[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,701 à 2,720 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230316
    tipsy
      @tipsy

      Mais non, dans le domaine des enfants et de l’adoption tu étais dans le vrai ! Mais c’est plus que l’agrément !

      Et voilà, j’ai presque donné la réponse !

      🙂

      #230318
      Ludivine
        @ludivine

        Des bébés chiens ou chats qui viennent d’arriver !

        #230320
        tipsy
          @tipsy

          Ludius, tu brûles de plus en plus !

          :cass: :cass:

          #230322
          Ludivine
            @ludivine

            Quand tu dis “nous” c’est toi et ton mari ? Alors si t’es pas enceinte et que ça a rapport avec les bébés, vous aviez fait une demande d’adoption et elle vient d’être acceptée ?

            Et pourquoi vous dites que le nom du nawak il a changé, j’ai rien vu moi ! 😕

            #230334
            tipsy
              @tipsy

              Super, je suis contente pour toi Rugby !

              Ludius et Anamunda, vous n’êtes pas loin en ce qui concerne un enfant ! Je ne suis pas enceinte, cela ne concerne pas mes proches mais nous personnellement ! ! !

              Mais qu’est-ce qui peut bien arriver à Tipsy pour vous faire une telle devinette ? ? ? ?

              Réponse, la joie et le bonheur ! ! ! !

              Ce que vous pouvez gagner en donnant la bonne réponse : ? ? ? ? Tous pleins de bisous ! ! !

              :cass: :cass: :content: :content: :cass:

              #230337
              Lucie
                @lucie

                Chebs il s’en remet aps que quelqu’un ait changé le titre du nawak!!!!

                Re-bienvenue parmi nous, kkouz!!! 😀

                Bon sinon je suis contente, j’ai eu mes resultats en compta: 30/40!!!! Moins pire que ce a quoi je m’attendais!!!!
                Youhou c’est la fete!!! :cass: :cass: :cass: :cass:
                Comme je vous ai un peu saoulé avec ca, faut bien que je vous donne les resultats quand meme… Donc je referme la parenthese compta!! Jusqu’a l’exam a la fin du semestre!!! 😀

                Sinon je vous annonce une grande nouvelle:
                J’ai trouvé le poste de mes reves dans la colo de mes reves en juillet!!!!! (il n’y a que la paie qui n’est pas de mes reves:-o, mais bon c’est pas bien grave; je suis sure que ca va etre deux semaines geniales pour tout le monde, enfants et anims)!!!!!!
                Ouah, je sais pas si je vais m’en remettre! 😛

                #230340
                Import
                  @import

                  l’ami bg doit être euh…

                  à part ça je suis pas content de te revoir Seb, parceque c’est du virtuel 😥 snif!

                  à quand une petite virée sur paris? le 28 Mai par exemple hein Seb?!

                  o fait les co webs… on a changé le titre du nawak ??:-? the rason please?

                  #230348
                  Anamunda
                    @ana

                    c est comme BG où est il passé??? cela fait longtemps qu on ne l a pas vu!!!!

                    Wanted anim diparu forte euh…. recompense pour toute info!!!

                    #230349
                    RANCHON
                      @ranchon

                      J’ai rien compris… Mais heureux de te revoir….

                      Attention aux indigestions de Nawak… !!!

                      #230352
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        le kkouz nouveau est arrivé !!!

                        suite à de nombreux problèmes de cookies (grosse indigestion en perspective), je ne pouvait plus venir sur le forum… les annonces et articles oui, mais le forum et le tchat non……

                        mais s’est revenu…….

                        je revient squater la planetanim !!!!!!!!!!!! :cass: :cass: :cass:

                        #230353
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Ah bah ça c’est les chtis, ça apparait, ça diparait et réapparait … nous les chtis on aime bien se faire désirer

                          #230354
                          Anamunda
                            @ana

                            c est clair ça fait un moment qu on t a pa vu mais qu est ce qui c est passé montseigneur

                            re-bienvenue!!!!

                            #230357
                            RANCHON
                              @ranchon

                              Oui en effet tu étais Où ?????????

                              #230358
                              Sébastien
                                @sebastien-4

                                j’peu me reconnecter !!!!!!!!!!!!!

                                rdv ce soir vers 23h00……

                                suite au prochain épisode……………………..

                                #230362
                                Anamunda
                                  @ana

                                  oui alors voila pour toute adhesion a la secte merci d envoyer vos cheques a l ordre d aider votre gourou a partir en vacances!!!

                                  et puis il vous sera retourner une petite meche de cheveux de moi meme ainsi que le livre comment eduquer votre enfant pas par laurence pernoud mais par moi meme !! bien sur

                                  :thx: :thx:

                                  et n oublier jamais si toi aussi vouloir ça ne sortez pas couverts!!! (enfin si quand meme mais quand ça fait longtemsp que vous roulez votre bosse avec la meme personne sur le meme chemin que les semelles sont un peu usée ou toutes neuves essayez vous verrez!!!!)

                                  allez bonne meditation et n oubliez pas aider votre gourou a aller en vacances!!!!

                                  #230364
                                  Import
                                    @import

                                    salut la planetanim ou devrais-je dire la planetbabies parce que dis donc ana a entraîné pas mal d’animatrices dans sa danse du ventre !

                                    #230367
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      Ba oui j’ai plus d’eau chaude et mon papa n’est pas plombier!!

                                      #230369
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        apresa voir inspecté les placards ont a decide de l appeler harry Cover ou abricot moelleux pour une fille!!!
                                        voila voila!!
                                        je sais que c est ton idée mais on est des filles et c est normal qu on pense a ça!!!

                                        #230371
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Tricheuse ! C’était mon idée celle du bébé !!!
                                          Et au fait, il avait s’appeller comment le tien ?

                                          #230373
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            alors moi aussi je pense a l histoire du bb s il y a deja le couple le mariage et la maison ça peut etre qu un test++

                                            ouaouh 2005 année bb allez en ce qui me concerne il me reste qu un mois !!!!enfin 28 jours héhéé 😀

                                          20 sujets de 2,701 à 2,720 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          136
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off