[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #229719
    Crakinette
      @crakinette

      Un p’tit coucou rapide pour vous faire un bisous à tous!

      #229725
      Import
        @import

        aprés tout nous somme tous la pour ça?
        pourquoi?
        bah pour rien en fait 😀 !

        PS: Ludius, t’es mignone quand tu taquine mais on vera si tu va être mignone encore longtemps ahahahah(rire méchant)

        #229727
        tortle
          @tortle

          [/quote] :content: Comment ça je suis là pour poster du n’importe quoi?J’ai des attentions honorables moi.Je lance des sujets fort intéressant.Mais personnes ne les prend au sérieux+>je suis un incompris! 🙁 😆 [/quote]

          c ‘est pas ta fautes si tu ai un imcompris ppare contre moi j’écrit pour ne rien dire lol
          tortle :coucou:

          #229732
          Import
            @import

            chebs78 a écrit :
            J’ai presque envi de dire que tu n’as pas tor, mais bon, même si c’est vrai, qu’est-ce que ça change? Toi qui juge bien tu devrai savoir que le nombre de post peut être complétement bidon, regarde le nombre de post à anthony, et celi de jeankrikri, deux personnes respectable, mais qui n’ont ni les mêmes connaissances, ni les mêmes intentions… Donc au final t’as parlé pour rien dire 😆 !! Ah si, pour auglenté ton nombre de post hiihihhi :content:
            Mais t’as pas tor quand même, j’insiste !:-) :coucou:

            :content: Comment ça je suis là pour poster du n’importe quoi?J’ai des attentions honorables moi.Je lance des sujets fort intéressant.Mais personnes ne les prend au sérieux+>je suis un incompris! 🙁 😆

            #229735
            tortle
              @tortle

              coucou bon bah moi juste comme isso coucou

              un coup de stresscar j’ai le bac en juin voila
              tortle
              :coucou:

              #229738
              isabelle
                @isabelle-2

                Kikooo tout le monde!!!
                Ba c’était juste pour dire aussi que NON le Nawak c’est pas nul!!!!!! même si jviens pas souvent sur le forum (jsuis un ti peu timide!!!! non rigooooool!!!!)…
                Bon voilà!!!
                Aussi non, vous allez tous bien???????
                Vous avez vu ce super beau Soleil ?!!!!!!!!!!!!
                Bon, bonne journée à tous……….
                isooo :cass:

                #229740
                Ludivine
                  @ludivine

                  Juste pour dire à mon ami PierroT non pas de me préter sa plume (oh la la elle était bonne celle là, allez avouez, et en plus je l’ai pas cherché elle est venue toute seule ROTFL
                  mais pour lui dire que le nawak c’est super top cool, que on délire bien, bah quoi on peut rigoler de temps en temps, qu’on se raconte nos vies et que ça nous fait marrer, mais des fois y’a des sujets plus sérieux quand même, faut pas croire, on est pas dérangés totalement ! Et puis pour le fait que ça augmente le nombre de post, c’est un fait qu’on peut pas nier, mais bon, quand quelqu’un te donne un conseil tu regardes le nombre de post qu’il a envoyé pour voir son pourcentage de crédibilité ?!? Pis regarde Chebs, il arrive bientot à 1700posts, et ça fait pas de lui quelqu’un de fiable et d’intelligent en animation ! 😀

                  PS : allez sans rancune Chebs, c’était juste pour l’exemple, et pour me venger gentiment de y’a deux soirs sur MSN où j’ai pas arrêté de me faire chambrer. Et moi j’ai pas besoin d’un pote qui me serre les coudes pour casser, et toc ! :content:

                  #229753
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    C’eest clair!

                    Bonjour.. Le soleil vient de se lever encore une belle journe.. C’est l’ami du ptit dejeuner, l’ami ricoré! :content: :dodo:

                    #229775
                    Crakinette
                      @crakinette

                      Ba si c’est nul la nawak, pourquoi t’y vas?

                      A quoi ça sert d’avoir un nombre de messages élevés?

                      #229785
                      Import
                        @import

                        tirlibibi a écrit :
                        sinon le nawak c nul

                        Chui pas d’accord, même dans e nawak on apprend des trucs, et puis en même tps ça fait de la convivialité etc. bref toute les tchaches au monde!

                        tirlibibi a écrit :
                        y sert que pour ceux qui veulent augmenter leur nombre de message posté sur le forum
                        bbbbbooooouuuuhhhhhh

                        J’ai presque envi de dire que tu n’as pas tor, mais bon, même si c’est vrai, qu’est-ce que ça change? Toi qui juge bien tu devrai savoir que le nombre de post peut être complétement bidon, regarde le nombre de post à anthony, et celi de jeankrikri, deux personnes respectable, mais qui n’ont ni les mêmes connaissances, ni les mêmes intentions… Donc au final t’as parlé pour rien dire 😆 !! Ah si, pour auglenté ton nombre de post hiihihhi :content:
                        Mais t’as pas tor quand même, j’insiste !:-) :coucou:

                        Rugbywoman a écrit :
                        Tout le monde parle de bébés, de fabrication de bébés…
                        Et tout ca sans moi!!!!

                        no comment! 😀

                        PS: ton avatar tirlinlinli déchire grave 😀 :10sur10:
                        ta tête me rapel quelqu’un… 😀

                        #229796
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          tirlibibi a écrit :
                          bah vous aller faire quoi alors ?? faut bien au moins un theme meme vague sinon vous faites des activités comme sa pour occuper le temps. ??

                          Mais non lol mais chaque groupe decide de son theme, ce n’est pas le dirlo qui l’impose c’est tout donc pas de pression avant la reunion de prepa.. je suis une fille tres stresseuse.. 😆

                          #229802
                          tirlibibi
                            @pierre-3

                            bah vous aller faire quoi alors ?? faut bien au moins un theme meme vague sinon vous faites des activités comme sa pour occuper le temps. ??

                            sinon le nawak c nul y sert que pour ceux qui veulent augmenter leur nombre de message posté sur le forum
                            bbbbbooooouuuuhhhhhh

                            #229809
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Waaa je suis trop contente, je viens de telephoner au dirlo pour mon wee de prepa..

                              Je stressai a mort et en fait il m’a dit qu’il n’y avait pas de theme imposé.. C’est ty pas beau tout ca?!

                              Moi je trouve! :cass:

                              #229819
                              Lucie
                                @lucie

                                rosette a écrit :
                                BEBE ? qui ? quand ? comment ?

                                c’est toi ruby ? :content:

                                Oh ben non, le pere que je voudrai pour mes futurs bébés, il est en france, alors je sais pas comment je pourrai faire pour avoir un bébé toute seule sans le pere!!! 😕 😀

                                #229824
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  Un BEBE… Australien??? :cass: :content:

                                  #229837
                                  Import
                                    @import

                                    BEBE ? qui ? quand ? comment ?

                                    c’est toi ruby ? :content:

                                    #229840
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      A ouiii j’avais pas regarder le nom du topic.. J’avais vu juste le mot BEBE :content:

                                      #229863
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Non c’est ana le 17 juin, quant a coco on ne l’a pas vu depuis un petit bout de temps mais ca veut pas forcement dire qu’elle est enceinte, moi en tout cas j’en sais rien pour coco… 😀

                                        #229872
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Intox !!! T’as vu ça où ??? En tous cas moi j’étais pas au courant !

                                          #229881
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Ludius a écrit :
                                            Salut le nawak, tout le monde a passé un bon dimanche ? Bah moi je rentre tout juste d’un repas de famille, quelle poisse alors de rester à table sans rien faire pendant toute une journée !
                                            Sinon vous savez quoi ? Je prédis qu Coco reviens très bientôt parmi nous et qu’elle aura une nouvelle à nous annoncer …

                                            Ludius :coucou:

                                            Info ou intox ? Elle doit accoucher ou devai le 17 juin c’est ca ?

                                          20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          130
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off