[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,841 à 2,860 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230903
    Import
      @import

      oui bonjour que puis-je faire pour vos?

      #230906
      tipsy
        @tipsy

        Et hop, aujourd’hui c’est la journée du Marsu ! !

        :cass:

        #230908
        Lucie
          @lucie

          Pour une reunion de famile je m’etais fabriquée un deguisement de marsupilami, c’etait trop fort, avec ma longue queue derrière moi c’etait pas tres pratique, mais c’etait bien sympa!!!!

          #230912
          tipsy
            @tipsy

            Houai, c’est tout à fait moi ! Une bestiole rigolote, mon mari me dit tout le temps, si le marsu existait, on irait bien ensemble ! ! ! ! !
            Une petite bête rapide mais qui aime dormir, une bête calme mais qui se met en colère quand on lui fait du mal, qui aime sa liberté tout en se souciant de sa famille etc….. et surtout pitre à ses heures…

            J’adore le Marsu

            Pour ton avantar, tu ne peux pas le ralentir, je suis sure que cela serait plus agréable à regarder!

            😆 :cass:

            #230913
            Import
              @import

              ounga bouga ouaga !!

              je ne siterai pas de nom, mais une personne qui nous ai trés chére et qui a posté trés recement sur le nawak aprécie bcp mon avatar!!

              par respect de son identité je ne la dévoilerai pas et je la soutien en gardant mon avatar!!

              par contre el tien typsounette, il est marant !!

              #230915
              tipsy
                @tipsy

                Cheb, ton avatar, je le trouve un chouia pas terrible ! Il faudrait qu’il bouge moins vite ! Il donne le mal de mer !

                Tu es agressif ou quoi!!!

                😕

                #230917
                Import
                  @import

                  juste une pensée c’est pas trop vous demandr quand même !! et v_iens sur msn que je te bote les fesses

                  #230918
                  Lucie
                    @lucie

                    Tant que tu changeras pas ton avatar, je speculerai!!!

                    Et tu nous a pas dis ce qu’il lui arrive alors, pourquoi elle se plait pas a la montagne???

                    #230920
                    Import
                      @import

                      hé mais!! ho, mais qu’est-ce qui se passe t il donc ici?

                      non mais oh vous avez fini de spéculer!!

                      #230921
                      Lucie
                        @lucie

                        tipsy a écrit :
                        En ce qui concerne Alice22, t’es amoureux ou quoi ? Remarque c’est beau l’amour !

                        😀

                        Ben vu comme il nous en parle d’Alice, moi je peux que supposer! :content:

                        #230923
                        tipsy
                          @tipsy

                          Hey cheb, tu as vu, j’arrive à changer mon avatar, mais celui que je voulais mettre ne passe toujours pas ! Tant pis, je vais assez d’en trouver un qui me plaise vraiment !

                          En ce qui concerne Alice22, t’es amoureux ou quoi ? Remarque c’est beau l’amour !

                          😀

                          #230924
                          Lucie
                            @lucie

                            Oui allez une petite pensée pour Alice, mais que lui arrive-t-il exactement? Parce que je pense pas a elle si je sais aps ce qu’elle regrette! Pourquoi qu’elle est aps contente d’etre a la montagne? Moi je voudrai etre a la montagne…:-P

                            Sinon j’ai eu mon epreuve de compta ce matin, pour ceux que ca interesse j’ai eu une question de pratique et donc des calculs, là j’ai eu tout bon je pense (les questions on les avait deja avant on pouvait les preparer, et là j’ai retrouvé le meme chiffre que ce que j’avais préparé). Et la question de theorie, pas de chance, le prof a choisi celel que je voualais absolument pas avoir, et comme j’ai pris plus de temps que prevu pour la pratique ben il me restait plus trop de temps, j’etais stressée, j’ai oublié tout ce que j’avais prevu de dire, deja que j’en avais aps prevu beacuoup, bref c’est pas le top!!! Mais en meme temps les organismes de lois et regulations en australie, ca m’interessait pas trop… Et en plsu je me suis plantée en citant leur nom!!!!

                            Bref, on verra bien!!! Resultats dans une ou deux semaines. Mais c’est une bonne chose de passée!:-D

                            Sinon pourquoi tout le monde change d’avatar? je suis perdue moi!!! Je m’y retrouve plus! 😕

                            #230930
                            Import
                              @import

                              cherches, et tu trouvera qui est-ce cette personne….

                              #230956
                              Ludivine
                                @ludivine

                                C’est qui Alice22 ? Et une pensée pour nous autres, nan, jamais ???

                                🙁

                                #230958
                                Import
                                  @import

                                  Une pensée pour notre chére Alice22 qui est dans le froid à Chamonix…

                                  Une pensée même petite pour Alice22 qui ne s’ammuse pas forcément…

                                  Une pensée même succinte pour Alice22 qui commence à regréter certaines choses…

                                  Et une derniére pensée pour Alice22 qui enchaine les colos pour dépanner des amis dirlo…

                                  Nous pensons à toi Alice22 !!

                                  Chebs, le Lion, Le Çe, Houligan, Taz, Hürdügü et Cheby pour la seule qui m’appele comme ça 😉 :cass:

                                  #230975
                                  Import
                                    @import

                                    C’est juste pour vous dire qu’entre les bugs d’avatar et les ché pas quoi, le nawak est trop sérieux là !!

                                    Merci Ô Bite de déconé, Merci Ana d’insister sur la longeur !!
                                    et pour la léch, merci solleea, grace à toi je dis: “Oui gna-gna Menilmontant BONJOUR” avec le sourire le plus focus au monde !!

                                    grrrr

                                    moi j’en ai tellement recalé des offres que je culpabilise…
                                    finallement je ne vais pas faire de colo peut être…

                                    #230979
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      parles en à ton directeur.. enfin si tu le sens…
                                      Je cris que c’est mieux d’en parler et pour moi perso je trouve que c’est une des tranches pas parmi les plus faciles. Il fait beaucoup d’organisation et savoir adapter son vocabulaire et les activités. Appuie toi sur les images pour faire un empli du temps de la journée ce qu’on a le droit de faire ou non. celà leur permettra de mieux se repérer dans le temps, de ne pas te demander toutes les 5 minites et c’ets quand qu’on mange alors qu’ilv vienne de finir, et de mieux appliquer les règles.? Moi je l’ai fait avec 3 petitbouts que je garde et bien ça me facilite beaucoup la thce. J’ai affiché sur le mur (et je change selon les actvités du jours) le déroulement de la journée et à chaque fois qu’on a fini une activité on descend la fl^eche. Franchement ça ‘a limite changé la vie. Donc je te le conseille fotrment! tiens c’est le site où j’ai choper les images: http://prescolaire.educal.com/clipart/activites/ecole.htm

                                      #230981
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Poua aujourdui je viens de connaitre la tranche d’age avec laquelle je vais faire mon stage pratique cet ete ! ca fait peur!
                                        J’ai les 3-5 ans .. et j’ai vu avec mes couzins c’est pas ma tasse de café aidezzz moi!!! :cass: 😆 😀

                                        Sur ce boonne soiree

                                        #230990
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          allez hop!!
                                          et encore une journée de passer ffoouuuuuiiiiiiiii que c est long mais plus c est long plus c est bon non????

                                          #230994
                                          Import
                                            @import

                                            pourquoi trinity ?

                                          20 sujets de 2,841 à 2,860 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          143
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off