[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,921 à 2,940 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231245
    Import
      @import

      :-)Weekend:-)de:-)préparation:-)c’est:-)pour:-)ça:-)que:-)je:-)ne:-)pouvai:-)pas:-)être:-)partout:-)!

      #231262
      Import
        @import

        Oui enfin d’ici qu’elle boulverse tout ce que j’ai fait…Non je pense pas non plus, même si je suis moins diplomé qu’elle (BEATEP pour elle et prépa DEFA) alors que moi c’est BAFA avec prépa BEATEP.Mais je pense que l’on va bien se retrouver sur les objectifs!

        #231263
        Ludivine
          @ludivine

          Bah toi au moins c en pointillés … Moi si c’était en pointillés je serais déjà bin contente … Pour le moment, c’est même pas encore à l’état de projet, c’est pour dire …

          #231264
          Import
            @import

            Moi y’a rien de fait ,car c’est encore en pointillé vu que peut être une animatrice en prépa DEFA pourrai venir avec moi sur le terrain!Donc on verra…Réponse le 21 Mai… 😆 😀

            #231266
            Ludivine
              @ludivine

              Ben ça fait plaisir de voir que pour certains la préparation des centres de cet été avance et se boucle, moi y’a encore rien de fait, aussi bien pour juillet que pour août, ça en devient presque même inquiétant … Mais bon, quand on a que la moitié des rènes dans les mains, bah on ronge son frein, en attendant la fois où on aura toutes les décisions en ce qui concerne la préparation !

              #231271
              Import
                @import

                Pour ceux qui croyai que j’étais limite à l’agonie,non je suis là!
                Bon comme une grande majorité,je pense que vous préparer tous vos vacances dans l’animation.
                Alors bah moi le planning est fait,mais c’est pas encore tout gèrer,donc je passe moins sur planet anim à cause de ça!

                J’espère que vous allez tous très bien!
                A bientôt!
                Anthony

                #231292
                Ludivine
                  @ludivine

                  Bah non c toi qui l’a mis le 2222, c écrit sur la page d’accueil que y’a 2222 réponses ds le nawak … Bah peut être je me trompe, mais jsuis en train de me dire que si c’est lecas, bah g piqué son post à Rugdbywoman … Bah peut être qu’elle est partie dormir finalement …

                  #231294
                  Coraline
                    @coraline

                    ba ouais! pourquoi tu sais à l’heure à laquelle je me couche tio!!!

                    ATTENTION MERCI DE LAISSER LA PLACE POUR LE PROCHAIN MESSAGE POUR RUGBYBY? ELLE TIENT A 2CRIRE LE 2222 ème MESSAGE DU FORUM NAWAK? ET ELLE A DES JOURNES DIFFICILES EN CE MOMENT CA LUI FERAIT UN PETIT PLAISIR!

                    #231295
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Ah bon parce que toi t’as l’impression de te coucher hyer tot en ce moment ? Alarm Clock

                      #231297
                      Coraline
                        @coraline

                        Mais il est quelle heure là? il doit être bien tard! je vais te mettre au lit à coup de pieds aux fesses! C’est important de bien dormir!

                        #231298
                        Lucie
                          @lucie

                          ben le probleme c’est que mardi c’est pas fini car vendredi j’ai l’examen de mi-semestre en compta, le truc qui a grillé mes derniers neurones, et qu’on a deja les questions qu’on va avoir, j’en ai 4/12 de sures ou j’ai repondu, il me reste a trouver les 8 autres et a tout apprendre par coeur pour tout reecrire vendredi!!!!!!
                          Là j’en ai ras le bol, c’est la periode vraiment pas drole!!!! La fac en australie il y a un boulot phenomenal, et je m’y prends pas au dernier moment, j’ai bossé assez regulierement jusqu’a present!!! Finallement la fac a reims c’est bien, c’est pas une des 200 meilleures fac au monde, mais bon, c’est moins stressant!!

                          Effetcivement une nuit de sommeil ca me fera du bien, meme si elle sera courte car demain matin des le reveil faut qu eje m’y remette! 🙁

                          #231299
                          Coraline
                            @coraline

                            Reposes-toi ça ioa mieux après une bonne nuit de sommel et dis toi que mardi tou ça sera fini…

                            #231300
                            Lucie
                              @lucie

                              Euh je crois pas que la prof apprecierai que je lui dise que je le rends a l’heure francaise!!!
                              En plus demain matin je bosse au lycée ca me gave d’y aller… J’ai quasi deux heures de perdues en transport!
                              Et je viens de realiser que j’ai pas de maonnaie du tout, je sais pas comment je vais payer mon billet de train pour y aller!!! Quand rien ne va, rien ne va!

                              Sinon au pire je louperai le debut du cours pour finir ca, je dejeunerai pas, et pusi je le baclerai et puis voilà, j’en peux plus ca me sort par la tete, avec open office ca marche pas comme je voudrai du point de vue de la presentation…

                              AU secours aidez moi… Je veux pas le rendre ce truc de skill development report!!! Ras le bol, je crois qu’il est temps de me coucher j’en peux plus!

                              #231301
                              ufvsandra
                                @geay-sandra

                                Tin en parlant du loft j’ai trop regardé la ferme avec la baronne vourmmachinchose, c’est pour ca j’ai pas pu me conecter :cass: non c’est pour du rire!!

                                Mais tout ce qui est tele realité ca me sort un tit peu par les oreilles et meme aussi par les yeux! 😀

                                #231302
                                Coraline
                                  @coraline

                                  ça fait bizarre que que tu y a s déjà passé le we, t’as qu’à le rendre en retard en disant ke t à l’haure française.

                                  #231303
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    C’est clair que le nawak c’est un peu mort ces derniers temps…
                                    Cool sandra que tu sois revenue, ca bougera peut etre un peu plus!
                                    Sinon apres avoir mangé tous mes bonbons PEZ lors de mes pauses (j’ai un essai a rendre pour demain matin, j’y ai apssé tout le week-end et je crois que je vais aussi devoir y passer ma nuit! donc de temps en temps j’ai bien du faire des pauses…), puis des gateaux dans le frigo (ben oui il y a un peu de chocolat et si je veux pas que ca fonde ici il faut les mettre dans le frigo, comme mon coloc qui a mis ses oeufs de paques au congel!), eh bien maintenant en guise de pause je viens sur le site mais je suis pas sur que ce soit une bonne solution car c’est une pause qui va durer plus de trois minutes!!

                                    Tiens sinon ce soir c’est le debut de big brother en Australie, j’ai regardé vite fai en mangeant, je crois que c’est pire que tout ce qu’on peut voir en france genre loft et tout et tout… 😕 J’ai vraiment pas regardé longtemps, mais meme les candidats en france n’etaient pas aussi superficiels, c’est pour dire! Et là apparemment les trois que j’ai vu ils les ont choisi pour leurs caractere bien trempé, ca va jaser dans le poullailler moi je dis!

                                    #231306
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      Coucou moi re là, ca fait un moment que je n’avais pas poster quelque chose mais voila je vais m’y remetre!!

                                      Bisous

                                      #231320
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Coucou ! Bah oui, le nawak est bien silencieux depuis que je ne suis pas venue, mais maintenant me voilà revenue de mon escapade à disneyland. Alors, c’était carrément trop bien génial, le space mountain mission 2 est super, et moins effrayant que ce qu’on peut en entendre. Si moi j’ai pu le faire sans être malade, Dramatic Death , vous aussi !
                                        Et puis ça fait grave plaisir de voir les amis planetanimiens, ça va faire bientot tout juste un an qu’on se cause régulièrement, et c’est bien de passer le cap de la rencontre. Prochaine fois, cap sur Tours ma chère coco ! Family Road Trip

                                        Et en parlant de notre chère coco, on va créer une association pour elle : les enchèrisseurs anonymes. STOP aux enchères bidons ! On ne veut pas que tu dépenses tes sous gagnés durement pour rien ! Et la fondue au chocolat, ça fait grossir ! Voilà, na c’est dit, jespère qu’elle aura compris …

                                        #231323
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          Je tricote pour les bébés, c’est le printemps ça ^poussent de partout mais je n’ai que de la leine coukleur plutot fille (reste du précédents bb apparu) et c’est que des petit gars qui naissent, là y avait de la jolie laine bleue pfffffff

                                          #231332
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Moi j’ai appris a tricoter des echarpes… j’en ai fait une bleue limite fluo en laine toute douce que j’avais offert a ma soeur.

                                            A par ca quand j’etais plus jeune j’avais des pulls que ma maman ou ma grand mere m’ont tricotés, quand j’etais en maternel je me rappelle j’en avais un que j’adorais avec une tete de clown… Il etait vraiment super beau en jaune/orangé et violet… 😀
                                            Maintenant je suis trop grande c’est trop long a faire…

                                          20 sujets de 2,921 à 2,940 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          147
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off