[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,861 à 2,880 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #230999
    ccil
      @ccil

      #231004
      Lucie
        @lucie

        rimak a écrit :
        t’a mis ta candidature sur le site? parce que si c’est le cas y’a plein de réponses positives que tu peux recevoir

        Ouai je l’ai mise, mais les directeurs ils savent pas lire, le truc que j’ai mis en gros et on voit que ca, ce sont mes dates, et je recois des emails pour d’autres dates!!! 😀
        Mais bon, c’est drole car tous les matins quand j’allume mon portable j’ai quasi a chaque fosi un ou deux messages de directeurs qui savent pas lire, alors ca me fait de la lecture!
        Mais je vais trouver, j’en suis sure!!!!!

        #231006
        rimak
          @abdel-karim

          Rugbywoman a écrit :

          Donc je parie que d’ici le dimanche 22 j’ai au moins une reponse psotivie pour cet été, on verra bien…!!! 😀

          t’a mis ta candidature sur le site? parce que si c’est le cas y’a plein de réponses positives que tu peux recevoir

          #231012
          Lucie
            @lucie

            ben ton centre il est pas pres de chez moi, et vu mes dates de toute facons… Mais je positive j’ai envoyé plein de candidatures, il faut juste que les directeurs se decident dans les prochains jours, alors je verifie mes emails tout le temps pour etre sur de pas louper de reponse!!!
            Donc je parie que d’ici le dimanche 22 j’ai au moins une reponse psotivie pour cet été, on verra bien…!!! 😀

            #231013
            Import
              @import

              as-tu postulé à Rosette ? je ne crois pas avoir vu ta candidature 😀 sinon c’était ok pour moi

              #231015
              Lucie
                @lucie

                ben oui moi aussi, je travaille pas mais j’ai des exams de plus en plus, ca devient la folie, et jusqu’a ce que je rentre en france (le 8 juillet je pense), ca va etre la folie, et puis aussi la folie une fois rentrée, genre inscriptions pour l’année prochaine, me retrouver un logement, colos (si jamais les directeurs me repondent un jour…), revoir mes amis, partir en vacances avec mon chéri…!!! Alors moi je dis vivement septembre que je me repose un peu! 😀

                #231016
                Import
                  @import

                  et oui chère ruby, de façon imagée je voulais dire qu’en ce moment c’est pas mal de boulot et ça va pas aller en s’arrangeant l’été approchant, mais bon c’est ça qu’on aime ! 😉

                  #231017
                  Lucie
                    @lucie

                    ah tu es de retour rosette!!! Ca faisait un bout de temps que je t’avais pas vu sur le site!!!! Tant mieux que tu reviennes parmis nous c’est cool! :cass: 🙂

                    #231018
                    Import
                      @import

                      salut à tous,
                      j’ai terminé ma mission, j’ai enfin jété l’anneau dans le gouffre du mordor, c’était cool mais un peu galère mais me voilà de retour sur la planètanim !

                      #231019
                      Lucie
                        @lucie

                        Oh comme je stresse pour ma compta demain, je suis sure que je vais pas en dormir de la nuit! Allez dans 16 heures j’en aurai fini!!! Encore 16h a attendre avant de savoir si je me suis plantée ou pas!!!!

                        #231023
                        Lucie
                          @lucie

                          Cool ludius…
                          Ton avatar il me fait penser quand j’etais petite dans un supermarché pres de chez moi ils vendaient des sortes de bébés en plastique, je crosi que ca s’appellait les “babies”, et il y en avait des roses, et des sortes de fluo ou a paillette, et je les collectionnait, ca ressemble a ton avatar et ca me rappelle mes souvenirs de jeunnesse enfouis au plus profond de ma memoire qui remontent a la surface!!!! 😀

                          #231025
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Youpi ! J’ai réussi pour mon avatar ! Bah en fait c’était comme je faisais hier, sauf que je pense qu’hier ça fonctionnait pas, voilà !

                            #231047
                            Lucie
                              @lucie

                              Crakinette a écrit :
                              Bon comme y’a personne sur le Nawak, vais vous raconter ma vie.

                              C’est des méchants dans mon école, viennent de virer mon binôme!
                              C’était pour temps le seul qui comme moi ne se sentait pas l’obligation de venir en cours, et n’hésitait a dormir pendant quand il y était.

                              Snif Clebs, je te regretterai!

                              ben fais gaffe du coup tu seras peut etre la prochaine sur la liste à l’ejection!!!! :content:

                              Sinon j’ai encore aucune reponse pour cet été, mais je desespere pas, ca devrait arriver bientot! Avec toutes les candidatures que j’ai envoyées… Je reste optimiste!!!

                              #231054
                              Crakinette
                                @crakinette

                                Bon comme y’a personne sur le Nawak, vais vous raconter ma vie.

                                C’est des méchants dans mon école, viennent de virer mon binôme!
                                C’était pour temps le seul qui comme moi ne se sentait pas l’obligation de venir en cours, et n’hésitait a dormir pendant quand il y était.

                                Snif Clebs, je te regretterai!

                                #231055
                                Crakinette
                                  @crakinette

                                  Bon alors, y’en a qui cherche encore pour cette été?
                                  Ou tout le monde il a trouvé?

                                  #231056
                                  Crakinette
                                    @crakinette

                                    ufvsandra a écrit :

                                    Je predis que demain je fais la greve! :cass:

                                    Qu’est ce que ‘as trouvé comme motif?

                                    Moi aussi je voudrai bien faire grève, mais j’crois qu’on peut pas quand on est stagiaire!

                                    #231080
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      HelloW coucou c’est toujours la deche j’ai pas le temps de me conecter en ce moment et quand j’y arrive et bin le site rame alors je peux pas consulter les nouveaux messages laissés sur le forum!!

                                      Quelle pouasse!!

                                      Je predis que demain je fais la greve! :cass:

                                      #231084
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Coraline a écrit :
                                        oui ça a été réparé puis ça fonctionnait plus jeankrikri l’a rcemment réparé et apremment ça ne marche encore plus…

                                        Et c’est pour ca que maintenant tu te retrouves avec un nain? Au moins celui là il apas l’air grincheux…

                                        :content:

                                        #231089
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          oui ça a été réparé puis ça fonctionnait plus jeankrikri l’a rcemment réparé et apremment ça ne marche encore plus…

                                          #231098
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Ouai mais recemment il me semble qu’il y avait eu des problemes pour mettre des avatars de son disque dur, si tu regardes dans les messages de bug, jeankrikri avait dit que c’etait réparé mais apapremment plusieurs personnes vaaient posté en disant que ca ne l’etait pas..
                                            A verifier car je me suis pas trop penchée sur le probleme, voulant garder mon kangourou en avatar (ben ouai je l’iame bien mon kangourou, il a du punch!!)

                                          20 sujets de 2,861 à 2,880 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          144
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off