[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #229952
    ufvsandra
      @geay-sandra

      chebs78 a écrit :
      oui sandra je parlai à toi, tu as déjà doublé une classe non?

      Oui j’ai redoublé une classe par choix c’etait ma 4eme.. Et en plus je suis du debut d’annee..:-D

      Mais au fait pourquoi cette question ? 😕

      #229960
      Import
        @import

        chebs78 a écrit :
        pkoi moi je n’ai pas de bébé?:-?[/font][/size]

        Si tu veux j’ai une charmante demoiselle à te présenter Chebs pour faire des bébés.Moi si j’ai un fils je l’appelle Enzo!

        #229963
        Import
          @import

          bah je ne retrouve plus mon tout premier avatar que tu n’as pas connu craky!!

          oui sandra je parlai à toi, tu as déjà doublé une classe non?

          pkoi moi je n’ai pas de bébé?:-?

          #229970
          Lucie
            @lucie

            ufvsandra a écrit :
            Je croise aussi mes doigts.. de pieds pour toi Rugbywoman :hammer: :cass: 😀 :coucou:

            Merci c’est gentil, car j’ai deja acheté mon premier billet d’avion sydney-darwin, 5 heures de vol… Et pour le changer, ben va falloir que je paie tres cher apres!!!
            Enfin, plus qu’une semaine ou deux max pour etre fixée sur les dates definitives! Mais si j’attends encore deux semaines, il y aura plus de places d’avion!!! 🙁

            #229971
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Je croise aussi mes doigts.. de pieds pour toi Rugbywoman :hammer: :cass: 😀 :coucou:

              #229972
              Lucie
                @lucie

                Ben moi j’aime bien les vacances en ce moment, pas besoin de partir loin, j’ai l’australie a visiter!

                Et si mes dates d’exam ne changent pas, je voyage du 25 juin au 5 aout, entre Darwin et Ayers Rock…
                Puis depart le 7, arrivée le 8…
                Si mes dates d’exam changent pas, car si elles changent je suis grave dans la mer.., ca va contrarier tous mes plans, alors je croise les doigts!

                #229974
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  saltimbanque a écrit :
                  Hey… pkoi toi et pas nos… c’est vraiement trop injuste !!!

                  Remarque je n’aime les vacances que lorsque je pars loin très loin… Et j’adore mes boulots donc je ne me plainds pas….

                  Mais quand même !!!!! 😕

                  Et moi je suis encore qu’une petite fille..lol ca a du bon d’etre encore au lycee.. Mais j’en profite car l’anne prochaine, j’aurai le droit au bac de francais, l’annee d’apres le bac et apres la galere lol//

                  Moi aussi je prefere les vacances quand je pars loin mais bon .. lol Deja de se dire que l’on ne va plus voir nos profs .. Ca fait du bien :content:

                  #229977
                  RANCHON
                    @ranchon

                    Hey… pkoi toi et pas nos… c’est vraiement trop injuste !!!

                    Remarque je n’aime les vacances que lorsque je pars loin très loin… Et j’adore mes boulots donc je ne me plainds pas….

                    Mais quand même !!!!! 😕

                    #229980
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Je suis en vacances nianianianerekkeuhh :cass: 😆 😀

                      #230015
                      Crakinette
                        @crakinette

                        Dis Cheby, t’es passé d’un avatar avec les joues rossies par la timidité à un autre qui se cache derrière sa pate!
                        C’est maladif?

                        #230016
                        Crakinette
                          @crakinette

                          Coucou à tous,

                          Félicitation Typsi, je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois, et à tous ceux qui suivront!

                          C’est trop cool, j’avais pas passé d’annonce pour cet été, mais je me suis quand même fait embauché en juillet. Direction la Sicile, pour 15 jours avec des ados. Cool la vie!

                          6 kilos c’est pas beaucoup, mais je connais un specimen qui a perdu 1 kilo!

                          A+ dans l’bus!

                          #230023
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            C’est vrai que 6 kilos c’est pas beaucoup ca va etre une crevette lol mais tout ce qui est petit est mignon! 😛

                            #230024
                            isabelle
                              @isabelle-2

                              Bonsoir!!!
                              oui en effet, 6kilos ce n’est pas énorme….( y a deux personnes autour de moi qui doivent accoucher seulement pour mi-août est qui ont déjà pris 11 et 13kilos!!!!)…
                              En tout cas, je te souhaite d’avoir un beau bébé!!!et tout plein de bonheur!!!!!!!!!!!!

                              Voilà voilà pour le ptit message…..
                              Bonne soirée à tous!!!!!!!!!!
                              isooo :cass:

                              #230025
                              ufvsandra
                                @geay-sandra

                                lol.. tres belle image!

                                #230032
                                Anamunda
                                  @ana

                                  6 kilo seulement c est rien mais etre une usine sur pattes c est pas facile!!! surotut quand tu as l impression d avoir un crapaud dans le ventre!!!!

                                  #230044
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Tu as pris combien de kilos ? anamunda ? 😆

                                    #230047
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Ca doit pas être de tout repos de trimballer tous les jours un ballon ventral !

                                      #230050
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        ben j ai fait un super sieste vraiment fatiguée ça m a mise en jambe pour la nuit!!!!!!!!!

                                        vivement que je reourne au lit jen peux plus!!!!

                                        #230055
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Anthony45 a écrit :

                                          ufvsandra a écrit :
                                          [
                                          Je serai partante pour un bain de minuit sur les plages de chez moi mais Anthony n’a pas l’air daccord.. lol

                                          Je sais toujours pas s’il prefere avec ou sans capote! 😀

                                          Qui as dit que j’étais pas d’accord.Je veux juste pas passer derrière les autres c’est tout! :content: 😀

                                          :hammer: 💡 les fou lui.. lol et passer deriere qui dabord?!! 😀

                                          #230057
                                          Import
                                            @import

                                            ufvsandra a écrit :
                                            [
                                            Je serai partante pour un bain de minuit sur les plages de chez moi mais Anthony n’a pas l’air daccord.. lol

                                            Je sais toujours pas s’il prefere avec ou sans capote! 😀

                                            Qui as dit que j’étais pas d’accord.Je veux juste pas passer derrière les autres c’est tout! :content: 😀

                                          20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          132
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off