[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,781 à 2,800 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230540
    Anamunda
      @ana

      toute la journée ça a marché vous etes douée des doigts ou quoi???

      #230541
      Coraline
        @coraline

        oui en effet!

        #230542
        tortle
          @tortle

          soyez rasurer msn ramarche

          aller souriez

          tortle :coucou:

          #230545
          RANCHON
            @ranchon

            Félicitation pour le Bébé, comment s’appelle t’il ???

            Sinon MSN aucun problème… qu’est que vous dites… Je me suis connecté plusieurs fois dans la journée…

            #230548
            Coraline
              @coraline

              idem pas demsn 🙁
              non plus d’hotmail!
              comment je fais pour répondre à mes mels!

              bon allez je v à kla bibliothèque emmener mon sale mome

              #230550
              Ludivine
                @ludivine

                Bah non, je suis pas enceinte ! Rohhhh, non mais qu’est-ce que ça va vite ce genre de rumeur alors ! Pour l’avatar, c’est juste je l’ai changé y’a pas longtemps, j’ai été super un site vite fait, j’en ai regardé quelques uns, et j’en ai pris un un peu au pif, persuadée que ça ne marcherait pas vu que je n’arrivais pas à changer mon vieil avatar ! Et paf (non pas Paf le chien, paf tout court 😆 ), me vla avec cet avatar, choisi qu’à moitié, et je ne peux de nouveau plus le changer j’ai des messages d’erreur à chaque fois … Voilà pour faire taire le rumeur … Et le Chebs quand il revient je l’étrippe ! 😀

                ET sinon, toujours pas de MSN pour moi, jsuis punie !

                #230557
                Barilla
                  @joel

                  Euh, moi je suis connecté….

                  J’en profite puisque tu es là…. La rumeur tourne, les médias s’emparent déjà de l’affaire, le gouvernement prépare un démentie: Je ne revelerais pas mes sources mais je peu néammoins dire que je tire cette information d’un forum sur un emploi quelque peu tardif…

                  Si ça ne tenai qu’a moi, j’aurai fait le chieur de service… mais on, parfois faut savoir écouter les autres!

                  (au fait tu attend un bébé? ton avatar serai trompeur?)

                  (bon, pour ma source, je pense que la référence au “chieur de service” est déjà un sacré indice…. 😛 )

                  Des commentaires?

                  #230558
                  Lucie
                    @lucie

                    chebs il a le probleme pour se connecter mais pas moi… Je suis connectée et ca marche, mais je vois quasi personne sur msn, donc surement que ca bug un peu…

                    Ouah, je croise les doigts pour tes resultats Lulu, c’est pas le genre de truc que j’etudierai… Moi le seul truc que je fais c’est du dechiffrage genealogique, c’est marrant, meme que j’ai essayé en anglais car j’ai un ancetre australien et je suis allée a melbourne retrouver sa trace, ben c’est pas facile du tout! mais c’est pas du francais du moyen age, c’est quand meme bien plus recent!!!Comment ca s’appelle tes etudes exactement? 😕 t’es ala fac d’ancien francais? lol, je sais pas comment on dit!

                    #230559
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Me revoilà ! Bah finalement j’ai pas été à la bourre, j’suis même arrivée quelques minutes à l’avance ! Sinon, no comment sur le partiel, de toute façon on peut jamais estimer son travail en littérature, donc on fait comme tout le monde et on attend patiemment les résultats ! Et j’me demandais un truc, les MSN’neurs, vous aussi vous arrrivez pas à vous connecter là ou alors y’a que mon PC qui fait la grève de MSN ???

                      #230581
                      Import
                        @import

                        ah vi c bien ce que je me disai! eh bien prout alors !

                        #230582
                        Ludivine
                          @ludivine

                          prout ! allez je file je suis grave à la bourre !

                          #230583
                          Import
                            @import

                            on di merde ou caca ?

                            #230586
                            Ludivine
                              @ludivine

                              Bonjour le nawak ! Bah dans le grand nord il fait pas super beau non plus aujourd’hui, mais pas jusqu’à sortir les parapluies, hourra !
                              Pour mon partiel, c’est de l’ancien français, donc une partie civilisation sur l’évolution de la langue sous toutes les coutures du moyen-age à aujourd’hui, et une partie plus sur un texte à traduire avec des questions de grammaire, syntaxe, sémantique, phonétique … La grande fête quoi ! Et c’est là dessus que j’ai loupé mon année l’an dernier …
                              Bon allez je file, j’ai partiel à 10h30, donc dans moins d’une heure, et j’suis toujours en pyj dans mon lit ! 😀 Allez à la douche ! Hop là ! Shower 2

                              #230587
                              Import
                                @import

                                Crakinette a écrit :
                                Moi je trouve qu’il a l’air d’un grand timide ton avatar! C’est un aveu?

                                En plus il est tout rouge! Pas de doute, c’est de la timidité!

                                😀 hihi un aveu? méeuh :-D!
                                A ce qu’il parait les filles n’aiment pas les timides !!
                                Et à ce qu’il parait je suis timide !!

                                ya t il une réponse valide ici ?! 🙂

                                #230592
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Ben merde pour ton partiel ludius…
                                  C’est quoi comme matiere?

                                  Moi j’ai decidé de passer ma journée a bosser chez moi, car il pleut trop dehors, je devais me renseigner pour une assurance voyage, mais mon parapluie s’est cassé hier (incroyable le nombre de parapluis cassés dans sydney, car quand il pleut il fait chaud donc les gens ne mettent pas de K-Way, ils sortent leur parapluie, mais il y a du vent, alors ils cassent), bref donc je peux pas aller au magasin me renseigner…

                                  Et puis c’est cool tipsy si t’as fini plus tot…

                                  #230605
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    Bah j’ai pas cassé, j’ai juste fait une remarque. Car souvent on entend qu’on est mal payé dans l’animation, mais une heure par jour, même si c’est du travail et de l’énergie en plus, c’est toujours ça de pris ! Bon après si ça fonctionne par forfait journalier, mon raisonnement ne tient plus. Bon allez, mon énergie, enfin celle qui me reste, je v aller la mettre à contribution de mes révisions de mon partiel de demain matin. Pfff j’ai vraiment la flemme. Reading

                                    #230610
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      Han bin de toute facon le stage n’est pas remuneré donc bon..

                                      Pii rooo faut pas tout me casser comme ca !! 😀

                                      #230613
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Oui mais c’est ça en moins sur la paie à la fin du mois ! 😛

                                        #230616
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Waaa je suis trop forte je me suis trouver un centre cet ete ou l’acueil commence a 8h30 au lieu de 7h30 (en genral) .. lol
                                          Bin quoi?! Une heure, c’est toujours ca de gagné!! 😀

                                          #230620
                                          tipsy
                                            @tipsy

                                            Merci Rugby pour tes encouragements ! Mon chef est de bonne humeur, comme j’ai des heures à récupérer, il vient de m’annoncer que je pouvais partir à 18h au lieu de 21h. donc je vais bientôt partir ! De plus ma réunion vient d’être décalé à une date ultérieure ! ! !
                                            Donc tout va bien ! ! !

                                            :cass: 😀 😛

                                          20 sujets de 2,781 à 2,800 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          140
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off