[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,641 à 2,660 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230062
    ufvsandra
      @geay-sandra

      chebs78 a écrit :
      tu as déjà doublé une classe? même deux classes?

      eh bein alors qu’estce qui t’arrive? t’a repassé quelles classes?

      Tu parles a qui ? 😕 😀

      #230071
      Import
        @import

        tu as déjà doublé une classe? même deux classes?

        eh bein alors qu’estce qui t’arrive? t’a repassé quelles classes?

        #230073
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Waouuww super fort le lion !! bravo!

          Mais pourquoi tu te caches comme ca ?

          Filou va ! J e te verrai bien un jour tiens! 😆 😀

          #230074
          Import
            @import

            c’est une cigogne tatoué
            avec des coeur percé,
            des percing sur le nez,
            avec des poster de play boy
            dans son camion
            qui raméne la super cargaison!
            est-ce une girl ou un boy?
            nous le saurons bientot
            sou le signe des gemeaux!

            #230075
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Je prends note lol//

              Tin je suis maladeuhhh..

              #230078
              Lucie
                @lucie

                C’est censé etre le 17 juin pour anamunda!!! Et c’est pas une cargaison dis… C’est un cadeau de la cigogne… 😀

                #230079
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Au fait Anamunda c’est quand que tu nous livre ta cargaison ?
                  Il ne doit plus rester beaucoup de temps maintenant!!

                  #230081
                  Anamunda
                    @ana

                    ça capote ça décapote

                    dixit 9 mois de patrice braoudé!!!!

                    en paralant de voiture :content:

                    #230082
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      chebs78 a écrit :
                      rebelotte, encore tout plein de mot doux entre sandra qui drague anthony pour être embauché cet été sur le nawak lol !
                      “Au fait Anhtony, t’es directeur?” “tu en chercherai pas une animatrice qui prend tout els oirs des bains?” mdrr 😛

                      Je serai partante pour un bain de minuit sur les plages de chez moi mais Anthony n’a pas l’air daccord.. lol

                      Je sais toujours pas s’il prefere avec ou sans capote! 😀

                      #230083
                      Anamunda
                        @ana

                        ben au moins il y aura qq chose de paris qui gagnera!!! si ce n est les jeux!!!!niqk niqk niqk!!!!!

                        #230084
                        Import
                          @import

                          bah du coup ton truc à l’air plus potable (:lol:) !!

                          Sur paris car c’est là où est concentré le plus de personne, c’est là où on peu se rendre pus facilement!

                          Mais tu n’as pas tor, changeons tout ça!

                          Moi je te propose de faire un vote !

                          on propose chez toi, et chez moi, avec avantage et inconveniant !

                          on laisse murir les choses et d’ici là on vera bien qui a le plus de succés !! ou pourquoi en choisir qu’un seul, on peu en faire deux !!

                          mais je pense quand même gagné 😛

                          #230085
                          Anamunda
                            @ana

                            mais euh pourkoi tout doit se faire au alentour de paris moi dans le sud je serai partante aussi un potager des cuilleres des fourchettes des assiettes des verres des boissons alcoolisée ou non et s il y a des enfants ben y a du matos pour eux t as vu comme je te grille chebs!!!!!!!

                            il y a des wc on peu aller se baigner dans une riviere qusiment potable (de nos jours c est rare!!)nin que de la belle vie!!!

                            #230097
                            Import
                              @import

                              bah si c’est trés loin de chez toi!

                              J’ai un jardin, dans le fin fond du 78! si vous venez jusqu’a ma gare, je peu me permettre de jouer le taxi pour prendre de la gare et vous ramener dans mon beau potager!

                              Vous verez la baraque que j’ai bati avec mon paternel !

                              Quand à la bouf, eh bien ya tout ce qu’il niveau barbecue, gasiniére, cuillére fourchette etc. ça peu acceuillir environ 20personnes !

                              Le lieu est proposé! La date reste à convenir entre nous!
                              Par exemple Fin aout! En même temps je feterai mon annoberaisre en retard 😛 préparer les cadeaux hhihi

                              #230100
                              Lucie
                                @lucie

                                ben moi si c’est pas trop loin de chez moi… je me deplace… ca depend de quand c’est aussi, si c’est le lendemain que je rentre, je pourai pas, mais sinon c’est oK…

                                #230105
                                Import
                                  @import

                                  Typsounette :-), déjà être papa je ne sais pas c’est quoi, en plus si il faut adopter, j’ai encore moins d’idées pour m’en rendre compte!!

                                  la seule et unique chose que je puisse constater, c’est le courage et l’amour que tu as 😉 !!

                                  gros bisous pour la chtite de l’Est !! :coucou:

                                  mon oeil gauche est redevenu normal, ça faisai 15jrs qu’il etait défaillant!! quand c’est l’oeil droit qui cline comme ça, c’est que je suis super furax! mais quand c’est l’oeil gauche, je pense que c’est cause du stress, ça m’ai jamais rrivé au par avant!

                                  rebelotte, encore tout plein de mot doux entre sandra qui drague anthony pour être embauché cet été sur le nawak lol !
                                  “Au fait Anhtony, t’es directeur?” “tu en chercherai pas une animatrice qui prend tout els oirs des bains?” mdrr 😛

                                  Finallement le nawak aurai du prendre un nom du genre “journal de bord de planetanim” mais ça fai trop sérieux !!

                                  si vous voulez tous faire une bouf ya pas de soucis, mais je ne veu pas paraître relou mais ça ne se fera jamais !! qui prendra la peine de se déplacer? à part moi! :content:

                                  j’ai faim…

                                  #230108
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Euh la nourriture australienne:
                                    Pain de mie, salami, pates, pies, pizzas, toutes formes de fast food, des sortes de cremes au fromage pour faire des toasts, bref j’arrive pas a manger equilibré! la viande est vendue pour 12 personnes minimum (sauf le salami ou le jambon dans une boite, mais c’est du jambon haché puis reconstitué en tranches…), c’est franchement pas top… vivement que je rentre!!!

                                    #230120
                                    Anamunda
                                      @ana

                                      ffffffoooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                      quelle fatigue et quelle faim j en peux plus je suis claquée!!!!

                                      grosse fatiugue!! trop de chose les allergies sex and the city et puis ole bb je sais aps si je vais y arriver un jour!!!!!

                                      #230128
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Bonjour le nawak ! Vous avez passé un bon vendredi soir, vous avez fait les star de la night ? (moi oui, j’ai mové my body ! Dancing )

                                        Alors sinon moi je voulais savoir, on mange si mal que ça en Australie ? On mange quoi par exemple ?
                                        Et message perso pour Tirlibibi : c’est méchant ce que tu nous as dit ici hier, on parle pas pour ne rien dire, on communique nous, c’est pas pareil ! Et pis d’abord, dur MSN des fois tu parles pas pour ne rien dire ???

                                        #230129
                                        tipsy
                                          @tipsy

                                          Pour répondre aux questions de Ludius, on va rentré avec Nathalya au dernier voyage et oui j’attends les photos

                                          Autrement bonjour tout le monde, pou rune fois que je peux me connecter un peu le WE, mais j’ai juste 5 minutes

                                          tout plein de bisous et une bonne journée

                                          :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                          #230130
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Anthony45 a écrit :
                                            Je vois que notre Rugbyby est en pleine forme…Alors vivement que tu nous revienne en France…On pourra peut être ce faire une bonne bouffe tous ensemble… 😀

                                            pas de probleme pour la bonne bouffe, du moment qu’il ya de la baguette, j’arrive!!!! Du moment que c’est de la nourriture francaise, j’arrive!!! Du moment que ca me change de la pseudo-bouffe australienne, j’accours meme!

                                            :cass: :cass: :cass:

                                          20 sujets de 2,641 à 2,660 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          133
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off