[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,681 à 2,700 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230203
    Import
      @import

      ufvsandra a écrit :
      HHaaa au fait bonne nouvelle je peux reprendre des bains!

      Avec toi!C’est une invitation?

      #230205
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Anthony45 a écrit :
        On peux joué tout les deux…mais que tout les deux…Je partage pas moi! :content: 😀

        Tu veux jouer avec qui ?

        HHaaa au fait bonne nouvelle je peux reprendre des bains!

        #230206
        Import
          @import

          maitreYoda a écrit :
          T’es dans une pièce avec 3 interrupteurs . Tu as une autre pièce séparée par un couloir de 20 mêtres , avec 3 ampoules . Le but étant de découvrir quels interrupteurs vont avec quelles ampoules . Tu n’as le droit de faire qu’un seul aller-retour . Comment tu fais ?????

          C’est quoi cette énigme à la noix… 😕 😀

          #230208
          Import
            @import

            On peux joué tout les deux…mais que tout les deux…Je partage pas moi! :content: 😀

            #230209
            maitreYoda
              @maitreyoda

              T’es dans une pièce avec 3 interrupteurs . Tu as une autre pièce séparée par un couloir de 20 mêtres , avec 3 ampoules . Le but étant de découvrir quels interrupteurs vont avec quelles ampoules . Tu n’as le droit de faire qu’un seul aller-retour . Comment tu fais ?????

              #230211
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Bin alors c’est quoi le jeu de ce soir ? Le roi du silence ? :cass: 😀

                #230253
                Import
                  @import

                  Un ch’tit kikou à l’équipe du Nawak.Me revoila revenu de ma semaine de formation BEATEP.On n’a vu les “Dynamique de groupe” et je peux vous dire qui y’a des prévisions de CLASH au sein de notre groupe.Enfin bon c’est la vie,on peux pas tout prévoir!Sinon le reste de la semaine était sur “l’Investgation du milieu” et “le diagnostic”.Bref contenu fort intéressant.J’espère que vous allez tous très bien.Bon weekend à vous! :coucou: 😀

                  #230255
                  Import
                    @import

                    Il faut décidemment lire le nawak chaque matin avant d’écouter les actualités officielles : ça fout la :cass: ton histoire tipsy alors je me joins à mes collègues pour partager ton bonheur immense.

                    #230260
                    isabelle
                      @isabelle-2

                      Coucou….
                      Je viens juste en passant dire toutes mes félicitations à Tipsy!!!!! La vie offre de beaux cadeaux parfois!!!!
                      isooo :cass:

                      #230262
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Ah bah j’suis super contente pour toi Tipsy, tout ce bonheur dans le nawak, je vous jure j’en avais les larmes aux yeux. Quand on voit dans les médias le parcours du combattant qu’est l’adoption, on peut vraiment mesurer le bonheur que toi et ton mari devez ressentir. Alors toutes mes félécitations, et plein de bonheur dans votre future vie à 3 !
                        Mais dis moi, je me suis un peu emmélée dans tes explications : vous allez revenir quand concrêtement avec votre petite en France ? Et tu as eu des photos ?
                        Bah je suis bien fière de moi d’avoir trouvé le secret en tous cas, à force qu’on se parle un peu chacun chacune tous les jours, on a l’impression de se connaitre un peu plus et ça me touche d’autant plus ce qui vous arrive ! Bon allez j’arrête sinon on va sortir les mouchoirs !

                        Crib 2

                        Mom And Baby

                        #230281
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Moi je dis felicitation … eT bon courage pour la suite!

                          #230289
                          Lucie
                            @lucie

                            tipsy a écrit :
                            Merci Rugby, tu me vas droit au coeur !

                            Et courage à toi !

                            Je pense a ma colo de cet été et ca me motive!!! Ca me redonne la peche!
                            Et il y a pas de raison que tu fasses une mauvaise maman, vu comment tu nous en parle de ta fille… Elle est plus que bienvenue dans votre famille, et c’est la base de l’adoption!

                            Allez encore BRAVO!!!

                            #230290
                            tipsy
                              @tipsy

                              Merci Salti, oui c’est une super aventure indescriptible, on a l’impression que notre coeur va exploser de joie.

                              :thx: :coucou: :thx:

                              #230292
                              RANCHON
                                @ranchon

                                Félicitation Tipsy… En effet tu dois être vachement heureuse… ça ne s’explique surement pas.

                                Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette nouvelle aventure de la vie… et quelle aventure !!!! Surement l’une des plus belle… du moins je pense….

                                Hip hip hourra… et tous mes voeux de bonheur à tous les trois….

                                #230295
                                tipsy
                                  @tipsy

                                  Merci Rugby, tu me vas droit au coeur !

                                  Et courage à toi !

                                  #230297
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Encore toutes mes felicitations…

                                    Je suis sure que tu feras une bonne maman, tu sais ecouter les gens, c’est le principal… 😉

                                    Bon courage encore pour les dernieres demarches a effectuer! Et surtout merde pour trouver un appart là bas!!!!

                                    #230309
                                    tipsy
                                      @tipsy

                                      Elle est d’origine polonaise (Lublin). Le chemin parcouru est simple, demande d’agrément auprès du Conseil Général de mon département, puis nous nous sommes adressés à une œuvre d’adoption dans ce pays.
                                      La Pologne coulait de source pour nous vu mes origines dans ce pays. Il faut savoir que l’on ne peut adopter en Pologne qui si on a des souches polonaises.

                                      Nous avons eu un espoir en septembre dernier qui est tombé à l’eau en février (la juge n’était pas claire et faisait traîner les choses), début avril on nous a proposé cette petit (Nathalya) et après un temps légal d’1 mois, nous avons eu confirmation comme quoi notre dossier était accepté par les services sociaux polonais pour cette enfant. Nous le savons de mercredi dernier.

                                      Normalement nous devrions aller la voir pour une semaine courant juin et une confirmation écrite au juge afin qu’il puisse nous donner une date de jugement environ 1smois1/2 à 2 mois après notre première visite. Nous devrons y être 15 jours avant afin de faire notre période probatoire de 2 semaines avec l’enfant dans un appartement à louer. Après on attend les papiers avec le nouvel acte de naissance et on revient avec notre petite puce.

                                      Maintenant, il va falloir trouver à se loger. J’aimerais un meublé car l’hôtel va nous revenir trop chère. Et de plus, comme j’adore cuisiner, je me vois mal me faire servir durant un mois. Et cela me permettrait de faire plus de choses avec Nathalya.

                                      Et de plus, comme tout jeune parent, on commence à se poser des question du genre :
                                      « Est-ce qu’on va être de bon parents ? etc… »

                                      Mais c’est trop génial ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

                                      Comme les choses paraissent simples écrites comme cela et pourtant, psychologiquement c’est très éprouvant. Heureusement que notre couple est fort ! ! ! !

                                      Bisous, bisous à tous, j’aime tout le monde en ce moment ! ! !

                                      J’ai raconté un peu ma vie, mais cela fait du bien et peut servir à d’autres personnes!

                                      :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                      #230313
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        bravo c est super!!!!!!!!!
                                        felicitations de quelle origine est ta petite fille enfin grande!!

                                        Quel chemin parcouru!!!!

                                        #230314
                                        tipsy
                                          @tipsy

                                          Bravo, tu as trouvé et depuis longtemps est le mot juste, cela fait 4 ans et on doit bientôt partir voir notre fille de (2 ans).

                                          C’est un vrai calvaire et j’avais envie de partager ma joie avec plein de monde ! ! ! ! !
                                          C’est le rêve, un bonheur inimaginable. Alors pour toi, plein de bisous


                                          #230315
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Alors t’as eu ou tu vas avoir incessemment sous peu le bébé que tu attends depuis longtemps !

                                          20 sujets de 2,681 à 2,700 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          135
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off