[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,901 à 2,920 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231167
    Anamunda
      @ana

      et oui chebs tu as du mal tu essaies de rattaper lulu tu buggues pas mal ma foi 😀

      #231168
      Import
        @import

        non ça ne me revien aps, et je n’ai aps e”ncore cherher!

        mais dis donc lulu, tu écri bien vite pour une chti !!

        t’es partout à la foi! du coup c’est moi qui a du mal çà suivre….

        ah les adjointes, elles maitrises des trucs que nosu anim on ne maitrise pas!! lol

        #231171
        Ludivine
          @ludivine

          Bah oui, il tombe à l’eau, mais heureusement qu’il savait nager ! Et les pagaies, toujours pas ?

          #231172
          Import
            @import

            cri cri qui tombe à l’eau?
            moi c solleea qui me l’a apprise celle là

            #231174
            Ludivine
              @ludivine

              Ah ouai ça je connais aussi ! C rigolo, on dirait qu’on parle couramment la langue du yaourt ! Et tu connaies pas la chanson des pagaies ? Nan c’est pas possible, tous les anims connaissent ça, c’est comme la chanson du cri cri …

              #231176
              Import
                @import

                t’as lu la modification que j’ai faite à mon dernier message?

                et c’est quoi la chanson “oh pagaie oh pagaie”? tu me la chantes?

                et j’ai uen tante au maroc je la connais presque maintenant … Merci ché plus qui d’ailleurs !!

                tu la connais yé moleshka?

                #231177
                Ludivine
                  @ludivine

                  Ca va jsuis rassurée alors, ma culture musicale ne se résume pas qu’à “oh pagaie oh pagaie !” et “j’ai une tante qu’y’est au maroc et qui s’appelle hip hop ! ” …

                  #231178
                  Import
                    @import

                    oué la fin est un peu mystic, un grand monsieur à la cape violet, on ne voi pas son visage mais sa silouhete nous dit querlque chose, les ralenti nous laisse penser que c’est son pére… une bombe cheai pas quoi est enclanchée et il n’y que ce vase qui peu la désamorçé, mais chai pas pourquoi tout coule dans des tonnnes et des tonnes de lave du volcan comme dirai Rimak à peu de chose pret c’est ça !

                    les mechant extraterrestre sont mort, ainsi que le pére!
                    puis ils repartent tous plus ou moins bredouilles !!

                    Non non Luduis tu ne te trompe aps c’est bien celui là !!

                    toudou doum, dou doum!

                    oh darliin dariliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cass:

                    Au fait ça gazouille Abdel Karim?
                    Comment va depuis….?

                    Nous on avance petit à petit, c’est un peu chaud pour la journée Antilles mais on s’efforce d’y arriver!
                    J’ai fait un Weekend avec la moitié de l’équipe pour la colo du mois d’aout, super c’etait top !
                    En tout cas on a bien compris ce qu’on attendai de nous, on dévplopppe les choses que les gosses peuvent faire, et ce qu’on peu leur proposer etc.

                    Voilà voilà

                    Ah si, j’ai changé de forfait, car 73euros par moi ça me faisait un peu mal au deriére, 40euros de bouf par semaine aussi!
                    Donc j’ai pris un plus petit forfait, je ne mange que chez moi, ou je raméne un sandwich !
                    Je ne sort plus snif

                    Ma banque m’a envoyé un courier car j’été à -550euros! j’ai déspoé le chéque normalement je doit être dans le positif mais pas pour longtemps car je ne suis payé qu’a la fin du mois, donc tout mes frais de ce mois ci vont rendre mon compte encore tout rouge de credit !!

                    en plus j’ai des courbatures partout, car hier en revenant du weekend, je suis parti sur une coline de fou me rouler dans l’herbe avec mes potes, et les chaussetes en l’air en faisant des galipettes, des bastons d’hommes, et des griffures de femmes, on m’a même tiré les cheveux 🙁 et on a même essayé de me …. 😮 :non: là je suis pas d’accord c’est pas vrai :pen:

                    et puis je bvous souhaite une bonne nuit… je ne sais plus ce qu’il y a sur le site entier, les nouveautés, àa fait bien deux mois que je n’ys uis plus tellement !!

                    vous me manquez tous et toutes:cry:

                    #231190
                    rimak
                      @abdel-karim

                      je sais pas si c correct de raconter la fin comme ça alors que tous les épisodes sont bien et méritent vraiment d’être vus…bon bah si t’insiste c ok!! moi je veux bien te la raconter la fin:
                      l’quipe de gentils déchiffrent la carte et conclut que la cité se trouve au croisement de je ne plus quoi…ils s’y rendent et comprennet qu’ils ont eu raison esteban trouve son père mais il ne se rend pas compte que c lui alors que le père comprend tt de suite mais il se fait tuer par le roi de nains vilains et laids et n’a pas le tps de lui exliquer le pourquoi du coment car il doit remetre le vase que tao trimballe depuis q’on conais tao pour essayé de sauver la cité d’or mais ne fait que retarder l’inévitable déstruction de la cité d’or qui commence a fondre a cause du volcan.mendoza et ses deux copains reussissent a sauver quelques blocs d’or( assez consistant), esteban, zia et tao repartent a bord du condor pour trouver les autres cité et voilà…c a peu près comme ça qe ça se termine j’ai p-ê oublié quelque détails mais l’essentiel y est!!!

                      #231194
                      Import
                        @import

                        Anamunda a écrit :
                        il y a des rediff des mysterieuses cités d or sur la 5 mais comment se termine le dessin animé???
                        j ai un gros bug sur la fin!! mais alors gros comme comme l ex disc dur de byby!!!

                        Aidez moi c est a me cogner la tête contre les murs (enfin j irai aps jusque là mais c est pour que vous repondiez a mon desarroi!! 😀 😀 !!)

                        Aidez ma tête svp!!!!

                        J’ai même pas vu le début moi…J’ai vu que un bout de la série! 😀 😆

                        #231195
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Stay by meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! La la la la la !!!
                          Et voilà, chebs, tu me l’as mise dans la tête ! (Je me trompe pas de truc au moins ?!? 😮 )

                          #231198
                          Anamunda
                            @ana

                            il y a des rediff des mysterieuses cités d or sur la 5 mais comment se termine le dessin animé???
                            j ai un gros bug sur la fin!! mais alors gros comme comme l ex disc dur de byby!!!

                            Aidez moi c est a me cogner la tête contre les murs (enfin j irai aps jusque là mais c est pour que vous repondiez a mon desarroi!! 😀 😀 !!)

                            Aidez ma tête svp!!!!

                            #231216
                            Import
                              @import

                              Hé t’as oubliée de dire qu’à présent je sais jouer de la guitare grace à mon Gregounet !!

                              Pou bou boum, bou boum
                              Pou bou boum, bou boum
                              Bou bou boum, bou boum

                              When the night,
                              Has comming,
                              the lady’s gone

                              😀

                              #231219
                              ccil
                                @ccil

                                et finalement l air de la campagne lui reussi il chantait a peu pres correctement…
                                joli play back de guitare ds le train, les minettes ont fondues!………. :content:

                                #231220
                                Import
                                  @import

                                  Rugbywoman a écrit :
                                  Vous avez quoi? Ce soir je mange de la pizza, elle est en train de cuire et ca sent trop bon!!

                                  Pour le mois d’aout c’est avec solleea chebs?

                                  😀 😛 Tu nous l’envoie par la poste ta pizza,que l’on goût un peu ça!

                                  #231221
                                  Import
                                    @import

                                    chebs78 a écrit :
                                    Nous avons visité les lieux, nous avons repéré ce qui etait faisable ou non, nous avons prévisualisé l’amménagement que nous devrons faire en aout, nous avons discuté d’autorité de sanction, nous avons fait découvrir, et nous avons découvert de nouveaux jeux, de nouveaux chants, nous avons fait une veillé…

                                    On aurai dit un approfondissement BAFA 😀
                                    Ah, vivement le mois d’aout 🙂

                                    Bah ma fois c’est pas si mal que ça Chebs, ca ta bien occupé.Alors vivement le mois d’Août pour toi! 😀

                                    #231222
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Vous avez quoi? Ce soir je mange de la pizza, elle est en train de cuire et ca sent trop bon!!

                                      Pour le mois d’aout c’est avec solleea chebs?

                                      #231224
                                      Import
                                        @import

                                        Nous avons visité les lieux, nous avons repéré ce qui etait faisable ou non, nous avons prévisualisé l’amménagement que nous devrons faire en aout, nous avons discuté d’autorité de sanction, nous avons fait découvrir, et nous avons découvert de nouveaux jeux, de nouveaux chants, nous avons fait une veillé…

                                        On aurai dit un approfondissement BAFA 😀
                                        Ah, vivement le mois d’aout 🙂

                                        #231232
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Coraline a écrit :

                                          ATTENTION MERCI DE LAISSER LA PLACE POUR LE PROCHAIN MESSAGE POUR RUGBYBY? ELLE TIENT A 2CRIRE LE 2222 ème MESSAGE DU FORUM NAWAK? ET ELLE A DES JOURNES DIFFICILES EN CE MOMENT CA LUI FERAIT UN PETIT PLAISIR!

                                          Je te remercie de cette gentille attention coraline,mais c’est toi qui l’a ecris le 2222eme post du nawak… Ca va que tu l’as ecris en pensant a moi car sinon je serai devenue comme ca: 😡 Mais j’etais couchée quand ca a été posté.
                                          Tant pis, rien ne va en ce moment…

                                          Pour ceux que ca interesse, j’ai pas dormi de la nuit tellement j’etais stressée pour mon rapport, ce matin je me suis levée tot pour pouvoir l’avancer avant d’aller bosser, j’ai bossé un peu plus que prevu ensuite j’etais a la bourre pour prendre le train. Arrivée a la station, le train etait en retard de 15 min, ce qui fait que je serai 5 min en retard au lycée. j’appelle la prof, je tombe sur son repondeur, je laisse un message. Apres m’etre depechée (c’est la matinée ou je me suis le plus depechée de toute ma vie je crois), j’arrive au lycée, je retrouve pas ma salle. Je trouve pas la prof. je vais au bureau de la directrice, bureau fermé. il y a une femme de menage qui me dit qu’il y a pas courrs aujourd’hui car reunion des profs toute la journée… J’etais verte… Je suis donc retournée chez moi, comme je suis venue. Comment perdre les 2h30 les plus precieuses de sa vie!
                                          Je suis rentrée, j’ai fini mon rapport et je l’ai imprimé juste a temps, dix minutes avant le debut du cours, et là je suis trop fatiguée! Et j’ai pas envie de bouffer de la compta toute la semaine!!!
                                          Pfff… C’est trop dur d’etre en Australie!

                                          #231242
                                          Import
                                            @import

                                            chebs78 a écrit :
                                            :-)Weekend:-)de:-)préparation:-)c’est:-)pour:-)ça:-)que:-)je:-)ne:-)pouvai:-)pas:-)être:-)partout:-)!

                                            C’était bien?Qu’as tu fais de beau?! 😀

                                          20 sujets de 2,901 à 2,920 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          146
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off