[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,661 à 2,680 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230132
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Coucou là!! Bonne journee!..

      Bouhh aujourd’hui il faut que je me prepare un peu pour le weekend de prepa de la semaine prochaine, je connais la tranche d’age mais pas le theme.. 🙁 😀

      #230138
      Import
        @import

        Je vois que notre Rugbyby est en pleine forme…Alors vivement que tu nous revienne en France…On pourra peut être ce faire une bonne bouffe tous ensemble… 😀

        #230160
        Lucie
          @lucie

          Amis du matin, tout va bien… Tout le monde vient de se coucher, ben moi je me leve…!!!

          Pour l’enigme elle est deja sur le site, elle est hypra connue, t’allume le 1 10 minutes, tu l’eteins, t’allume le 2 et tu vas voir:
          ampoule allumée: 2
          Ampoule etainte, froide: 3
          ampoule eteinte, chaude: 1

          Sinon, normalement aujourd’hui je vais acheter mes billets d’avion pour mon voyage et pour rentrer en France, si j’ai le courage de me bouger!!!! Mais il faut, car apres els prix ca va augmenter!!

          #230164
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Bonne nuit a toi! Anthony

            #230168
            Import
              @import

              Oui ben moi je vais rejoindre ma chère moitié qui dors déja…Demain la journée est charger…Bonne nuit à toi Ufvsandra et au NAWAK! :coucou:

              #230170
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Oki serieux tout ca 😀

                Je suis entrin de regarder sans aucuns doute je trouve ca triste!!

                #230172
                Import
                  @import

                  Je suis animateur/directeur d’une maison de quartier (fonctionnement CLSH) mais avec accueil libre! 🙂

                  #230174
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Dans la vie je sais pas mais sur le forum je gere lol 😆

                    Au fait t’es dirlo d’un CLSH ?

                    #230177
                    Import
                      @import

                      Toujours en forme moi,c’est pour ça que les gens on dût mal à me suivre dans la vie,je suis trop speed! 😀

                      #230180
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Waouw quelle transition!! Je suis epatee! Tu es en forme ce soir! 😀

                        #230183
                        Import
                          @import

                          ufvsandra a écrit :
                          :content: Viens me voir viens!! 😆 Avec ou sans mon copain :hammer: ..
                          Perso je prefere avec les capotes! Mieux vaut prevenir que guerir!

                          Désolé j’ai pas le droit de vérifier,je suis un homme de principe.Je touche pas aux femmes casé. Pour ceux qui sont intéresser pour le débat “capote ou pas capote” voici le lien=>ICI

                          #230185
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            :content: Viens me voir viens!! 😆 Avec ou sans mon copain :hammer: ..
                            Perso je prefere avec les capotes! Mieux vaut prevenir que guerir!

                            Tiens au fait Anthony, tu regardes quoi a la tele? pas koh lanta ? 😀
                            Tu as raison, les adaptations des emissions tele ne sont pas les meilleurs!! :content: 😀

                            #230187
                            Import
                              @import

                              C’est un super débat ça*…Ta vie est t’elle aussi riche avec ton copain ou avec les mouches? 😀
                              *(cf. capote ou pas capote)

                              #230190
                              tirlibibi
                                @pierre-3

                                bon ben voila, un soir ou je me fais chié, je suis tout seul sur le chat avec CLSH.

                                je post pour la 1ere fois dans ce post inutile 😛

                                j’ai vu sa création et j’essaie un peu de le suivre mais moi j’aime pas flooder ou parler pour ne rien dire (hein chebs) :content:

                                bon aller bonne soirée

                                #230192
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  Hannn de suite !! Je pensai meme pas a ca ! 😮 😀

                                  Et pis c’est sur, avec ou sans capote (tiens ca me rappel quelque chose), ma vie sexuelle avec les mouches ne vous regardent pas :cass: :thx:

                                  #230194
                                  Import
                                    @import

                                    ufvsandra a écrit :
                                    Hna t’es vilain lol mais il est pas a plaindre pwaa il revise le matin et l’aprem il fait des betises!!

                                    Cela ne nous regarde pas…Que il fasse des bétises,cela ne nous regarde pas… :content:

                                    #230197
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      Hna t’es vilain lol mais il est pas a plaindre pwaa il revise le matin et l’aprem il fait des betises!!

                                      #230198
                                      Import
                                        @import

                                        On n’essayera donc la nouvelle pomme de douche…mdr

                                        Je compatie dans la douleur de ses partiels! 😀 😆

                                        #230199
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Anthony45 a écrit :

                                          ufvsandra a écrit :
                                          HHaaa au fait bonne nouvelle je peux reprendre des bains!

                                          Avec toi!C’est une invitation?

                                          Oui ca fait longtemps ca me manque!!

                                          En plus faut en profiter pendant que mon cheri revise ses partiels lol le pauvre.. 😀

                                          #230202
                                          maitreYoda
                                            @maitreyoda

                                            C’est prouvé scientifiquement et puis c’est un forum du n’importe quoi , alors pourquoi pas ??????

                                          20 sujets de 2,661 à 2,680 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          134
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off