dans ce cas là pour repondre a ta question adresse toi aux gerants des zoos, ils devront surement pouvoir te dire quelle est la conso de leur animaux!!!! :cass: 😀

                                      #229362
                                      Crakinette
                                        @crakinette

                                        Tu devrais nous envoyer des photos (a condition que tes specimen existent vraiment???), peut etre que ça nous inspirerai un peu plus! :content:

                                        Parce que là comme ça je fais pas trop le difference entre les koala d’amérique du nord, et les autres!
                                        Et pour les singes, faudrait peut etre préciser lesquels!

                                        Ensuite ça varie peut etre selon les saisons et selon l’age de l’animal,…

                                        En fin bref, je trouve qu’on a pas assez d’info pour répondre à ta question.

                                        Tu prévois de te lancer dans un élevage à grande échelle, et tu prévois tes couts de production, c’est ça?

                                        #229366
                                        sylvain fabien
                                          @sylvain-fabien

                                          merci crakinette, mais vous en pensez quoi serieusment parce que j’ai beau divise par deux, je cherche toujours .!!
                                          Sylvain
                                          :cass: :cass:

                                          #229373
                                          Crakinette
                                            @crakinette

                                            Vydge,

                                            Un seul truc à dire, elle déchire ta question!

                                          20 sujets de 2,481 à 2,500 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          125
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off