[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,881 à 2,900 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231104
    Matim
      @matim

      ben je comprend pas, c’est peut etre du au serveur ..?
      Re- essaye plus tard et compresse bien ton image elle ne doit vraiment pas etre grosse: 15000 octets seulement et une taille de 120×120 !!
      Sur ce principe tu peux prendre n’importe quelle image ou photo de ton D dur oui.

      Bye

      #231105
      Ludivine
        @ludivine

        Ahhhhh !!! Ca veut dire que je peux mettre des images qui sont dans mon dur alors ? Parce que oui effectivement j’ai un logiciel de traitement d’image, mais je pensais qu’il fallait que l’image soit en ligne telle qu’elle et pas dans le dur ! OK, bah je vais essayer comme ça, et je reviens dire si ça marchait ou pas ! Merci !!!

        3minutes plus tard …
        Bah non ça marche pas, ça me marque error while uploading … 😕

        #231106
        Matim
          @matim

          Il te faut une image que tu compresses et que tu peux redimensionner (et donc en réduire le poids et la taille) avec n’importe quel logiciel de traitement d’image.
          Ensuite tu vas dans menu utilisateur / voir son compte / onglet “avatar” et là tu indiques le chemin pour prendre ton image (parcourir ).
          voilà.
          je pense que tu vas t’en sortir avec ça 😉

          #231107
          Ludivine
            @ludivine

            Est-ce qu’y’a une ame charitable par ici qui pourrait m’aider ? Oui ? Bon OK z’êtes trop gentils ! 😀 Bah en fait j’aurai voulu changer mon avatar, parait que c’est à la mode de changer son avatar en ce moment, mais voilà, je sais pas comment on fait, bah en fait si, mais où est-ce qu’on peut en trouver des biens ? Et comment on fait pour les mettre ? Parce que moi ça veut pas marcher parce que j’en trouve que des trop grands. Et alors si ils sont trop grands y’a moyen de les réduire quand même et de les mettre ?

            PS : j’suis sure que cette question va servir à plus de monde qu’on ne le croit … Y’en a qui se sentent visés ??? :content:

            #231108
            Lucie
              @lucie

              Tiens je viens de voir passer une annonce recherchant un directeur pour un sejour en australie…
              Peut etre que dans quelques années je pourrai faire un sejour comme ca… Maintenant que je connais le pays, ca doit etre cool a organiser un sejour quand tu connais deja ou tu vas…

              #231109
              Coraline
                @coraline

                Moi non plus je l’aime pas ton avatar il me donne des haut le coeur!

                #231112
                Lucie
                  @lucie

                  Chebs ton avatar je le trouve bof… Ce matin je fais mon petit tour sur le site avant d’aller prendre mon petit dej, et je vois du coin de l’oeil une espece de machin qui gigote, je croyais que c’etait une mouche qui bourdonnait… Alors je veux bien que je ne sois pas trop reveillée, mais ou est passé le lion qu’on connait tous???

                  #231115
                  Import
                    @import

                    si si c’est du spanish !! bon pour la traduction en gros c’est du n’importe nawak si ce n’est que j’aime tout 😀 sauf les tomates 🙁

                    bah écoutes le Relais c’est cool, t’as qu’a passé un de ces 4, pour l’instant c’est free, ya pas trop de speed ! 😉

                    tu taf toujours toi?

                    #231116
                    rimak
                      @abdel-karim

                      et sinon en français ça donne quoi?? pasqe moi et le …l’espagnol (je pense) ça fait deux ou trois si ce n’est +!
                      et sinon le relais ça va? tranquille?

                      #231123
                      Import
                        @import

                        Me gustas Solleea, me gustas tu
                        Me gustan St Menoux, me gustas tu.
                        Me gustan las señoritas, me gustas tu.
                        Me gusta el verano, me gustas tu.
                        Me gustan las Escandinavas, me gustan tu.
                        Me gusta Çelebi, me gustas me.

                        …—… …—… …—… —…— —…— —…—

                        Solo voy con mi pena
                        Sola va mi Solleea
                        Correr es mi destino
                        Para burlar el dinero
                        Perdido en el corazon
                        De la grande Menilmonton
                        Me dicen el clandestino Turco ….

                        #231128
                        ccil
                          @ccil

                          bientot sur le site chebs en peruvien ou clandestin turc (tout depend des heures ou les foto ont ete priz ca se degrade au fur et a mesure de la journee…)

                          #231129
                          Anamunda
                            @ana

                            merci merci mille fpois merci ma tete se sent soulagé

                            je me rappelle maintena tje l avais vu mais un gros blanc bien mystique flotté dans mon cerveau!!!!

                            #231132
                            rimak
                              @abdel-karim

                              hey Ana il te plait pas mon résumé sur les mystérieuses cités d’or?
                              trop long? trop court?
                              pourtant moi je le trouve assez bien…et chebs aussi aparament.
                              oui tranquil chebs merci et toi ça va et le relais? je leur manque pas trop?en ce moment je suis un peu occupé mais je pense passé bientot…j’espère!!!

                              #231155
                              tipsy
                                @tipsy

                                Merci Salti, j’ai juste pour le cricri, mais plantée pour Oh Pagay

                                Merci Merci Merci Merci, cela rappelle de bons souvenirs ! !

                                :cass: :thx: :thx: :cass: :thx: :thx:

                                #231156
                                RANCHON
                                  @ranchon

                                  Oh cri cri
                                  Oh crack plouf
                                  Le cri cri est tombé dans l’eau
                                  Mais le cri cri savait nager
                                  Il remonta sur sa branche
                                  Et se remit a chanter

                                  Oh pagay Oh Pagay (on pagaie on pagaie)
                                  Ou t’as mis la pagay?
                                  Là-bas sous les cocotiers
                                  Mais es crocos ils l’ont mangé
                                  On peut plus pagayer

                                  Voili voulou

                                  #231157
                                  tipsy
                                    @tipsy

                                    Alors le lion, on ne connaît pas ces classiques, remarque oh pagaie et le cricri cela date, je ne pensais pas que c’était encore d’actualité ! Je chantais cela dans mon jeune temps… quelqu’un peu me redonner les paroles, je ne suis plus très sûre de moi.
                                    Autrement les autres pas de soucis, si quelqu’un a besoin d’une ou deux paroles, demandez-moi, j’ai 2 classeurs entiers de chanson, je peux peut-être faire votre bonheur pour les vacances.

                                    Et d’abord bisous à tous, la journée est belle et je suis d’humeur troubadour aujourd’hui.

                                    Je ne vous raconte pas, j’ai une réunion avec la PMI sur les modes de gardes, ça va être chouette car je suis déchaînée ! ! !


                                    #231163
                                    Import
                                      @import

                                      ah oui merde oups !!

                                      Attention avis à la population, “je m’en fou” est un gros mot !! je l’ai appri aujourd’hui!!

                                      quel inculte que je suis !!

                                      #231164
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Bah c’est passé c’était le 29mars …

                                        #231165
                                        Import
                                          @import

                                          et c’est quand ton annif en vrai pour de vrai sans croisé les doigt et sans cracher ?

                                          #231166
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Héhé, j’arrive même à maitriser msn en même temps, nan ? Lol ! Et on ne critique pas les chtis ! Non mais !

                                            Bon et puis bah voilà, je me souhaite à moi toute seule un bon anniversaire pour ma première année sur planet, ça fait un an tout juste aujourd’hui … Happy Birthday

                                            Alors happy birtday to me, happy birthday to me …

                                          20 sujets de 2,881 à 2,900 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          145
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off