[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,721 à 2,740 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230375
    Ludivine
      @ludivine

      Bon alors je dois être pas loin avec l’histoire du bébé … Alors une naissance dans ton entourage propre ? Et au fait je gagne quoi si je trouve, parce que mine de rien y’a quand même que moi qui cherche …

      #230380
      tipsy
        @tipsy

        Mariage, c’est fait depuis longtemps !
        Promotion, pas possible où alors je replace mon chef !
        Autrement, tu n’es pas loin !

        :cass: :cass:

        #230383
        Ludivine
          @ludivine

          Euh … t’es enceinte ? T’as eu une promotion ? Du mariage dans l’air ?
          Hmm
          I Dunno

          #230386
          tipsy
            @tipsy

            Est-ce que un des directeurs à une boîte mail qui comment par Umts où qui se nomme Hakim ? Si oui, je le connais et il est très bien. Si tu veux plus d’info je peux !

            😕

            #230388
            Lucie
              @lucie

              oh j’avais tout ecrit et j’ai effacé!!!

              tipsy a écrit :
              Merci Rugby de rien dire, on va laisser les autres chercher un peu !
              –> de rien, je suis dans le secret des dieux, alors je garde mon privilège un peu…!!!:-D

              On peut juste donner quelques indices !
              C’est une bonne nouvelle pour moi !
              –> ouai, plus qu’une bonne nouvelle, et ca me met de bonne humeur aussi!

              Hey Rugby, tu rentres quand ?
              –> le 8 juillet normalement, car j’ai pas encore reservé la date de mon billet, faut que je le fasse sous peu, donc ce sera fonction des places disponibles…

              Et surtout ne t’habitues pas trop à l’hiver ! !
              –> Je risque pas de m’y habituer j’ai trop froid, je crosi que j’ai attrapé un debut de virus qui traine a la fac… 🙁

              Tu vas ou cet été en colo ?
              –> c’est compliqué, car j’avais un peu tout planifié et on m’a proposé la colo de mes reves fin juillet… Alors ca chamboule tout… Mais il faut que je me mefie car les directeurs me disent tous: “on est super interessé par ta condidature, est-ce que tel sejour ca t’interesse”, mais c’est pas un OUI ou je suis sure a 100%, ca devrait pas tarder, mais on sait jamais je reste prudente! Alors je reponds que oui ca m’interesse, et pour l’instant j’en suis là!

              #230390
              tipsy
                @tipsy

                Merci Rugby de rien dire, on va laisser les autres chercher un peu !

                On peut juste donner quelques indices !

                C’est une bonne nouvelle pour moi !

                Hey Rugby, tu rentres quand ?

                Et surtout ne t’habitues pas trop à l’hiver ! !

                Tu vas ou cet été en colo ?

                :cass: :cass: 😀 😀 :cass:

                #230392
                Lucie
                  @lucie

                  Moi je sais mais je dis rien, je sais garder les secrets!!!!

                  Et chebs, j’aime pas trop ta nouvelle couleur d’ecriture, ca fait trop automne et ca me fait deprimer!!!! J’ai deja assez de l’automne en australie, j’ai sorti l’anorak aujourd’hui, ca y est on se les pele, j’ai vraiment du mal a sortir de sous la couette le matin tellement je trouve qu’il fait froid! Enfin on est quand meme l’equivalent du 19 novembre en france, c’est vrai qu’a cette epqoue si j’etais en france, ce serait pire, mais là je suis perdue, j’approche physquement l’hiver alors que dans ma tete je vais vers l’été en france…

                  #230395
                  tipsy
                    @tipsy

                    Non Cheb n’a rien à voir ! ! ! Désolée le Lion, mais je t’aime quand même ! !

                    Ouh que je suis gentille aujourd’hui ! !
                    :cass: :cass: :cass:

                    #230396
                    Ludivine
                      @ludivine

                      parce que t’as plus le mal de mer à cause de l’ancien avatar de chebs ?

                      #230398
                      tipsy
                        @tipsy

                        Cheb ton lion, il est trop génial, je l’adore ! !

                        Dites donc, on voit que c’est le printemps ! ! ! ! Les amours arrivent ! !

                        Et moi, qui c’est pourquoi je suis superererererer heureuse ?

                        Rugby connaît la réponse, mais CHUTututututututtututu, laissons les nawakeurs chercher ! ! !

                        :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                        #230409
                        Lucie
                          @lucie

                          Crakinette a écrit :
                          … à notre Rugby qui nous accompagne de si loin!..

                          Merci, c’est gentil de penser a moi… Bientot je vous accompagnerai sur le nawak de bien plus pres!!!!

                          chebs78 a écrit :
                          Dites moi, qu’est-ce qui peut faire que je suis heureux depuis Mardi ?

                          Moi je sais, je t’ai envoyé un email ce jour là, et vu ce que j’ai eu comme reponse… je pense que c’est ca qui te rend heureux!!!

                          (et, ecoutez tous, chebs toi t’as pas le droit d’ecouter.. vous le dites pas a chebs, mais il m’a mis: “au fai je t’ai di que je t’aimai?” et encore ca c’est que l’email soft, je vous dis pas l’autre, alors si c’est pas mon email qui le rend heureux!!!!, je sais pas ce que c’est!! mais vous gardez le secret hein!!!)

                          #230416
                          Crakinette
                            @crakinette

                            Bon, le NaWak a retrouvé son nom normal, mais moi j’ai vu qu’il avait changé, alors je le sais, et ça c’est cool!

                            #230417
                            Crakinette
                              @crakinette

                              Cheby,

                              Il est tout mignon ton nouveau lion, il me plaît bien!

                              Ta même changer le nom du Nawak juste pour moi, c’est trop mimi, mais j’sais pas si les autres ils vont apprécier!

                              Merci mon Cheby :love:

                              #230418
                              Import
                                @import

                                Oui c’est moi! Quoi? ah, euh… c’est à moi d’intervenir je crois?

                                Oh trop mignone! BIG KISS Craky!! mais là du coup juste avant d’allé me coucher je nevais pas arréter de penser à toi!! :-P!

                                Et mêmes rêves sont mouvementés!! Allé bonne nuit choupinette! :love:

                                #230419
                                Crakinette
                                  @crakinette

                                  Salut les gens,

                                  Voici mon 100ème post!

                                  Ba je le dédis à tous les Nawakeur, et surtout
                                  à notre Rugby qui nous accompagne de si loin!
                                  à notre Coraline parceque je l’aime bien!
                                  à Sandra qui prend des bain!
                                  à tous les autres!
                                  et à mon très cher et tendre Cheby :love:

                                  #230421
                                  Crakinette
                                    @crakinette

                                    chebs78 a écrit :
                                    Dites moi, qu’est-ce qui peut faire que je suis heureux depuis Mardi ?

                                    Ben, si t’es heureux, c’est parceque je suis là! :content:

                                    #230423
                                    Import
                                      @import

                                      Ludius a écrit :
                                      The lion king is back !!!

                                      Dites moi, qu’est-ce qui peut faire que je suis heureux depuis Mardi ?

                                      #230427
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        The lion king is back !!!

                                        #230428
                                        Import
                                          @import

                                          ah le coup de la cigarette dans le coeur j’avoue…. j’ai failli laché une larme !
                                          on fait ça nous?

                                          enfin on a toujours plus pitié quand c’est une fille la victime… c’est trop injuste!

                                          Bon ma nouvel couleur, on va voir si elle est bien !!

                                          #230432
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            foui genial super un moment de delire pure qui laisse pas pensive je dirai mais reflechie sur les relations surtout sur l acte du coeur qui est different de l acte d amour!!!!

                                            et le beau black ne dement pas sa reputation!!!!

                                          20 sujets de 2,721 à 2,740 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          137
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off