[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,561 à 2,580 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #229649
    Ludivine
      @ludivine

      quelles fautes ? d’orthographe ?

      #229650
      Import
        @import

        sans les fautes?

        #229651
        Ludivine
          @ludivine

          Oh bah zut alors, pourtant je m’étais bien cachée !!! lol !
          dis tu écris devant tout le nawak mon super poème de MSN ?

          #229652
          Import
            @import

            m”euh vasy je t’en pris éclate toi….

            combien tu pari, je me conect sur msn et je vais te trouvé !! Squateuse du net en vacances à conection tardive va !!

            #229653
            Ludivine
              @ludivine

              on fréquente bien un lion …
              Pis zut alors si on a même plus le droit de se marrer pour des bétises, bah moi je boude voilà !

              #229657
              Import
                @import

                Medames et Messieurs, je doit vous avouez que vous avez belle et bien dépassé le taux de nulité autorisé sur Terre !!

                Ah la jeunesse d’aujourd’hui… Typsounette, je suis désolé de ta faire un bisous entre deux cochons, mais j’ai pas le choix !!

                Gros bisous
                Hey Craky… tu n’a pas honte de donner des liens comme ça !!?? Aprés comment veux tu que je te bombarde de mots doux si tu fréquentes des ochons?

                #229670
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Moi j’avais des tamagoshis quabnd j’etais plus jeune, je leur faisait faire beaucoup de sport.. Parfois peut etre trop car ils explosaient! 😆

                  #229681
                  Import
                    @import

                    mon cochon il s’appelera…rosette 😀

                    #229685
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Oh bah oui le mien il est bien dodu, il serait pret pour l’usine de jambon mais j’ai pas assez de tunes pour acheter les machines nécessaires pour passer au niveau 2 ! Et moi aussi je t’ai ajoutée à les zamis !
                      Et sinon, pas la peine d’aller regarder toutes les heures, c’est seulement une fois par jour qu’il grossit !

                      #229688
                      Lucie
                        @lucie

                        lol je t’ai ajouté a mes amis, et apparemment t’en es bien au niveau 2, et il est gros ton cochon!!
                        Le mien toutes les heures je vais voir si il grossit pas, mais rien ne change… Pffff… Que c’est long!!!!

                        #229690
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Moi aussi j’ai un kochon sur kochonland ! C’est coco qui m’avait fait découvrir ce site débile l’an dernier, mais depuis j’y passe tous les jours lui donner à manger et tout et tout ! Sauf que j’ai bien du mal à passer le niveau 2 car j’ai plus beaucoup de tunes vu que je l’ai tué plein de fois, qu’il a fallu que je le rescuscite, et ça coute cher une rescuscitation ! Lol ! Qu’est-ce qu’on peut être cons des fois ! Mais ça me rappelle les tamagoshis, vous avez joué avec ça vous aussi ?
                          Mon nom d’éleveuse : ludius ou superludius, un des deux
                          Le nom de mon kochon : cochonaillou (et on se moque pas ! ) Pig

                          #229696
                          Lucie
                            @lucie

                            tipsy a écrit :
                            Moi, j’ai pas de cochon, mais j’ai reçu la photo de ma fille, elle est mignonne comme tout, j’ai hâte de partir la voir. J’ai confirmation de ma date de départ la semaine prochaine. Mais si tout va bien je parts le 14 juin pour une semaine en premier lieu.

                            C’est trop génial ! ! ! ! Je suis trop contente ! ! ! ! !

                            Et au fait, bonjour à tous et une bonne journée ! ! ! !

                            :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                            Meme que ca doit etre mieux que d’avoir un cochon virtuel!!!
                            Le 14 juin ca va rriver vite, plus que 2 1/2 semaines!!!
                            Bonne journée a toi aussi tipsy!!! :cass: :cass:

                            #229702
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Anthony45 a écrit :

                              personnes ne les prend au sérieux+>je suis un incompris!

                              Pauvre petit chouuu 😀

                              #229705
                              tipsy
                                @tipsy

                                Moi, j’ai pas de cochon, mais j’ai reçu la photo de ma fille, elle est mignonne comme tout, j’ai hâte de partir la voir. J’ai confirmation de ma date de départ la semaine prochaine. Mais si tout va bien je parts le 14 juin pour une semaine en premier lieu.

                                C’est trop génial ! ! ! ! Je suis trop contente ! ! ! ! !

                                Et au fait, bonjour à tous et une bonne journée ! ! ! !

                                :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                #229712
                                isabelle
                                  @isabelle-2

                                  Helloooooooooooo
                                  Ba moi j’avais un cochon et une vache(même jeux : vacheland.com)mais jles ai laisser mourir…====>>>Eleveuse indigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  Bonne journée à tous……
                                  isooo :cass:

                                  #229713
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    moi c est anamunda et mon cochon c est louper ça fait longtemps que j ai mon cochon ben oui il faut savoir qu etre en arret maladie donne pas mal de temps!!!!

                                    c est sympa ça prend pas de temps et en plus on s en sort tres bien!!!!

                                    #229714
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Allez comme j’ai enormement de temps a perdre et que je m’ennuie pendant mes journées (!!!!!), je me suis créee un cochon aussi!!
                                      Son nom: Wombat-attitude
                                      Mon nom d’eleveuse: Rugbyby

                                      Je suis sure que je vais asp etre une bonne eleveuse mais bon… 😀

                                      #229716
                                      Crakinette
                                        @crakinette

                                        Pour ceux qui ont du temps à perdre (comme moi), j’ai découvert un jeu tordu!

                                        S’agit d’élever un cochon sur internet! http://www.kochonland.com

                                        Le nom de mon cochon: Kiserarien
                                        Mon nom d’éleveuse: Crackinette bien sur! (Avec un c).

                                        A musez vous bien!

                                        #229717
                                        Crakinette
                                          @crakinette

                                          chebs78 a écrit :
                                          je suis plus rapide que toi 😀

                                          C’est a moi que tu parles? Pourquoi plus rapide?

                                          bisous tout plein à tout le monde ! (o mais c’est la premiére foi que je dis ça moi?:-? kéki marive)

                                          C’est l’amour tout ça, y’a pas de doute!

                                          #229718
                                          Import
                                            @import

                                            je suis plus rapide que toi 😀

                                            bisous tout plein à tout le monde ! (o mais c’est la premiére foi que je dis ça moi?:-? kéki marive)

                                          20 sujets de 2,561 à 2,580 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          129
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off